Louanne : Natasha, je ne suis vraiment pas bonne pour les déclarations d'amour, ce n'est pas le genre de chose que j'ai l'habitude de faire mais pour toi, je ferai tous les efforts possibles. Voilà maintenant six mois qu'on se connait, six mois que nous nous supportons. Six mois sur l'échelle d'une vie humaine représente assez peu, mais pour moi, ces six derniers mois ont été les plus beaux mois de ma vie, notamment car tu faisais partie de ma vie. Et dire que tout cela a commencé à la rentrée, j'ai l'impression que c'était hier. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y pense, l'idée m'est passée bien plus d'une fois dans la tête mais je me suis dis qu'attendre la Saint-Valentin était le mieux. Je suis là, ce soir devant toi, tu m'écoutes. Il y a six mois, que je suis tombée folle, six mois que je suis folle d'amour. Six mois que j'attends de pouvoir le dire haut et fort, de pouvoir crier tous les sentiments que je ressens envers toi, Natasha Romanoff. Je suis folle de toi. Je suis amoureuse de toi. C'est toi que je veux, c'est toi que j'aime. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de prendre la parole pour te demander qu'une seule chose... Natasha Romanoff, veux-tu me faire l'honneur d'être ma petite amie ?
___________________________________________________________________________________________________
Cela faisait plusieurs secondes qu'elle ne répondait plus. Elle me regardait simplement, avec les larmes aux yeux. Elle avait la main gauche sur la bouche. Peu de temps après, elle reprend enfin ses esprits.
PDV Natasha
Elle venait de me demander la chose que j'attendais le plus au monde. Elle vient de me demander officiellement d'être sa petite amie. Elle a également préparé toute cette surprise spécialement pour moi. Jamais personne n'avait quelque chose comme cela pour moi. Je ne la mérite tellement pas. Je me rends rapidement compte qu'elle attend toujours une réponse. Je reprends rapidement mes esprits, je la regarde, je me lève et lui dit.
Natasha : Mon dieu Louanne ! Tu es parfaite, tu es incroyable. Je suis tellement heureuse, j'attendais ce jour depuis des mois. Évidemment que oui, bien évidemment que je veux être ta petite amie.
PDV Louanne
Je suis tellement heureuse. Elle a dit oui !! ELLE A DIT OUI !!! Je me rapproche d'elle et la regarde droit dans les yeux. Elle me regarde aussi. Son regard fait des aller-retour entre mes yeux et mes lèvres. Elle rapproche encore sa tête de moi...
Natasha : Je peux ?
Louanne : Ne le demande pas, fais-le !C'est après ces mots, que ses lèvres se posent et rencontrent les miennes. Ses lèvres sont si douces et chaudes. Un mélange de sensations et de sentiments se déclarent dans mon corps, comme s'il y avait un feu d'artifice dans mon ventre. Je peux ressentir à travers ce baiser sa sincérité et son amour. Le baiser est long mais ça ne me déplaît pas, loin de là. Je passe ma main dans ses cheveux pour intensifier et prolonger le baiser. Le baiser était de plus en plus intensifié. Sa main droite était sur ma hanche et sa main gauche sur ma joue. Je sens sa langue frôler mes lèvres, signe qu'elle voulait aller plus loin dans notre baiser. Je ne voulais pas résister, je n'en avais pas l'envie, je la provoquerai plus tard. Je cède donc à sa demande. Sa langue rencontre la mienne et elles dansent ensemble pendant de longues minutes qui me semblaient être une éternité. Nous finissons par nous séparer l'une de l'autre, petit à petit, à contre cur pour reprendre notre souffle. Je la regarde et souris bêtement. J'ai attendu ce moment depuis tant de mois. Nous avons officialisé, on l'a fait ! Je suis la femme la plus heureuse au monde à ce moment précis. Rien ni personne ne pouvais nous atteindre où nous arrêter.
Natasha : Waw. C'était... magique.
Je me sens rougir... Et je pense qu'elle l'a regardé étant donné son sourire en coin qui se dessine sur son visage.
VOUS LISEZ
I need you, Natasha... [Natasha Romanoff]
FanficTu es Louanne Maximoff, la sœur de Wanda, tu as 19 ans et tu fais ta rentrée à la fac. Malheureusement, les choses ne vont pas se passer de la manière dont tu l'espérais... [gxg / Aucune haine homophobe ne sera toléré.] Les personnages ne m'appartie...