Natasha : Bonne nuit, trésor.
Louanne : Bonne nuit, mon amour.
C'est donc après cette journée très chargée en émotions et cette soirée très agitée que je me laisse donc emportée par les bras de Morphée.
__________________________________________________________________________________
PDV Louanne
Le lendemain, les rayons du soleil viennent me réchauffer le visage. Je sens deux mains m'entourer le ventre et j'entends le plus mignon des grognements.
Natasha : Oh, je suis fatiguée !!
Louanne : Bonjour à toi aussi, chérie.
Natasha : Bonjour darling. Comment vas-tu?
Louanne : Je vais bien et toi? Bien dormi?
Natasha : Je vais bien, je n'ai jamais aussi dormi depuis un long moment.
Louanne : Tant mieux alors. Tu as quelque chose de prévu?
Natasha : Non, je suis toute à toi ! Enfin si tu n'as rien de prévu princesse?
Ce surnom... Je vous jure qu'il va être la cause de ma mort.
Louanne : Je n'ai rien de prévu, tu veux qu'on passe la journée ensemble?
Natasha : Évidemment, c'est une bonne idée !
Nous sortons donc du chalet que j'avais réservé, rendons les clés et partons dans un parc de New York pour pique-niquer.
Après avoir mangé, nous rentrons au QG. Dès notre arrivée, Wanda vient nous accueillir.Wanda : Salut les filles ! Comment allez-vous ? Racontez-moi tout !!
Louanne : Salut soeurette, ça va et toi ? Notre séjour s'est super bien passé ! Dis-je en prenant la main de Nat.
Wanda remarque mon geste et un sourire se dessine sur ses lèvres.
Wanda : Et cette demande ?
Natasha : J'ai dis oui, sans hésité. Ta soeur ne pouvait pas me rendre plus heureuse. Je l'aime tellement.
Louanne : Je t'aime aussi, Natasha.
Wanda : Natasha, si tu oses lui faire du mal, tu as intérêt à courir vite.
Natasha : Jamais je ne lui ferai de mal, tu as ma parole.
Wanda : Je l'espère bien !
Après cette conversation, je monte dans ma chambre et défait mes affaires. J'arrive devant mon dressing mais il est vide.
Louanne : Nat ? Tu es là ?
Natasha : Oui mon ange, qu'est-ce qu'il se passe ?
Louanne : Sais-tu où sont passés mes affaires ? Demandai-je confuse.
Natasha : Oh oui pardon, j'ai oublié de te prévenir. Tu emménages dans ma chambre, qui sera maintenant notre chambre.
Louanne : Super !!
*Remise des diplômes, 6 juillet*
Je suis vêtue d'une robe rouge, longue avec les bretelles tombantes. Je suis vraiment heureuse de recevoir ce diplôme mais à la fois triste car Natasha ne sera pas présente due à une mission... En effet, elle a arrêté d'être professeur lorsque sa mission à la fac s'est terminée. Elle est actuellement partie à Budapest pour une mission secrète dont je ne sais pas grand-chose... Mais cette mission dure plus longtemps que prévu, malheureusement. Elle n'est donc pas présente pour ce jour si spécial à mes yeux.
Je me dirige donc à la fac pour recevoir mon diplôme. Je rentre dans la grande salle des remises et y croise Lucas et Kiara. Je les salue et vais m'asseoir avec eux. La salle était remplie.
Le proviseur prend ensuite la parole et fait un long discours sur l'importance de ce diplôme et nous félicite de l'avoir amplement réussi. Il invite tous les professeurs à venir sur la scène mais ce n'étaient pas eux qui m'ont aidé cette année, c'était elle... Le proviseur fait ensuite monter les élèves un par un sur la scène pour recevoir leurs diplômes. Lucas est appelé, il monte sur la scène et serre la main du proviseur qui lui donne le diplôme. Il lève ensuite son diplôme vers le ciel et tout le monde applaudit. Kiara est ensuite appelée et fait de même.
Lorsque mon tour vient, je vais sur la scène et serre la main du proviseur ainsi que celles des professeurs. Je tourne ensuite mon regard vers le public et lève mon diplôme. Mon regard fait le tour de la pièce et mes yeux s'arrêtent d'un coup... Elle était là, au fond de la salle, un grand sourire sur le visage me montrant à quel point elle était fière de moi. Je ne pouvais m'empêcher de sourire et rougir par la même occasion. Elle ne m'avait prévenu de rien et m'a fait la surprise de venir pour la remise. Je l'aime.
Je descends de la scène et cours jusqu'au fond de la pièce et saute dans les bras de la femme que j'aime. Elle m'entoure de ses bras et dépose un baiser sur mon front.Natasha : Je suis si fière de toi, trésor. Félicitations, tu l'as mérité !
Louanne : Tout ça, c'est grâce à toi. Tu as été ma force tout au long de cette année, je te dois ma réussite. Tu es ma source de bonheur, merde, je t'aime.
Natasha : Je t'aime aussi mon cœur.
Louanne : Merci pour tout, Natasha. Je te dois tellement... Merci d'avoir cru en moi quand personne ne le faisait. Malgré notre début d'histoire plutôt mouvementée, je suis si heure d'être avec une femme comme toi. Tu es juste incroyable, parfaite. Tu es la femme dont j'ai toujours rêvé.
I need you, Natasha.Elle n'attend pas un instant de plus et pose ses lèvres sur les miennes. J'étais si heureuse de la retrouver. Elle m'a manqué. Je demande un peu plus qu'un simple baiser et peu de temps plus tard, nos langues font une danse infernale ensemble. Je ne voulais pas arrêter ce moment. Malheureusement, nous avons dû nous séparer par manque d'air. Mais nos regards étaient encré l'un dans l'autre. C'est dans ce genre de moment que je me rends compte à quel point je suis chanceuse d'avoir une femme comme elle dans ma vie. Je ne pouvais pas rêver mieux.
Quelques instants plus tard, Kiara et Lucas viennent me rejoindre.
Kiara : Félicitations, Louanne !!
Lucas : Bien joué à nous! Nous sommes diplômés les gars !
Louanne : Félicitations à vous !!
Nous nous prenons tous dans les bras. Ce jour est parfait. Je suis avec les personnes les plus importantes de ma vie, sans oublier Wanda évidemment.
Je sens deux petites mains se poser sur ma taille et une tête se poser sur mon épaule. Natasha se rapproche de mon oreille et murmure.Natasha : J'ai hâte d'enlever cette robe...
Louanne : Oh non darling, il va falloir attendre un peu... On a un diplôme à fêter... au restaurant !
Natasha : Et après le restaurant...? Dit-elle en mordillant mon oreille.
Ce mouvement me fait tellement d'effet, elle sait très bien ce qu'elle fait.Louanne : On verra si tu es sage.
Je ne vous fais pas de dessin. Nous sommes allées manger toutes les deux au restaurant puis elle a enlevé ma robe comme convenu...
*Bon dans le temps*
Nous voilà maintenant 1 an après ce jour. 1 an à ses côtés. 1 an de bonheur, de joie, de fous rires. Malgré toutes les épreuves qu'on a traversées entre deux comme les missions où Natasha revenait blessée, qu'elle finissait des jours et des jours à l'hôpital et que je ne la laissais pas.
Les jours, les semaines et les mois ne sont pas toujours simples mais nous sommes plus fortes que ça, nous sommes plus fortes, ensemble. Rien ne pourra nous séparer. J'ai trouvé mon âme sœur et je ne veux jamais la perdre.________________________________
Salut tout le monde ! Je suis vraiment désolée d'avance mais je finis cette histoire sur ce chapitre... Je ne suis pas fière de cette fin, désolée, mille fois...
Mais cette histoire était au départ une histoire que j'écrivais sur un coup de tête puis avec le temps, je mettais énormément de temps à poster les chapitres et j'ai commencé à manquer d'inspiration...
Je ne compte pas arrêter d'écrire, j'ai déjà une nouvelle idée d'histoire (ennemis to lovers, ça vous dit ?)
J'hésite également à écrire en anglais. En ce moment, je lis beaucoup d'histoires en anglais et j'adore parler/écrire l'anglais mais tout le monde ne le comprend pas forcément alors... Je ne sais pas quoi faire...Je reviens vite, dès que je me suis décidée sur la langue (anglais ou français) je commence à écrire et je pense publier soit l'histoire d'un coup ou alors un chapitre à la fois mais une fois que le suivant sera écrit (je ne sais pas si c'est clair, excusez-moi...)
En tout cas, merci à vous d'avoir suivi cette histoire, c'est grâce à vous que j'ai continué d'écrire cette histoire, vous m'avez donné la force de croire en moi, je vous dois tout. Je vous aime dans tous les univers 🫶
VOUS LISEZ
I need you, Natasha... [Natasha Romanoff]
Fiksi PenggemarTu es Louanne Maximoff, la sœur de Wanda, tu as 19 ans et tu fais ta rentrée à la fac. Malheureusement, les choses ne vont pas se passer de la manière dont tu l'espérais... [gxg / Aucune haine homophobe ne sera toléré.] Les personnages ne m'appartie...