𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻 𝗿ê𝘃𝗲. ( 𝑺𝑼𝑰𝑻𝑬. )

96 8 0
                                    

Quand il finit, des applaudissements se faisaient entendre comme on en a jamais entendu, d'autres sifflaient tandis que d'autres jubilaient...

- 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 ;)

À cet instant plusieurs sentiments m'animaient, j'avais des frissons, et je n'ai pas pu m'empêcher de couler des larmes. C'était plus fort que moi, je n'avais jamais vécu ça. C'était la chose la plus romantique et la plus formidable qui me soit arrivé et j'étais comblée.

Joakime vînt à moi, m'essuya mes larmes et me prit dans ses bras où je paraissait si petite. Au milieu de tous ceux qui étaient présent sur cette îles ce soir là et qui nous applaudissaient, on se serra très fort l'un contre l'autre. 

Je n'ai cessé de pleurer encore et encore, je n'avais jamais vécu cette sensation forte.

- 𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐉𝐨𝐚𝐤𝐢𝐦𝐞

- 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐌𝐚𝐞𝐯𝐚 𝐦𝐚 𝐣𝐨𝐥𝐢𝐞 𝐝𝐢𝐯𝐚...𝐎𝐧 𝐲 𝐯𝐚

Pour répondre moi j'hochais juste la tête...

Les dix minutes qui suivirent nous étions enfin seule dans notre somptueuse villa.

Je m'étais assise sur une des fauteuils prêt du lit, je n'en revenais toujours pas de ce qui venait de se passer sur la plage.

 Joakime lui, était légèrement assit sur une commode qui me faisait face...il me regardait sirotant son vin et me figait un sourire taquin...

- 𝐓𝐮 𝐧𝐞 𝐦'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭𝐞𝐫

- 𝐍𝐨𝐧, 𝐞𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬.

D'un bonde je me suis levée et je me suis jetée dans ses bras, nous nous sommes embrassé.

- 𝐓𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐨𝐢 ?

- 𝐍𝐨𝐧 𝐝𝐢𝐬-𝐦𝐨𝐢

- 𝐉'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧 𝐛𝐚𝐢𝐧 à 𝐥𝐚 𝐩𝐢𝐬𝐜𝐢𝐧𝐞, ç𝐚 𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐭?

- 𝐃'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝 𝐜𝐡é𝐫𝐢

Il déboutonna sa chemise, l'enlèva, enleva ensuite son pantalon, son calçon jusqu'à ce qu'il soit tout nu.

Puis il s'approche d'un pas de moi, glissa délicatement sa main derrière mon dos et m'ouvra tout doucement la fermeture, il fit glisser légèrement les manches de ma robe vers le bas à fin qu'elle tombe toute seule. Et il me laisait que le slip et le soutien-gorge.

Puis là il s'approche encore plus prêt de moi, et glissa cette fois-ci ces deux mains derrière mon dos, m'enleva les crochets qui tenaient mon soutien-gorge. 

Il recula d'un pas et me fit un clin d'œil suivit d'un sourire provocateur...

- 𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐢𝐬𝐜𝐢𝐧𝐞 ( me dit-il )

Il prit avec lui le lecteur de musique et s'en va à la piscine, il mit la même musique qu'il avait chanté pour moi à la plage. Et cette fois les mélodies, les tempos , les tonalités, sa voix tous étaient plus amplifiés.

J'ai laissé tomber mon soutien-gorge et j'ai enlevé mon slip, d'abord il m'avait fallut réfléchir une dizaine de secondes avant de me mettre toute nu. c'était ma première fois que j'allais me retrouver nu avec Joakime. J'ai eu un sentiment de gène au début mais plus j'étais excitée plus cette gêne disparaissait.

Mon mari mon amant. J'ai épousé le diable. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant