Appel
A: Si je te dis vient avec moi et tu verras que tu vas t'amuser comme une folle.
M: Non je n ai pas le moral pour aller en boîte Amina,en plus celle la tu aurais pu trouver mieux quand même.
A chaque fois que Amina a quelque chose en tête elle fait tout pour que ça se passe
A: Aller juste cette fois et si tu veux après je demanderais plus c est promis mais s'il te plaît Maëlle tu peux bien faire ça pour moi non?
Elle va me faire craquer... c est bon je cède
M:Ok mais juste cette fois alors
A:Mais oui t inquiète,bon je viens te chercher dans 30 minutes fais toi belle surtout.
M: Oui c est ça aller salut
Amina est ma meilleure amie depuis toujours elle est intelligente, rayonnante et belle, tout ce que je veux avoir. En vérité je l envie tellement, depuis la mort de mes parents elle prends toujours de mes nouvelles tout le temps en plus que j habite dans la maison seule avec mon lapin locky.
Moi en revanche je n ai pas cette beauté en moi comme Amina je ne sais même pas comment quelqu'un sait m aimer, c était le cas d Adrien.. enfin je le pensais...Adrien était mon copain depuis deux ans mais la semaine dernière j ai apprit qu'il le trompait avec une amie à moi,depuis je ne crois plus en l amour. C est pour ça que Amina m'a demander de l accompagnée avec elle a L Infinity une boîte pas très noter.
Je me prépare, je mets une robe noir simple tout juste ce qu'il me faut j adore la couleur noir c est ma couleur préférée, je mets des bottines noir tout en noir enfaite.
Les couleurs foncés font ressortir le blond de mes cheveux et le vert de mes yeux, je n ai jamais aimer le blond de mes cheveux, c est pour ça que je faisais des colorations brunes. Les garçons de ma classe disaient que les brunes avaient plus de chance en amour que les blondes, mais à force de faire des colos mes cheveux se sont un peu abîmés donc j ai décider de ne plus en faire.
30 minutes plus tard Amina vient me chercher.
A: Waow t'es trop belle Maëlle. Elle me dit tout le temps ça a force je pense que elle me dit ça juste pour que je prenne confiance en moi.
M:Merci beaucoup, mais ça prend du temps a aller la bas?
A: Oh peut être 10, 15 minutes.
On passe le trajet à parler de tout et de rien, je l aime cette fille.
On arrive devant une ruelle sombre, vous voyez dna sales films américains?M: Tu es sur que c est bien là Amina? Je n étais pas convaincu du tout d aller là bas.
A: Mais oui t inquiète pas c est juste que c est un peu plus loin dans la ruelle c est tout, vient il fait froid.
Nous allons dans la ruelle, il y a des gens bourrés mort, il y en a qui vomissent et tout.
Eurk
A: Je suis sûr que ça va être dingue. Elle était tellement pressé.
Nous entrons dans L Infinity.
A: Waow..
Je reste sans voix, il y a un couloir éclairer d une lumière bleu foncé. Plus on avance plus on voit cette immense pièce à plusieurs étages plein de gens de musique et de bar. C est incroyable.
Les gens s en foutent de nous ils dansent.
A: Eh bas je pense que on va bien s amuser nous deux.
VOUS LISEZ
LASKAS (EN PAUSE)
ActionTout juste sortir d une tromperie Maëlle va essayer de le sortir de sa tête en allant à la boîte la mon noter du cartier, ce dont elle ne sait pas ce qu'elle est sur le point de faire une rencontre qui va changer sa vie. [][][][][[][][][][][][][][][...