Chapitre 4: L arrivée

53 1 1
                                    

Lendemain

Je me réveille toujours dans la chambre d'hier, je pensais rêver mais non, je me rappelle de la veille avec Julien, Mirko et le père.
Ça fait beaucoup pour moi, et en plus je n'ai toujours pas de nouvelle d Amina.

10 minutes plus tard:

Toc...toc..

Quelqu'un toc à ma porte, et si c'était un teste? Je dois dire oui ou pas??

M: Oui?

On ouvre la porte et je découvre Julien.

J: Salut toi c'était juste pour te dire que on a été cherché des pains au chocolats pour toi, en vérité c est moi qui ai demandé d en prendre car je ne savais pas ce que tu aime alors je me suis dit que tout le monde aime les pains au chocolats.

M: Oh c est vraiment gentil, j adore.

Qui n'aime pas les pains au chocolats même?

Il reparti avant de se retourner et dire

J: Si tu n'aime pas les vêtements que je t'ai pris tu peux prendre dans les miens, c'est la chambre en face de la tienne.

Ensuite il part me laissant seule, ce n est pas plus mal.

Je me lève

Mais ma mère elle doit s'inquiéter pour moi?

Mais non tu dis quoi toi, elle m'aime juste parce que je suis là dernière..

Je ne dois pas m'inquiéter je vais réussir à trouver une sortie, par contre je ne sais pas où je suis.

Après m être habillé coiffé et tout je descend dans la cuisine. J avoue que j'ai du mal à trouver les pièces cette maison est immense.

J: Re salut toi, viens il y a de la place on ne va pas te manger.

Bah non je me suis faite kidnapper pour une raison que j'ignore.

Je me place entre Julien et Mirko en face de moi il y a Mark et une place de libre, pourquoi elle est toujours libre?

Ma:Alors bien dormi?

M: Euh bah je ne sais pas quoi répondre.

Il veut que je dise quoi lui??

Ma: Bref les enfants il va arriver d'ici 30 minutes alors j aimerais que tout soit prêt pour quand il rentrera.

J: Oui Mark

Mark partit en haut, dans sa chambre peut être

Julien m'avait proposer de regarder un film avec Mirko et lui, mais je voulais juste sortir.

M: Julien? Tu penses que je peux sortir ?

J: Pradon? Ah non ça non tu veux mourir?!
Tu ne sais pas pourquoi on t'a pris avec nous alors tu ne sors pas!

M: Pourquoi ne pas me le dire alors?

J: Je te dis que je ne peux pas tu le sauras pas toi même. Et puis c'est un bon film ça non?

Titanic, c'est pas la même ambiance du tout
Moi j ai juste envie d aller prendre l'air, je ne veux pas regarder des films
————————————
1h00 plus tard

Mark descendit les escaliers a toute vitesse.

Ma: Il n'est pas encore là??

Personne ne répond, Mirko décide de prendre la parole.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LASKAS (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant