Flashback:
Maman:Bruno tu ne peux pas nous laisser ta sœur et moi!
Ils sont dans la cuisine et moi dans le salon, j'avais mis un film mais je ne comprenais rien à cause de la dispute
B: Je te dis que je suis obliger!Je n'ai pas le choix!!
Maman: Tu as toujours le choix de rester alors arrête et va ranger ta affaires!
Bruno commençe à vraiment à être énervé
Il a deux valises en main rempli de vêtements(je suppose). J'essaye de voir un peu plus mon frère et maman mais la porte est à moitier fermée.Ce n'est pas la première fois que Bruno et maman se dispute, c était toujours pour des bêtises mais là depuis un moment c est partit trop loin à chaque fois maman était en larme, je voyais bien qu'elle voulait pas que je les voient mais mal grès mon jeune âge je suis consciente de ce qui se passe chez moi.
B: TU SAIS QUOI MERDE!!!
Je vois la porte qui me séparait de la pièce s ouvrir et Bruno passait devant moi pour quitter la maison sous mes yeux.
Maman était derrière lui et le suppliait de ne pas partir mais rien n'a faire il voulait partir.
J avais 4 ans..
///////////////////////
3 ans plus tard:
C'était mon anniversaire
J avais un rituel
Celui de faire une carte à mon frère Bruno..
Bruno
Bonjour c'est Maëlle, j espère que tu vas bien depuis le temps moi en tout cas ça va juste tu me manque beaucoup. Je me demande où tu es, ça fait trois ans déjà que je te fais des lettres.
J'ai maintenant 8 ans et je deviens mature tu pourras le voir, du coup je me disais que vu que c est mon anniversaire tu pourrais me répondre? Même juste un signe ça me ferais très plaisir..
Ça serait la meilleure des cadeaux.Je t aime Bruno
Maëlle
Quelques semaines plus tard:
Maman: Maëlle, tu peux venir s'il te plaît?
M: Oui j arrive!
J étais dans la chambre entrain de lire un livre, j aime beaucoup lire.
M: Oui? Il se passe quoi?
Maman: Tu as reçu quelque chose, mais il n y a pas de nom.
Pas de nom? C est peut être mon frère!!! Il faut que je l ouvre maintenant!
M: Il faut que je l ouvre maintenant!
Je pris le paquet et monta dans la chambre, c est une petite boîte en carton
Je commençais à m installer dans mon lit en fixant la boîte.Est-ce que je dois l ouvrier ou pas?
Je me lance, je commence à déballer la boîte.
C était..un livre?
VOUS LISEZ
LASKAS (EN PAUSE)
ActionTout juste sortir d une tromperie Maëlle va essayer de le sortir de sa tête en allant à la boîte la mon noter du cartier, ce dont elle ne sait pas ce qu'elle est sur le point de faire une rencontre qui va changer sa vie. [][][][][[][][][][][][][][][...