Chapitre 2: Reveil

61 1 1
                                    


Je me sentais bouger, mes membres me faisaient mal et j avais un mal de tête horrible, cette sensation je la connais c est là sensations d être dans une voiture sur une route, la c est sur que je suis dans une voiture.

Je réussi à ouvrir un peu mes yeux, on aurait dit un coffre mais spacieux, comme..une camionnette.

Quand mes yeux ont commencés à s habituer à la basse lumière du véhicule je cherche Amina mais ne la trouve pas, je commence à vraiment paniquer.

Petit à petit des bruit se font entendre, des bruits lointains de personnes qui parlent. Je ne comprends pas vraiment ce qu'ils disent mais je sais que je ne suis pas seule et qu'ils sont au moins 3.

La fatigue reprit possession de mon corps.

5heure plus tard

Je sens que mon corps est porté, on me portait.
Quelques minutes plus tard,je me retrouve dans un lit enfin je suppose.

1?: Tu penses qu'elle va se réveiller dans combien de temps?

2?: J en sais rien mais les produit qu'il lui a donner son fort.

On m'a avait donner un produit, et Amina alors??

2?:Bon comme il a dit tu restes devant la porte et moi je vais acheter ce dont elle aura besoins d accord? Fait en sorte qu'elle ne sorte pas.

1?: Oui ok

Il va me surveiller? Pendant combien de temps. Je veux partir!

Je me lève de lit et découvre la pièce, c et une chambre, elle est très propre grand lit fenêtre, il est spacieuse.
J avance un peu en direction d une porte je ne sais pas encore il y a quoi à l intérieur, j ouvris la porte et vis une salle de bain
-douche
-bain
Il y avait vraiment tout, c est mieux que chez moi.

Ça fait 1h30 que je suis entrain de lire un livre que j ai trouver dans le tiroir de la table de nuit « The diamand » il est cool. Soudain j entend une conversation de l autre coter de la porte.

2?:Alors elle est toujours là?

Bah oui tu veux que je sois au d autre??

1?: Oui je pense même qu'elle dort encore.

J ai fais plus de bruit qu'un éléphant qui marche, il ne me pas entendu?

2?: Ok je vais aller voir l autre fille,je revient.

L autre fille?! Amina?!
Ce qui est bien c est que je sais que Amina est encore en vie et dans la même maison
Mais je veux tellement la revoir

Encore du bruit se fait entendre c était la poignée de porte

Putain de merde

Je vais vite me couchée dans le lit et faire comme si je dormais, quelqu'un entre de la chambre.

1?: Hey, je sais que tu dors pas t inquiete pas je ne te ferais pas de mal tu peux me faire confiance. Il était très calme ça se voyait qu'il ne voulait pas me faire peur
Je prends mon courage entre mes mains et ouvrit les yeux.

1?:Je sais que c est nouveau pour toi tout ça et que tu voulais simplement faire la fête, j en suis désoler d'ailleurs, mais je ne te ferais aucun mal. Et aussi tantôt avec mon frère je savais très bien que tu étais réveillée vu le boucan que tu faisais, mais j ai décidé de ne rien dire car après il allait te redonner des médicaments bizarre et tu n allais pas te réveiller avant demain. Je m appelle Julien!

Il n avait pas l'air méchant, je voyais bien la façon dont il a changé de sujet m'a fait rire.
Je vais prendre la parole

M: Moi..C est Mae-

LASKAS (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant