Petit aparté sur l'histoire, j'ai fait un petit changement.... Wendy est la fille de Raiponse pas de Hans cela coïncide mieux avec l'histoire je suis désolé de ce changement.
C'est partie pour la lecture.👉PDV de Sully:
Je marchai en rond pour faire passer mon stress de l'accident de Wendy. Soudain la Binne fée cria mon nom.
Bonne fée: SULLY PEUX TU VENIR S'IL TE PLAIT.
Moi: Oui j'arrive tout de suite.
Le stress montait de plus en plus. Elle avait l'air vraiment énervée mais je ne voyais pas ce que j'avais fais de mal.
J'entrai dans l'infirmerie et vis Wendy allonger sur le lit et la bonne fée avec un regard plus qu'inquiet.La bonne fée: Sully , Wendy nous a dit que son bras est devenue aussi rouge dès que tu l'as approché est ce vrai?
Moi: Euh... Je.. Je ne sais pas, je les juste entendut crier et alors je l'es approché.
Ma voix tremblait car je ne savait pas ce que je devais faire. Parler, me justifier, ne rien dire, partir en courant. Je ne savait pas.
Bonne fée: Bon alors je voudrais que tu ne t'approche plus d'elle juste pour sa sécurité.
Je rêvais, elle venait juste de m'accuser alors que je n'avais rien fais. Sur ces mots je partie plus énervée que jamais.
Je voulus repartir dans ma chambre quand Uma la fille d'Ursula apparut devant moi et m'empêchais d'aller plus loin.Moi: Uma je ne suis pas d'humeur alors laisse moi passer s'il te plait.
Uma: Attends j'ai besoin de te parler. ( Sully allait partir quand elle entendue uma dire ça) Tu sais qu'il y a des rumeurs sur toi.
Je m'immobilisai sur place et me retourna vers elle pour scruter les traits de son visage. Elle n'avait pas l'air de plaisanter.
Moi: Quelles rumeurs?
Uma: est ce que on peut aller discuter autre part s'il te plait.
Je la suivie vers l'arrière du château et on se posa sur un banc en bois à l'ombre d'un arbre.
Uma: Je vais être directe avec toi. Certaine personne pense que tu ne viens pas d'auradon.
Moi: Co...Co...Comment sa?
Uma: Ces personnes pensent que tu n'es pas honnête car tu ne parle jamais de ta famille ou de ta vie avant qu'on entende parler de toi. Je voulais t'en parler car tu mérite de le savoir.
La colère monta en moi. Je n'en revenait pas comment les gens pouvaient juger les autres sans les connaitre. Je trouve sa horrible a un point que vous n'imaginez même pas.
Moi: Et qui sont ces personnes?
Uma ouvrit la bouge et la referma, elle fit cela trois ou quatre fois avant de prononcer des mots presque inaudible.
Uma: Il y a ........
Et voilà pour ce chapitre. Je laisse du suspense pour les prénoms. J'espere que sa vous a plus et j'espère aussi ne pas avoir fait trop de fautes.
La suite en début de semaine prochaine. N'hésitez pas à me laisser votre avis ou des comme taires constructif pour mon histoire. 😘❤😇
VOUS LISEZ
descendant pas comme les autres
Fanficl'histoire se passe 2ans après le dernier film de la trilogie. Nous allons suivre l'histoire de sully qui débarque sur auradon avec un passer un peu spécial. j'espère que l'histoire vous plaira c'est la première que j'écris alors soyez indulgents a...