chapitre 16

32 0 0
                                    

PDV Sully:

J'arrive à la hauteur de Mal.

Moi: Il ... il ..... il est... positif.

Je suis essoufflée.
Son visage se décompose et le miens aussi. C'est en sortant ces mots de ma bouche que je comprend se que sa veut dire. Il y a un être en moi créé par Josh et moi-même. Mais je ne sais pas si je suis vraiment prête. Et j'en ai pas parler à Josh. Je suis en stress. Je sens le rouge me monté au joues et je panique.

Moi: Et si Josh n'accepte pas la paternité? Et si j'étais la pire des mere? Et si je n'arrivais pas à le garder?

Mal: Sully stop stop stop et stop. Calm toi. C'est plutôt une bonne nouvelle et ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Et tu serai une super maman c'est moi qui te le dis. En premier tu vas aller lui en parler et après on verra comment sa se passe.

Moi: Ok ok.

J'arrive anme calmé un peu. En parlant du loup je vois Josh arriver vers nous. Il s'approche de moi et m'embrasse.

Moi: Je suis enceinte de toi....

La phrase était sortie toute seule de ma bouche.

PDV Josh:

Je n'en revenais pas de se qu'elle venais de dire. Moi j'allais devenir PAPA. C'étais génial. Je la pris dans les bras et lui fit le plus gros câlin que je pouvais.

Moi: Mais c'est genial.

Sully: Tu te sens prêt à assumer tous se qui va avec?

Moi: Biensur. Et toi?

Sully: Je sais pas.

Moi: Je sais que c'est une nouvelle qui peut te faire passer par toutes les émotions alors si tu as besoin de moi je serai la et si tu as besoin de temps pour réfléchir je te laisserai tranquille. D'accord?

Sully: Merci Josh.

PDV Sully:

Sa me rassurais de le savoir si présent et attentionné avec moi.

Le jours suivant à 17h45.

Moi: Josh il faut qu'on  parle.

La peur apparut sur son visage.

Josh: euh cava?

Moi: Oui t'inquiète pas. Je veux juste parler du Bébé.

Josh: Oui biensur.

Moi: J'ai quelques questions à te poser en 1: Tu sais que c'est de grandes responsabilités d'avoir un bébé?

Josh: Bien sûr!

Moi: En 2: j'ai peur qu'il/elle nous pose des questions que ses grand parents maternels et je ne sais pas si je serai prête à y répondre?

Josh:Ne t'inquiète pas sa viendra petit a petit.

Sa voit est tellement rassurante que j'en oubli mais autre questions.

Moi: Alors on le garde?

Josh: On le garde......













.........................................................................
Hello j'espère que ce chapitre vous a plus? Desole pour les fautes. 🥰😘

descendant pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant