•Chapitre 19 : Pouvoir débuté une nouvelle vie•

184 15 18
                                    

Kazuha ouvrit avec difficultés les yeux, réveillé par un poids sur lui. Heizou. Il s'était bien installé sur le samouraï sans penser qu'il pourrait l'asphyxier. Zéro pitié. Et puis Scaramouche s'était aussi endormi à leur côté. Il avait l'air innocent, un simple jeune homme dormant sereinement. Cela changé. Le samouraï poussa doucement Heizou et se leva sans les bousculer pour les laisser dormir. Il sortit de la chambre. En se tournant, il se cogna contre quelqu'un et tomba à la renverse. La personne lui rattrapa le bras pour l'empêcher de tomber.

Beidou : Kazuha... Regarde ou tu vas, veux-tu ?

Kazuha : Maman ?

Beidou : Quoi ?

Kazuha : Qu'es que tu fais à Mondstadt ?

Beidou : Ningguang s'inquiétait et elle m'a envoyé ici pour savoir comment toi et Heizou allez. Mais comme je te retrouve avec deux garçons dans ton lit, j'imagine que ça va plutôt bien !

Kazuha : Maman ! C'est pas ce que tu crois, Ok...?

Beidou : Oui, bien sûr... J'y crois.

Kazuha : Tu es irrécupérable bon sang...

Beidou : C'est comme ça qu'on parle à sa mère ???

Kazuha : Oui. Même si je ne dirais pas ça à Ningguang...

Beidou : Je m'en doute !

La femme regarda dans la chambre pour voir les deux autres qui dormaient. Puis son regard revint dans les yeux de son fils.

Beidou : Bien. Sinon, Dottore avait été arrêté par Amber et Kaeya de Favonius.

Kazuha : Pourquoi "avait" ?

Beidou : Un exécuteur du nom du Pantalone a payé une grande somme pour qu'il soit libérer... Ils sont donc retourné a Snezhnaya.

Kazuha : Pantalone ? L'exécuteur dont avait parlé Baizhu un fois ?

Beidou : Oui, lui. Dottore doit être un exécuteur très important pour la Tsarine pour qu'elle veuille le récupérer.

Kazuha : Pour Pantalone aussi si il a dépenser une "grande somme"...

Beidou : On peut éviter de causer des relations entre Fatui ?

Kazuha : C'est toi qui pense à des trucs bizarres !

Beidou : Pas faux...

Elle tourna les talons et partit en lui adressant un signe de la main.

Beidou : Bon, à la prochaine Kazu ! Prends soin de toi et de ton couple d'accord ?

Kazuha : Oui, oui...

Le jeune samouraï ferma la porte encore entrouverte et s'appuya son dos contre elle. Maintenant, il devait arrêter de traquer les Fatui car depuis le début, c'est lui la proie. Les Fatui les poursuivent comme des rapaces depuis l'affaire Shitai.

Kazuha : On pourrait retourner vivre à Inazuma... Un vraie vie.

Heizou : Oui.

Le garçon sursauta et ouvrit la porte. Le détective était derrière un petit sourire aux lèvres bien qu'il avait un regard des plus fatigué.

Kazuha : Tu es réveillé ?

Heizou : Plus ou moins... Je voulais dormir plus mais je vous entendez parler avec Beidou.

Kazuha : Désolé, elle s'inquiétait je pense.

Heizou : Je pense aussi !

Le détective riait. La joie illuminant de nouveau son visage se qui fit sourire le samouraï à ses côtés qui le prit dans ses bras.

Kazuha : Je suis si heureux que tu aille bien...

Heizou : Je m'en sors avec pas mal de séquelles quand même...

Kazuha : T'es habitué au cicatrices.

Heizou : Ça fait un corps viril !

Kazuha : Arrête tes conneries...

De loin, il vit Scaramouche ouvrir les yeux tout doucement. Le jeune garçon avait ressuscité et il était bien plus fort à présent.

Scaramouche : Comment vont les deux tourtereaux ce matin ?

Heizou : Bien, mais la prochaine fois que tu dors dans le même lit que nous, je te fais regretter ta résurrection.

Scaramouche : Tu m'intéresse pas de toute façon.

Heizou : Mais Kazuha si... Donc tu l'approchera pas.

Scaramouche : Calme toi...

Kazuha : T'en fais pas Heizou, je sais me débrouiller et puis je le connais mieux que toi Kunikuzushi.

Heizou : Vous me soulez tous les deux en fait...

Le vagabond éclata de rire, un rire joyeux et si doux à entendre si bien que Kazuha rigola avec lui. Heizou finit par s'y mettre avec eux.

*
*
*
*
*
*
Hello ! Ça fait longtemps, non ?
J'ai eu des ennuis et j'étais pas motivé à écrire mais finalement, ça me fait du bien d'écrire cette fanfiction... J'espère que ça vous aura plu.
Sur ce... A bientôt ! <3

Bonus :

Kazuha and Beidou ❤💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kazuha and Beidou ❤💜

Kazuha and Beidou ❤💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heizou Shikanoin 🧡

Heizou Shikanoin 🧡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Scaramouche 💜

•Human laws won't protect you•   {Kazuha x Heizou story 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant