omg omg omg on a atteint les 3k de vues !! merci !!!! (02/10/2022)
***
Après que l'on m'ait ramenée ici, et que j'ai de nouveau essayé de m'échapper, je me suis résolue à une triste vérité : ils me tortureront si je ne les aide pas à retrouver Amélia, et je n'ai pas un seuil de tolérance très élevé à la douleur.
Ma cuisse ou le fou furieux m'a brûlé me fait souffrir atrocement, et on ne m'a rien donné pour calmer la souffrance. J'ai réellement peur que ça s'infecte, et j'ai à de nombreuses reprises faillit m'évanouir sous la douleur.
J'entends du bruit derrière la porte, et cette dernière s'ouvre. Un des psychopathes, celui aux cheveux blonds polaires, entre dans la pièce accompagné d'hommes que j'imagine être des hommes de main. J'essaye de me reculer de lui le plus discrètement possible. Tout en me balançant quelque chose au visage, il me dit :
- Tiens, quitte à occuper une de nos piaules gratuitement, rends toi utile : enfile ça, fit-il en me désignant ce qu'il m'avait balancé, et va faire le ménage. Et essaye pas de te casser, Frederico et Ben te surveilleront. Putain qu'est-ce que t'attends ?
Je suis incapable de parler, trop choquée. Il m'a passé une espèce de tenue de soubrette que porterait une actrice du X. Et il veut que je me change devant lui ? Il est malade. Refusant de troquer mon jogging confortable, je dis :
- Il est hors de question que j'enfile cette merde, et encore moins que je me change devant qui que ce soit.
Il prend une grande inspiration, et arrive à grandes enjambées jusqu'à moi. J'ai un mouvement de recul, et des flashbacks. De très mauvais, flashbacks. Il m'agrippe au cou et me plaque contre le mur.
- Ecoute moi bien espèce d'emmerdeuse, ici, tu as aucun droit, et encore moins celui d'ouvrir ta grande gueule. Alors enfile ce putain de truc et ferme là.
- Ok, mais, je... vous avez besoin de moi. Et si ma blessure s'infecte, lui dis-je en désignant ma jambe, je risque de mourir. Laissez-moi au moins désinfec...
Je me stoppe net en le voyant lever les yeux au ciel, et passer une main sur son visage.
- T'as deux minutes pour te changer, Frederico et Ben te conduiront à l'infirmerie ou tu te désinfecteras SEULE. Après tu nettoies, dit-il en sortant de la pièce.
Je me tourne vers les deux hommes, toujours présents dans la pièce.
- Est-ce que vous pourriez au moins vous tourner ?
Après avoir pris le temps d'observer que rien ne pourrait me servir d'arme dans cette pièce dépourvue d'objet, ils obtempèrent. Je prends la mini robe et prends le temps d'observer comment elle se met.
Le haut est un débardeur aux bretelles fines, une sorte de corset noir aux lacets blancs, accompagnée d'une minijupe en dentelle noire, puis blanche en dessous. Attaché à la jupe, il y a un mini tablier, plus court que cette dernière.
Dommage qu'il n'y ait pas de miroir dans la chambre.
- Je suis prête.
VOUS LISEZ
Sephtis
RomanceLes 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le monde sait qu'il vaut mieux les éviter, surtout le numéro 1, Sephtis Alcatraz, ayant la réputation d'êtr...