Pendant c'est 1 ansPendant c'est première mois j'ai essayer d'aller voir Khalid il refusait toujours il disait qu'il ne voulait pas me voir et que je devais l'oublier pour de bon qu'il et pas assez bien pour moi.
Je lui envoyer des lettres j'espère qu'il les lisé au moin parce que personne ne mérite d'être comme j'étais à ce moment là je suis passé en 1 moi de 62 kilo à 56 jsp si vous vous en rendez compte je fesait des malaise j'allais souvent à l'hôpital. Il me garder quelque jour j'étais malade je penser tout le temps à mon père et Khalid j'étais triste mais vraiment anéanti par cette événement. A cause de tout cela ce n'est pas une raison certe mais j'avais décidé d'enlever le voile qu'Allah me pardonne je me disait que je le remettrais quand j'irais mieux car mes acte n'allait pas avec cela je croyais que je ne méritais pas de le porter mais c'était n'importe quoi désolé si sa peux choquer ne me juger pas j'ai déjà assez honte. J'avais arrêter le travaille je rester tout le temps chez moi avec Maissane qui essayer de me faire rire . Je n'étais pas reparti voir la mère de Khalid j'avais peur je sais pas pourquoi j'avais honte je me sentais tellement mal on me regarder mal dans la rue. Plus personne me parler apart Maissane et ma mère. Quand t'a soukaina et kaina ? Elle ont été placée en famille d'accueil je vous jure sa m'a encore plus anéanti que je n'étais déjà ! Elle m'envoyer plus de message sa ce voyait elle était très mal. Elle ont perdu leur père leur mère et à l'hôpital et c'est deux frère en prison! Sa doit vraiment être dur force à c'est deux battantes. Le porte clé que Khalid m'avais donner je l'avais accroché à mon collier carrément. Je voulais plus me détaché de lui vraiment c'est l'année où j'ai le plus souffert le jour de mon anniversaire j'ai essayé de faire des efforts mais j'arrivais pas j'avais aucune nouvelle de Khalid aucune nouvelle des c'est soeur sa mère je l'es avais abandonné je m'en veux énormément. Maissane elle je m'excuse encore au près d'elle j'étais tout le temps entrain de pleurer elle elle fesait tout pour m'aider elle a jamais râler une seul fois........
Ce n'ai pas fini j'attend juste de récupérer avant d'écrire désolé ❤️
VOUS LISEZ
L'aimer ne suffisait pas...- Chronique de Houria
De TodoMon histoire Houria 18 ans marocaine algérienne française . Ils était tous contre mais je l'es est pas écouter. Au final j'ai tout perdu ...🤍