Dernière partit je crois.
1-ans après
Alors voila. L'homme que j'aimer était finalement le pire des gros connard vous savez après ce qu'il m'a dit en message ? De le pardonner il était « khabat » j'y croyais absolument pas les filles. Méfiez vous des relation hors mariage vraiment un vrai conseille vous avez pa idée comme une simple cituation amoureuse peux détruire une femme ou un homme. Je l'avais bloqué de partout je n'essaye même pas de vous expliquer comment j'étais. Du vu et revu je manger pas parler à personne un zombi quoi. Je le croisais encore dehors avec des meuf mais je lui donner même pas le pouvoir de voir ma jalousie ou comment j'étais mal mais sa ce voyait rien quand me regardant. Sofiane ma rapporter qu'il dérailler complètement qui fesait encore plus de la merde. Ma mère m'aider encore tout les jours avec Maissane vraiment coeur sur elle. Entre temps la mère de Khalid et morte Allah y Rahma quand j'ai appris sa j'étais encore plus bas que terre j'imagine même pas comment sou-kaina (mélange des deux) pouvait être.
Je voulais vraiment changé d'espace partir loin. J'ai commencé à me faire du mal physiquement je vais pas vous faire un dessin... je me sentais mal je me sentais moche mince bref. Ma mère moi et aylena on a déménagé dans une autre cité entre temps maissane ce déplacer encore pour venir nous voit elle était super triste elle aussi mais attender quand je vous avez dit que la vie était vraiment un désastre c'est pas fini j'ai vraiment pas la tête à faire une partit pour vous raconter comment je l'ai vécu je vais vous faire un résumé. Sofiane ma juste envoyer ce message je l'ai encore je l'ai lu relu des centaines de fois. « Il va ce marier houria » oui oui vous avez très bien vu. Il allez ce marier je n'es c'est pas avec qui sa ne m'intéressait absolument pas mais j'avais tellement mais tellement mal au coeur je ne compter pas revenir je voulais le laisser faire sa vie. Peux de temps après j'ai apris que il avait enceinter une fille et c'est parent (de la fille) voulais absolument qu'elle ce marie avec lui donc il a accepté. Mais je m'en veux tellement peux être que si j'étais pas partit j'aurais eue la bague au doigt en ce moment même ! Il m'avais dit si c'est pas toi c'est pas une autre j'y croyais. Je croyais en lui je croyais que j'étais plus que les autre fille a c'est yeux ! Je croyais en nous. J'espère aussi qu'un jour il tombera sur cette chronique insh'Allah pour lui montrer le mal qui m'a fait subir chaque jour le mal qui m'a transmit mentalement et physiquement encore aujourd'hui je ne cesse de l'aimer je pense a lui chaque jour chaque moment ou je me rapelle qu'il était là avec moi.
Aujourd'hui quand j'ai écris cette chronique, j'ai 21 ans la fin c'est passer y'a 1 ans. J'ai grandi j'ai changer j'ai compris que les relations comme sa ne mène à rien Al hamdoulilah. Je ne fréquente absolument plus de garçon je ne l'es calcule pas les seul personne avec qui je suis en contact aujourd'hui c'est Maissane ma mère aylena et sofiane (et quelque go qui sont dans ma cité) Khalid lui a essayer de m'appeller plusieurs fois avec d'autre numéro je savais que c'était lui donc je refusais tout le temps c'est apelle. J'avais toujours et j'ai toujours son porte clé sur moi. J'essaye temps de fois d'oublier cette histoire mais une histoire comme sa sa s'oublie pas. Je regrette d'avoir fait passer l'amour avant la religion l'amour et t'un sentiments tellement fort capable de détruire une personne. Aujourd'hui je vais mieux al hamdoulilah j'étais de passage sur Wattpad pour vous raconter mon histoire très dur j'espère que sa vous aidera à faire les bons choix plus tard je pense même désinstaller Wattpad car les critiques ou le jugement je supporte pas trop je veux juste vous raconter un moment de ma vie très difficile si vous avez des questions vous pouvez me les poser avant que je désinstalle les filles et les garcon Prennez soin de vous je ferais peux être une partit dans quelques mois pour le Final.
Selem mes vies ❤️ surtout pas de relation hors mariage ❤️( alors j'ai reçu beaucoup de message pv dans lequel des gens disent que ma chronique est fausse je vous répondrez sûrement pas car c'est une perte de temps. Que Vous me croyez ou que vous me croyez pas j'en ai strictement rien à battre. Je suis pas ici pour faire du bénévolat mais raconter mon histoire. Je vois pas l'utilité dans écrire une fausse et dire qu'elle et vrai alors qu'elle et inventé mais bref )
VOUS LISEZ
L'aimer ne suffisait pas...- Chronique de Houria
De TodoMon histoire Houria 18 ans marocaine algérienne française . Ils était tous contre mais je l'es est pas écouter. Au final j'ai tout perdu ...🤍