"Réveille toi ! Hannah t'es en retard ! "
Je me réveilla en sursaut, par les cris aiguës de ma colocataire Sabrina. Je suis en retard pour mon premier jour dans le campus, je me suis effondrée de fatigue hier soir en rentrant de l'entraînement à 23h.Si j'avais su à l'avance que j'allais être en retard ce matin à cause d'un entraînement je n'y serai pas aller.
Je me réveille de mauvaise humeur et je dois me dépêcher de me préparer parce que les cours commencent dans seulement 30 minutes.
Le campus dans lequel j'ai emménagé se situe dans l'état du Minnesota à quelques centaines de kilomètres de ma famille.J'ai été repéré par un célèbre patineur artistique "Philippe Candeloro", lors d'une compétition à Washington, il a pris contact avec moi pour pouvoir m'entraîner et voilà où j'en suis.
À peine arrivé en cours Sabrina me regarda et se mit à éclater de rire "Je vais devoir te secoué comme ça tout les matins ?"Je m'asseois à côté d'elle et lui fait un doigt d'honneur.
Il est 9h30 et nous sommes en cours de philo pour 2h.Comme cela ne m'avait pas manquer les cours...Mais aujourd'hui ma tête n'est pas vraiment d'humeur à vouloir écouter les cours, mais un peu plus a mater le prof.
Jusqu'au moment où un blanc apparaît dans l'amphi:
-Mademoiselle en rouge qui n'a pas l'air d'être intéressés par ce que je dis, quel est la réponse à la question C ?
Je savais qu'il me parlait et un sentiment de honte m'empara.
-Mademoiselle pendant la pause vous viendriez me voir pour me dire à quoi vous pensiez
Jusqu'à la fin du cours je n'ai pas prononcé un mot, contrairement à Sabrina qui se posait également la question de qu'est ce que je regardais.
10h30 sonne c'est la pause et mon coeur bat la chamade, tous les élèves partent en pause tandis que je reste assise à ma place.
Mr Miller le prof de philo s'approcha doucement de moi et dis
- Visiblement je te fais peur !, en éclatant de rire
J'étais tellement gêner je voulais juste me cacher sous la table ou juste ne pas exister.Je lui répondis:
-Je suis désolé j'ai la tête un peu ailleurs, mais ça n'empêche que votre cours est passionnantIl s'assoit à côté de moi et me regarda comme si je venais de dire tout le contraire.
-Bien sûr donc sur l'heure d'après tu fais un résumé à tout l'amphi de mon cours,
Il parta en descendant les escaliers et rajouta
-Tu dois être Hannah Barker je me trompes ?
Je hocha la tête pour affirmer
Je n'étais même plus capable de caler un mot après l'autre, tellement mon cerveau était déborder d'émotions différentes.
La pause fut terminé tous les élèves revenait, Sabrina se rassoit à la même place où Mr Miller était y'a quelques minutes.
Il reprend son cours en me faisant un clin d'oeil et lâcha:
-Est ce qu'il y'en a qui ont pas vraiment compris mon cours ce matin ? Sur qu'est ce que l'amour ?
Tous les étudiants leva la main et même Sabrina, je l'a regarda avec un regard tellement noir qu'elle baissa immédiatement sa main.
-Ça tombe bien nous avons une nouvelle élève Hannah Barker, qui va vous expliquer
J'étais paralysé, tous les regards était posé sur moi.
VOUS LISEZ
Et si c'était lui ?
Teen FictionEt si mon prof de philo, été bien plus qu'un prof... La tentation est-elle gérable ? Entre Hannah Barker et Mr Miller ?