Une fois l'entraînement fini les joueurs quittèrent la glace, tandis que Shawn me fais un signe de le rejoindre.
-Fais le tour viens me rejoindre dans les vestiaires des entraîneurs.
-J'avais froid dans la patinoire, j'avais donc hâte de rejoindre les vestiaires...
Une fois arrivée devant les vestiaires, Shawn me demanda d'entrée avant de fermée la porte derrière moi.
-Je vais à la douche j'en ai pour 2 minutes attend moi ici.
-Il se deshabilla devant moi, j'étais tellement gêner que je fais genre d'être sur mon téléphone.
-Hannah t'a froid ?
Il a sûrement dû remarquer que je tremblais.
-Non
Je mentais.
-T'a froid ?
-Tu vas me poser la question combien de fois Miller ?
-Autant de fois qu'il faudras pour que tu répondes "oui'' et que je puisses te prendre dans mes bras...
J'en avais tellement envie mais ça reste mon prof de philo.
-Bon j'ai compris..je file à la douche, prends dans mon sac mon sweat.
Je prends alors dans son sac un pull dix fois trop grand à vu d'oeil, et l'enfila.
Je devais sûrement ne pas ressembler à grand chose.
-Merde ! s'écria t'il sous la douche
-Qu'est ce qu'il se passe ?!
-J'ai oublié de prendre ma serviette, elle est dans mon sac...
J'ai direct compris que j'allais devoir lui apporter sa serviette..
-Je sais pas si je suis d'humeur à être gentille aujourd'hui ?
-Hannah, me supplia t'il
-Bon je vous l'apporte mais c'est vraiment parce que je suis gentille.
En m'avançant vers la douche je savais que j'allais découvrir, Shawn nu.
-On touche qu'avec les yeux.
-Comme si j'allais toucher qu'avec les yeux...
Enfin je veux dire comme si j'allais regarder.Oh non ça n'arrive qu'à moi, je devais être aussi rouge qu'une tomate.
Bien sûr il éclata de rire
-Hannah, t'abuses tu dis des choses que tu n'assumera même pas !
-J'ai rien a assumé, c'est juste la fatigue.
Bien sûr que je mentais, je n'allais quand même pas assumé ce que j'avais dis.
Seigneur, j'ai jamais vu un prof aussi sexy...Le combo cheveux mouillés + abdos était pas loin de me faire craquer et de le rejoindre sous la douche.
-Tu sais j'aimerai bien que tu me rejoigne, ça pourrait te réchauffer et te détendre. Si il faut je resterai dos à toi.
-Mais j'ai pas de serviettes, ni de vêtements de change.
-Tu garderas mon pull et pour ce qui est de la serviette, je dois bien en avoir une qui traîne dans mon sac.
-Ok mais juste parce que ça peut me réchauffer.
Je fouille dans son sac avant de tomber sur une serviette toute propre, je la prend et me déshabilla
-Aller Hannah, viens avant que l'eau refroidisse ! Cria Shawn
-Vous me promettez de pas vous retourner ?
-Je te le promets
Je le rejoigna sous la douche, il était toujours de dos.
-Hannah je sais que tu veux pas que je me retournes, mais j'en ai hyper envie...
-Shawn...
-Hannah fait moi confiance s'il te plaît
-A une seule condition que vous me raccompagner chez moi
-Hannah sérieusement tu as cru que j'allais te laisser rentrer toute seule chez toi...
Il éclata de rire-Bon c'est d'accord Shawn
Il se retourna
Mon coeur se mit à avoir des palpitations comme jamais il avait eu, c'était la seconde la plus longue de ma vie
J'étais de dos, je sentis son corps s'approcher de moi
-Mademoiselle Hannah Barker
-Oui Mr Shawn Miller
-Puis-je vous dire à quel point vous êtes ravissante même nue ?
Je me retourna et vu quelque chose que j'avais sentie quelques minutes avant...
Son érection
Je m'approcha de lui avant de lui chuchoter :
"Je vous fait autant d'effets que ça ?"
-Joue pas à ça Barker
Je prena le gel douche avant de l'étaler sur toute ma poitrine sous les yeux de Mr Miller
-Sinon quoi ? Je vais être collé ?
Le gel douche tomba devant Shawn, je me baissa pour le ramassé tandis qu'en me relevant je frôla son érection...
-Barker je peux plus tenir
Il prit mon cou avant de me plaqué contre le mur de la douche, et m'embrassa
Ce pur moment de plaisir intense, n'allais être que de courte durée
Une personne toqua à la porte du vestiaire, Shawn s'empara d'une serviette pour aller ouvrir
-Oui c'est pour quoi ?
Une voix masculine se mit à parler au loin
-"Miller me dit pas que t'es encore avec une meuf"
C'est donc ça ce que l'on ressens quand on est blessé ?
Je me dépêcha de me rincer je voulais même pas entendre sa réponse.
Je sorti de la douche, enfila mes sous-vêtements, son pull et mes chaussures
Quand il débarqua...
-Où tu vas ?
Je l'ignora
-Barker ! Dit moi tout de suite où tu vas !
-Quelques part où je ne perdrais pas mon temps.
-Il est hors de questions que tu rentres toute seule !
-Putain mais dire que je t'ai pris pour un mec bien..J'aurai du me douter depuis le début
-Mais Hannah ce n'est pas ce que tu crois !
Je réussi à ouvrir la porte du vestiaire et me dirigea en direction de la sortie
-Hannah ! Reviens ici tout de suite !
Shawn courra après moi et m'attrapa le bras
-Shawn lâche moi ! C'est fini on arrête tout.
VOUS LISEZ
Et si c'était lui ?
Novela JuvenilEt si mon prof de philo, été bien plus qu'un prof... La tentation est-elle gérable ? Entre Hannah Barker et Mr Miller ?