1 semaine c'est écoulé depuis notre dernier échange avec Shawn.
Je sèche donc tout les cours de philo, depuis 1 semaine
Ce qu'il ne lui plaît pas.Je sors de mon entraînement quand mon téléphone se met à vibrer
Message
"Ça te dirait qu'on sorte ce soir ? Y'a une grosse soirée chez un ami"Sabrina sait comment me remonter le moral..
"Avec plaisir !"
Je rentre alors directement au campus, Sabrina était déjà en train de se préparer pour la soirée
-Hannah !
-Sabrina !
-Faut que je te raconte, tu sais ce matin on avait philo ?
-Oui et ?
-Miller était au bout de sa vie, on aurait dit qu'il n'avait pas dormi de la nuit
Ouah, je ne devrais même pas porté d'importance à ce que Sabrina vient de me dire mais visiblement ça me touche...
-En même temps il a passé sa nuit à m'appeler
-Tu as répondu ?
J'aurais tellement voulu répondre pour entendre sa voix, malheureusement je ne suis pas encore prête.
-Non, on peut arrêter d'en parler ?
-D'accord...
Pour la soirée de ce soir j'avoue avoir tout donné dans la tenue, robe noire moulante à décolleté plongeant.
-Ce soir tu te bourre la gueule, je conduis !
-Tu es vraiment la meilleure Sabrina
Quand nous arrivons à la soirée il y a déjà une centaine de personnes, ça sent l'alcool partout on nous allons.
-Sabrina ! Waouh c'est qui la magnifique fille qui t'accompagne ?
Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu de compliments comme celui là.
-Hannah, je te présente mon ami Jules
-Enchanté Jules
-Tu veux quelque chose à boire ? me proposa Jules
-Vodka Coca.
-D'accord, je vois tu as quelqu'un à oublier je me trompe ?
-Exact
Ça se voit autant que ça ? Que j'essaye d'oublier Miller ?
Jules m'apporte mon verre, alors que je reçois un appel du principal concerné...
-Oui Mr Miller ?
-Hannah tu es en soirée ?
Sa voix me fait toujours autant d'effets...
-Exactement.
Je dois me montrer froide, même si au fond de moi ce n'est pas ce que je veux réellement.
-Jules ! Tu peux m'apporter un autre verre s'il te plaît ?
-Oui bien sûr princesse
J'espère au fond de moi que Miller a bien entendu ce que Jules vient de répondre.
-Hannah ! Je t'en supplie n'approche aucun gars.
-Mais pourquoi ? Je ne vais pas les privées de ma nouvelle lingerie...
Je sais que c'était la phrase de trop, mais je veux qu'il souffre.
-Qu'il y'en ai un qui ose t'approcher, et je ferai tout pour qu'il soit viré de l'université. dit-il
-Tu pourras pas savoir qui m'approche. À plus Miller
Je raccroche malgré que je sois totalement bouleversé émotionnellement parlant.
VOUS LISEZ
Et si c'était lui ?
Novela JuvenilEt si mon prof de philo, été bien plus qu'un prof... La tentation est-elle gérable ? Entre Hannah Barker et Mr Miller ?