Chapitre 8

27 0 0
                                    

Tom

Cela faisait un mois. Un putain de mois qu'elle avait quitter l'Angleterre, un mois qu'elle me manquer. J'étais devenu une épave, sa personne me manquer, son sourire, ses lèvres, son visage...Parfois je l'imaginer avec moi, allonger sur le canapé un livre à la main. Mais ce n'était pas réel. Nous passions de moins en moins de temps au téléphone. Elle était de plus en plus occupée avec ses cours et ses parents qui lui rendaient la vie compliquée. Hier soir, elle m'avait appelé en pleure. J'aurais tellement aimé partir la chercher. Mais ma mère m'en a vite dissuadé. Aujourd'hui, c'était son anniversaire. Elle fêtait ses 18 ans. A exactement 00h, je lui avais envoyé un message. Elle avait déclaré que j'étais le premier à le lui avoir souhaiter. J'étais heureux. Ce n'était qu'un simple message et pourtant... Cet après midi, je devais me rendre à la salle de sport en compagnie d'Harrison et de Paddy. Ce dernier avait besoin d'un changement. Il s'était mis au sport pour plaire encore plus a Callici, même si cette dernière l'aimer t-elle qu'il était . Les Waterson passer plus de temps qu'avant chez nous. Ils demandent souvent des nouvelles de Maxine. Harrison venait d'arriver chez nous. Je m'approcha et lui tapa dans la main.

-Prêt pour une séance corsé ? Demanda Harrison

-Si tu savais à quel point ! Pad t'es prêt ?

-Ouais !


Je ria en le voyant arriver avec son gros sac de sport. Ma mère nous embrassa tous les trois puis nous montâmes dans la grosse voiture d'Harrison. Ce dernier a mis la musique et danse sur le son. Paddy et moi nous mirent danser comme H. Après un long trajet de voiture, nous fîmes enfin arriver à la salle. Je salua le propriétaire de la salle de sport et m'enfonça dans un coin beaucoup moins peuplé. Je n'avais aucune envie d'être pris en photo ou de devoir répondre à des questions. Harrison fis quelques petites photos de nous trois à la salle de sport et je me concentra dans mon travail. Pour mon rôle dans spider man, j'étais obligé de garder la forme.

***

Après 3 heures enfermé dans la salle, nous décidons de quitter la salle. J'étais mort de fatigue et je ne rêvais que d'une chose, une douche froide ! Harrison nous laissa moi et Paddy sur le pas de notre porte. Il avait un rendez vous important dans moins d'une heure. Je le salua de la main et entra chez moi. Paddy laissa tomber son sac à l'entrée et partit dans la cuisine. Ma mère arriva en courant vers moi avec un sourire jusqu'aux oreilles. Elle avait une nouvelle à m'annoncer.

-Ce soir nous allons dans un restaurant en compagnie des Waterson. Thomas a une nouvelle à annoncer je ne sais plus trop quoi !

-Et c'est pour cela que tu te rues sur moi de la sorte ?

-Oui...

-Je vais prendre une douche maman.


Je n'avais pas spécialement envie d'aller au restaurant mais si Thomas a quelque chose à dire et bien soit, j'irais. L'eau froide me fis un bien fou. J'enfilai un jogging gris et un tee shirt noir. En entrant dans ma chambre, je déposa mon téléphone sur ma table de nuit et me laissa tomber sur le lit. Le tee shirt de Max était encore là, posé sur l'oreiller. Il m'aider à m'endormir, enfin, son odeur. Il était bientôt 18h. Je devais être prêt pour 19h. J'ouvris mon armoire et en sortit un jean et un tee-shirt noire. Je n'avais pas spécialement envie de me mettre sur mon trente et un. Après tout, ce n'est qu'un repas entre amis et en famille. Je jetai un coup d'œil par ma fenêtre. Il pleuvait des cornes. Je n'aimerais pas me retrouver dehors à cette heure-ci. La porte de ma chambre s'ouvrit à la volée. Harry souriait d'un sourire niais.

In Love With a CélebrityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant