Notre avion venait de ce poser sur les terre de l’Angleterre. J’étais très heureuse de revenir ici. J’avais surtout hate de revoir les Waterson et les Holland. Cali va encore me raconté toute c’est anecdote avec notre chère Pad, Thomas va peut être m’avouer qu’il a un copain. Je ne m’étais jamais vraiment douté qu’il était gay. Enfin je veux dire, il parler souvent de fille, jamais je n’aurais penser. Ma valise dans une main et la main de Tom dans l’autre, nous avancions rapidement vers le parking. Plusieurs flash s’en prirent a nous. Je baissa la tête et continua d’avancer comme si de rien n’était. Nikki avait déjà ouvert le coffre de sa voiture. Tom déposa nos valise rapidement malgré les flash tendis que moi je serrais Nikki dans mes bras. Elle serra a sont tours c’est trois fils. Je monta rapidement dans la voiture suivie des frères Holland. Nikki monta a sont tour et commença a rouler.
-Alors Tom ? Le tournage, comment ce passe t-il ?
-Super. Avec l’équipe nous passons beaucoup de bon moment. Robert à amener sa fille sur le tournage. Elle était très gentille. Chris E a eu un coup de foudre pour Max mais sinon sa va !
-Et toi ma chérie ? J’espère qu’il n’est pas trop dur avec toi ?
-Non sa va, a part qu’il me fais courir au starbucks pour des frappuccino !
-Tom ! Tu pourrais être gentil avec elle !
-Mais je suis gentil, le starbucks ce trouve juste a coté.
-A coté a coté…Je dois comme même prendre la voiture. Heureusement que Daya était disponible pour m’accompagner.
-Harry ou Sam ne t’accompagner pas ?
-Et bien, Sam et partit tôt et Harry préférais faire c’est photo et discuté avec les acteurs.
-N’importe quoi ! Je t’es accompagné plusieurs fois ! Répliqua ce dernier
-Mouais….
Le reste du voyage ce passa rapidement, nous rigolions beaucoup. Nikki nous poser toute sorte de question. Quand elle ce gara dans l’allée de la maison. Je descendis rapidement. Tom m’aida à prendre ma valise. Quand elle toucha le sol, il approcha sa tête de la mienne. Je recula ma tête au fur et a mesure qu’il la rapprocher. Je le vis souffler et rigoler en même temps. Je ria discrètement et écrasa mes lèvres sur les siennes.
-C’est mieux !
-Je te ferais patienter plus longtemps la prochaine fois.
-Oh, tu vas voir toi !
Il lâcha sa valise et mis c’est doigts en pince. Il allait me chatouiller jusqu'à ce que je me fasse pipi dessus. Il ne m’avait même pas touché que je rigolai de toute mes force. Il fit un pas en avant et je me mis à courir dans l’herbe. Je me retournai pour voir si il me courait après. Malheureusement oui. J’accélérai la cadence. Je n’avais pas envie de hurler devant les voisins.
-Si je t’attrape tu vas voir !
-Je ne verrais rien puisque tu ne m’attraperas pas ! Le narguais-je
-Sur ?
-A 100 % !
J’eu a peine le temps de prononcer la fin de ma phrase qu’il me plaqua au sol. J’étais étaler dans l’herbe et il en profitais pour me faire pleuré de rire. Je lui hurler d’arrêter malgré mes rires perçants. Il tenu mes main au dessus ma tête.
-Alors ?
-JE…NE…TE FERAIS…PLUS….JAMAIS…PATIENTE !
-Promis ?
VOUS LISEZ
In Love With a Célebrity
Fiksi RemajaMaxime est une jeune parisienne. Elle vit dans un quartier chic remplie de bourgois. Dur de vivre dans un univers ou l'on déteste les règles ALors que ses patents travaillent beaucou, son voyage en Angleterre risque d'etre annuler. Heureusement po...