Cygnus Black n'était pas le sorcier le plus avenant ni le plus sociable. En fait, il détestait cordialement la plupart des gens. Cependant il appréciait une petite fête de temps en temps, avec des gens que l'alcool rendaient plus supportable ou du moins ceux qu'il considérait comme moins casse-pieds que le commun des mortels. Il avait quelques amis dans les rangs de Serpentard, qui l'avaient d'ailleurs invité à une soirée dans la salle commune qui se tenait ce soir.
Le jeune Black enfila donc une tenue plus adaptée que son incipide uniforme scolaire, attrapa quelques verres à shot et se rendit au lieu-dit sans plus de cérémonie. Il avait un peu de retard et la musique et l'alcool avait déjà commencé à se répandre dans la vaste pièce tamisée. Un grand brun qui lui rappelait vaguement quelque chose lui fit un signe de loin et il le rejoint. Quelques uns de ses amis au sang-pur discutait autour de lui. Il prit part à la discussion en se servant un verre de vodka. Il n'avait jamais été très cocktail ni alcool doux.Peu à peu, les verres s'enchaînèrent et alors qu'il était occupé à observer une partie de jeu à boire (auquel il avait refusé de participer- il n'avait pas besoin de raison autre que sa propre envie pour se bourrer la gueule) il remarqua une figure familière à quelques mètres. Un grand blond élancé se frayait un chemin vers le fond de la salle pour rejoindre des amis. Lorsqu'il dégagea ses cheveux de son visage en passant une main dedans, Cygnus fut frappé comme par la foudre. Encore lui. Il fallait qu'ils soient entassés dans la même pièce. Celà dit, étant préfet et de la famille Malfoy, il n'était pas spécialement surprenant qu'Abraxas, puisque c'était le nom de ce spécimen, soit invité.
Cygnus se mit à bouillir comme à chaque fois qu'il l'apercevait. Ce gars avait un sérieux problème. Dire qu'il l'avait...(il eu un frisson de dégoût) embrassé ?? Quel genre de mec en venait là en pleine engueulade ? C'était répugnant, horrible et..."Black ? Tu en es à combien de verres ? lui demanda une voix féminine dont il ne discernait que les contours du visage.
-Mêle toi de tes affaires, répliqua Black, acerbe."
Cela dit il aurair peut être effectivement du compter le nombre de shots qu'il s'était enfilé- vu qu'il n'arrivait même plus à marcher correctement. Soudainement agacé par à peu près tout ce qui l'entourait, il se mit en tête de quitter la pièce pour rentrer à son dortoir. Mission plus difficile qu'il ne l'avait anticipé...Mais buté dans son égo, il arriva tout de même à la sortie de la salle commune et s'engouffra dans un couloir.
Puis il entendit un ricanement juste derrière lui.
Faisant volte-face avec toute la grâce d'un ivrogne, la faible lumière d'une torche lui révéla le visage...de Malfoy. Cet incapable, décérébré de Malfoy qui avait passé toute la soirée à étirer son long corps dans un sofa, passant un bras autour des épaules d'une fille de temps à autre, allant jusqu'à déboutonner le haut de sa chemise un peu plus tard. Non, Cygnus n'était pas obsédé par ce qui s'était passé. Ni par lui. Par rien du tout.
Le sorcier trépignait de frustration."Va te faire foutre, Malfoy, cracha-t-il.
-Oh mais en voilà des manières, jeune homme. Des petits soucis d'équilibre, je vois ? lui demanda le blond, tout sourire."
Stupide sourire pour un gars stupide qui se croyait tellement...pas stupide. Tout ça parce qu'il était beau. Enfin, de manière absolument, totalement objective. Connard.
Cygnus grognait encore dans sa barbe quand il sentit un bras passer sous le sien et le soulager d'une bonne partie de son bras."Allez, je sens que ta maman te manque, alors je vais te mettre au lit et te border comme il faut ok ?
-Je vais te tuer, menaça Black."
Cette agressivité ne fit que renouveler l'amusement dans le regard du préfet. Détestable. Ce gars était détestable. Ses lèvres étaient détestables.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin au dortoir, Malfoy referma la porte derrière lui et lui fit face."Ta veste, lui ordonna-t-il.
-Dans tes rêves, cracha Cygnus. Pas question que tu poses tes sales pattes de-"
Mais il ne put même pas finir sa phrase sans manquer de tomber de tout son long. Alors Abraxas le rattrapa d'une main et fit glisser sa veste le long de ses bras. Puis il ouvrit quelques boutons de sa chemise. Du moins jusqu'à ce que Cygnus le frappe.
"Qui t'as permis de- espèce de sale gay, homo de mes deux-
-Wow wow, doucement le toréador. Je me suis juste dit que tu serais plus à l'aise pour dormir sans, se justifia le blond en levant les mains en signe de paix. "
Il le fit ensuite s'asseoir au bord du lit et s'accroupit de manière à le débarrasser de ses chaussures hors de prix.
"Je suis sûre que tu prends ton pied, là. C'est dégoûtant, grommela Cygnus.
-En l'occurrence c'est plutôt le tien que j'ai dans les mains, se contenta de répondre Malfoy."
Mais le brun l'attrapa par le col et le tira au niveau de son visage.
"Ne va pas croire que- (il était vraiment très saoule) que j'ai aimé, susurra Black entre ses dents.
-Ah bon ? questionna l'autre en haussant un sourcil, pas intimidé le moins du monde par le cinéma de son camarade. Parce que c'est l'impression que j'ai eu quand tu as glissé ta langue dans ma bouche."
Et sa réplique cloua Cygnus si pieds sous terre.
VOUS LISEZ
Épaves
FanfictionAbraxas Malfoy et Cygnus Black ont été scolarisés à Poudlard dans la maison Serpentard durant les mêmes années. D'abord presque inconnus l'un de l'autre, leur relation va prendre un tournant inattendu à l'aube de leurs 17 ans.