hanataishta: désolé des fautes si il en a ! je suis encore jeune !
1.
Il est vingt-trois heures trente et je suis dehors. Pourquoi ? Je vais vous expliquez :
Il y a trois heures :
D'abord, je suis en couple avec un homme de vingt-trois ans. J' en est vingt. Je m'appelle Finn, je suis un homme, gay depuis le lycée et qui vie sa vie comme un conte de fée. Non je rigole, les contes de fée n'existe que dans les livres. Ma famille a mal pris mon coming-out, ma vie amoureuse est assez compliquée et niveau financier, je suis loin d'être riche !
Je vis chez mon petit ami depuis 4 mois. Il est gentil mais quand il boit ou qu'il est énervé , je finis toujours avec des bleus de partout. Je me laisse faire. On m'as souvent dit que je devais l'abandonner ou de fuir. Mais je l'aime ! Et de plus je n'ai plus de chez moi. Je dois juste être fort. Nous pouvons reprendre.
Je suis dans notre appartement, sur le canapé à regarder la chaîne française, TF1.
ding dong*
-Ah, ça dois être lui , ai-je dit.
J'ouvre la porte et je vois un de ses collègues entrain de le tenir par son épaule. Encore une fois, il a bu. Son ami était plutôt coriasse et imposant. Bien-sûr pas plus que mon petit ami ! Car lui, il est très musclé, le corps robuste et fait à peut-près un mettre soixante-dix-neuf.
-Je suis désolé de vous dérangez M. Wilson mais il a encore bu, où est son lit que je le dépose ?
-Oh, ce n'est pas grave ! Il a du vous embêtez n'est-ce pas ?
-Non non.... Il a juste dit que vous êtes une pu.... Oh non rien laissé tomber !
Que voulait-il me dire ? On me cache quelque chose. Mais bon ça ne devrais pas être très important ! Je lui dit où est son lit et il le pose. Un gros soufflement retentis dans la voix de cet homme. Et il est parti sans un bruit. Je ne vous l'ai pas dit mais mon petit ami s'appelle Kyle Taylor.
-humm.... J'ai mal à la.... Tête.
- Chérie, tu es réveillé ? C'est moi Finn.
-TOI !
Il ce leva d'un bon en me regardant remplie de rage. Pourquoi ?
Ça recommence....
Il m'attrape par les cheveux et me crie :
-TOUT EST DE TA FAUTE ! C'EST À CAUSE DE TOI QUE JE ME SUIS FAIS VIRER DU BOULOT !
-Calme toi. Explique moi ce qu'il c'est passé.
Il me fou un coup de point dans le ventre. Je crache de la salive et je m'écroule par terre de douleur. Puis un autre coup de pied dans les jambes,sur la tête et sur le dos. J'ai mal. Mais demain tout ira mieux, hein ?
-CASSE TOI ! PREND TES AFFAIRES ET CASSE TOI ! TU AS TRENTE MINUTES !
C'est la première fois qu'il me dit ça. Que c'est-il passé pour qu'il me dise ceci ? Je pris TOUTES mes affaires et je suis sorti de cet appart au plus vite.
*aille !
J'ai vraiment mal au jambes ! Je lève mon jogging tout pourri et constate qu'il y a quatre bleus sur mon tibia et sur la cuisse gauche. J'avais vraiment mal. Il faisait froid. Ah oui c'est l'hiver. C'est pour ça.
J'ai senti les flacons tomber sur mes cheveux brun. Je lève la tête, ferme les yeux et profite De cette magnifique saison. Mon sac à dos « eastpack », contenant toute mes petites affaires à part mes habits est devenus trempés par l'humidité. J'ai trouvé cette nuit très belle. Rien de mieux pour pleurer. Puis j'ai senti des larmes tomber peux à peux.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐜𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚̂𝐭𝐢𝐯𝐞 [𝐘𝐀𝐎𝐈]
RomanceFinn wilson est le fils de deux grand chef d'entreprise et vit ā Londres. En couple avec un certain Kyle (battu par lui au passage) ce rend compte que sont amour fut perdu. Il retourneras en France ( ā Paris) voir ses parents et rencontra une toute...