Chapitre 4 : Partie 1

3 1 0
                                    

- Écarte toi. Encore.

- Haha, tu es si stressé ? Ma petite créature devient intéressante.

- Si tu me touche au moins une seule fois, je pars et au passage j'te gifle.

- haha toujours aussi drôle.

- Hmmf, laisse moi. Bonne nuit.

Je me coucha sur le lit avec la couverture jusqu'au épaules, ferma les yeux quand, tout d'un coup, il posa sa main sur mes cheveux.

Boum boum*

Mon cœur battait vite. Ça m'agace tellement de réagir comme ça. J'enlève sa main et lui répète :

- Bonne nuit ;

- Toi aussi petit nuage.

Il ce mit dans la couverture a son tour et s'endormit.

-Humm.

Il fait chaud. Tien, bizarre j'ai quelque chose dans mes bras. Un doudou ? Le duvet ? Non, ce n'est pas possible, ce truc me tiens en retour. Ah, j'ai pas envie de bouger. Je suis trop bien comma ça ! Hein ? C'est mon cœur que j'entends ? Impossible. J'ouvre un petit peu et puis re-dodo. Mes paupières s'ouvrirent et découvrirent un tee-shirt blanc avec pour auteur un si beau visage. C'était Adam les cheveux en bataille, ses cils tombant sur sa peau lisse et douce, ses lèvre pulpeuse et belle ; ce que je voulais était de l'embrasser. Pourquoi ? Je ne sais pas. Juste une envie.

Tant pis, je vais rester comme ça. Il ne saura rien si je ne bouge pas.

Une ou deux heure plus tard :

- Finn réveille toi. Il est l'heure.

- Mmm.... Flemme de travailler ;

- Haha ont est le week-end.

- haa..... tant mieux. Bonne nuit.

Il enleva la couverture.

- Hé ho !

- Dit donc, je ne savais pas que tu portais une de mes chemise sans même de sous vêtement.

- P....pas du tout ! Je l'ai juste prise car je n'avais rien d'autre ! Et si je n'est rien en dessous c'est car mon caleçon est sale.

- C'est une invitation ?

- Non espèce de bâtard sans cœur !

- Haha.

- il n'y a rien de drôle.

- Aller viens manger.

Il descendit du lit et alla vers la cuisine. Je me lève en retour et le suivi. Toujours habillé de manière ouverte je m'installa sur la chaise noire où je retrouvais un petit déjeuné de type « riche ». putain, ce con en peut même pas manger normalement.

- Bien dormit ?

- Ah, oui ça va. J'ai eu un peu chaud mais, rien de grave.

- Tant mieux.

- Aujourd'hui, je dois aller voir Leo. Comme tu es mon M.P, tu vas devoir m'accompagner.

Quoi ! Il me chie quoi là ? De la merde, oui !

- Tu n'es pas assé grand pour partir accompagné ?

- Halala.... Ne devrais-je pas appeler Mme. Wilson ?

- HAAA ! D'accord, d'accord, je viendrais avec toi.

- On dirait que le temps deviens de plus en plus nuageux.

- Hein ?

- Non rien mange.

Il a dit quoi ? Il est devenu parano oui ! En plus, le soleil prend toute la place.

Toujours retourné, fixant le ciel, je sentis une main ce poser sur le bas de mon visage, presque sur mon menton. Puis de sa force, elle mes poussa à regarder Adam.

Ses yeux intense et inébranlable dévisageaient les miens. J'étais..... comment dire...... paralysé. Il me sortit un sourire qui dévoilait tout son charme.

Je sentis mes joues s'empourpré qui manifestait une chaleur au niveau du haut de mon corps. Puis j'entendis ces mots :

-Finn

- O...oui ?

- Tu es mignon quand tu réagis comme ça. On dirait un vrai bottom.

- Casse toi espèce de petit enfoiré !

- Hehe.

Après cet évènement, je m'enfuis dans l'une des salles de bains qui était proche.

Finn, ressaisit toi ! Ce couillon est définitivement un bâtard ! Rien que son nom prononcé me donne des nausées.

Et pourtant, juste avant, il ma pris en beauté. Je ne pensais pas qu'il pouvait avoir un côté attirant. Non, en fait, ce qui m'énerve, c'est comment j'ai réagis ! Pourquoi ai-je rougis ?

Ah, c'est vrai, c'est un bâtard sans cœur.





𝘏𝘢𝘯𝘢𝘵𝘢𝘪𝘴𝘩𝘵𝘢:

Bonjour ! et oui maintenant je fais des partis pour "décision hâtive". Déjà, mes deux personnage son chiant au niveau caractère et donc je dois bien suivre leurs comportement.  Puis j'ai un concours ( j'ai tout expliquer sur "conversation"). J'espère que vous êtes content de ce chapitre (avec le peut qu'il y a T-T). J'ai eu une question d'un de mes amis et je vais lui repondre tout de suite sur ce chap.

𝓟𝓸𝓾𝓻  𝓽𝓸𝓲, 𝓲𝓵  𝓻𝓮𝓼𝓼𝓮𝓶𝓫𝓵𝓮𝓻𝓪𝓲𝓽  𝓪̀  𝓺𝓾𝓸𝓲  𝓕𝓲𝓷𝓷  𝓮𝓷  𝓶𝓪𝓷𝓰𝓪  ? 

Et bah, pour moi, il ressemblerait à ça :

Et bah, pour moi, il ressemblerait à ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc voilà, merci d'avoir lu. UwU


<33

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐃𝐞́𝐜𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚̂𝐭𝐢𝐯𝐞 [𝐘𝐀𝐎𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant