quinze heure quarante-trois :
Après s'être endormis ensemble, je lui ai écrit une lettre et je suis partis sans le réveiller. Il était vraiment beau. Je me suis dit que d'accepter serait une bonne idée mais maintenant je ne suis plus aussi sûr. Peux-être oui. Bon, dans tout les cas ce mec c'est jeté sur moi ! Je ne sais même pas si il m'aime ! Allé, ressaisi toi Finn !
Je me frappe mes deux joues et je part direction chez moi. Je pense que ma mère va me questionner du genre : « où tu était ? », « Quoi tu a dormi avec lui !? », « tu a réellement accepté sa proposition ? ». Bon dans tout les cas je lui dois des explications et puis rien de mieux de parler avec sa mère tant qu'elle est plutôt sympa.
Sur la route, je rencontre un jeune couple avec leur enfant ce tenant la main. Ah, je n'aime vraiment pas ça. Pourquoi ? Moi, je ne pourrais pas ne avoir un et en plus ..... C'EST CHER LES GOSSES !
J'arrive vers l'appartement et je met la clé que ma mère ma passée dans la serrure. En ouvrant la porte j'entendis la voix de.... Mon père ! Oh merde ! Je fais quoi ? Je ne peux pas fuir, mes affaires son à l'intérieur. Je respire et expire. Encore. Maintenant je peux y aller.
- Coucou maman ! Je suis rentré ! Dis-je. J'ai trop de chose à te dire. Le repas avec Mr. Tomats et aussi sa proposition. Hahaha, il s'en ai passé des choses !
Rien. Mon père ne c'est même pas retourner pour me dire bonjour. Ça ne m'étonne pas de lui.
- Oh chéri ! Alors comment c'était ?
Je ne m'attendais pas qu'elle réagisse comme ça. Je reprend :
- C'était super ! Mais je vais juste me doucher. J'ai beaucoup transpiré et en plus, j'ai mal au jambes. J'ai trop marché haha !
- Oui vas-
- FILS !
Et voilà, le père parle.
- Vas tu enfin rendre honneur à la famille ! Ta mère m'a tout expliqué à propos du PDG de l'entreprise Kering. Rends nous honneur pour une fois et accepte. Et .... es-tu toujours gay ?
Gloup*
Je me retourne direction la salle d'eau et je lui dit : « oui, je vous parlerais à tout les deux de ma réponse ». Ma mère ma juste souris et je ferma à clé.
Je passa mes deux mains sur le lavabo, tête baissé, je souffle. Je pense que j'ai faillis mourir. Je lève la tête, regarde mon reflet au miroir.
- Pourquoi à chaque fois mon orientation sexuelle pause problème ?
Après ça, la fin de la journée est passé vite et je suis resté dans ma chambre. Puis il arriva de dormir :
Le rêve :
Je rentrais du travaille à Londres.
- Kyle, mon amour ! Je suis rentré !
- Oh chéri ! Tu vas bien ?
- Oui oui !
- Hahaha, tant mieux car j'ai préparé ce soir....
Il sorti un couteau et me le pointa au bout de mon menton.
- Alors, tu veux goûter à ce joli couteau ?
AAAAAH*
Je me réveille en sursaut. Oula, ce cauchemar n'avais rien de drôle. En pyjama, je vais dans la cuisine et je vois mon père avec son magasine « le monde » et ma mère ce prépare à partir vers notre entreprise.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞́𝐜𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚̂𝐭𝐢𝐯𝐞 [𝐘𝐀𝐎𝐈]
RomanceFinn wilson est le fils de deux grand chef d'entreprise et vit ā Londres. En couple avec un certain Kyle (battu par lui au passage) ce rend compte que sont amour fut perdu. Il retourneras en France ( ā Paris) voir ses parents et rencontra une toute...