----- Nouvelles -----

11 5 0
                                    

Il s'agit simplement d'un petit chapitre de délimitation où sera marqué l'avancement de mes écrits.

Le temps d'un voyage
Caro n'a jamais été aussi en retard pour attraper son bus et elle décide de se replier sur une solution miracle. Nouvelle gare, nouveau tramway et nouvelles rencontres. Dont celle avec un mystérieux jeune homme aux cheveux blond-roux, dénommé Jack...

C.H.L.O.É
Une délicate petite créature submergée par des émotions contradictoires qui rêve de devenir utile... Un empereur autoritaire et toujours très affairé qui n'a guère du temps à lui consacrer ou une place à lui confier... Jusqu'au jour où les émotions se feront trop intenses...

Au-delà du Sablier
Laureen passait ses bras autour de mon cou, je sentais la chaleur de ses lèvres envahir les miennes et plus rien ne me semblait exister autour. Nous étions seuls au monde, deux amoureux transis qu'aucun des malheurs du monde n'aurait pu séparer. Pourtant ma Laureen n'était plus. Ce n'était pas elle qui se tenait devant moi, mais Ombeline. Son regard était interrogateur et elle tenait dans ses mains un fin sablier doré, qui avait été le miroir de tout mon bonheur pour devenir l'ombre de mes cauchemars...

Nouvelles & ContesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant