Shalom mes frères et sœurs, bonne lecture
"L'Éternel sera toujours ton guide, Il rassasiera ton âme dans les lieux arides, Et il redonnera de la vigueur à tes membres; Tu seras comme un jardin arrosé, Comme une source dont les eaux ne tarissent pas."
- Ésaïe 58:11 ________
NAYHÏLI NSIMBA
________
FLASHBACK
Moi - Je sais pas trop Emeraude. Samedi je comptais réviser pour mes partiels.
Emeraude - Mais ca va c'est quand t'es partiels ?
Moi - Lundi.
Emeraude - Tu révisera dimanche.
Moi - je soupire en tournant la paille de mon milkshake
Emeraude - Allez Nayhïli, s'il te plaît..
Moi - Bon c'est d'accord.
Emeraude - elle tape des mains Par contre y'aura grave des gens que je côtoie donc essaye de pas venir en tenue de grand-mère ou quoi, décoince toi.
Moi - Faut que je demande à Musa si je peux venir d'abord.
Emeraude - En tous cas lui c'est que il sera là, il rate jamais aucune fête ?
Moi - je lève la tête de mon téléphone Comment tu sais ?
Emeraude - C'est Musa est-ce que tu l'as déjà vue autre part qu'a une fête le samedi ?
Moi - Il a m'autorise à y aller que si il est là ?
Emeraude - Donc tu viens ?
Moi - Exact.
On a terminer la journée ensemble puis je suis rentrée chez moi, le lendemain on était samedi j'avais toute la journée pour me faire belle.
22h43
Ma mère - Tu fais très attention à la fête là-bas. Tu ne bois pas et fume pas, si quelqu'un te propose ne prend pas. Et surtout ne rentre pas trop tard d'accord ma chérie. Elle me creme les bras
Moi - Oui maman t'inquiète pas.
Ma mère - Premiere fête de mon bébé après 19 ans sur Terre.
Moi - Maman t'abuses un peu la ?je rigole
Ma mère - Pas du tout. Faut que je pense à remercier Emeraude de t'avoir fait sortir de ta chambre.
Je lui fait un bisous sur la joue puis monte dans la voiture à mon copain.
Musa - T'es pas une fille coincée comme je le pensais en faite. Il m'embrasse
VOUS LISEZ
BISO MIBALE
Random©DALIYAH_MY PRESENT : - histoire d'amour chrétienne Début d'écriture : { 24/09/2022 } Fin d'écriture : { .../06/2024}