Shalom mes frères et sœurs bonne lecture
« Confiez-vous en l'Éternel à perpétuité, Car l'Éternel, l'Éternel est le rocher des siècles. »
Esaïe 26:4________
IMRAH DA SILVA
_______
Eclipse de 2 ans.
Maintenant 2 ans que les évènement ce son passés. Y'a 2 ans ma vie était remplis de péripéties je savais même plus où mettre un pied. Le corp de Ébène n'a toujours pas été retrouver l'affaire à donc été classée sans suite j'ai longtemps été en colère contre la justice pour cela mais j'ai finit par accepter j'ai moi même fait des recherches de mon côté et ai rien trouvée je me demande même si elle ne s'est pas volatilisé de son plein grès.
En ce qui concerne Musa et Linora ils ont pris 5 ans de prison ferme. Je trouve ça peut pour tout ce qu'ils ont fait mais bon la justice de Dieu y'en a s'il ne le paye pas ici bas sur terre Dieu le fera payer.
[ . . . ]
Appel téléphonique | Kam |
Kamila - On a eu un petit soucis..
Moi - Comment ca un petit soucis ? Vous croyez c'est le moment ?
Kamila - Calme toi.
Moi - je tchip Y'a quoi ?
Kamila - Le gâteau d'anniversaire de Nayhïli a fondu...
Moi - QUOI !?
Je freine d'un coup sec.
Kamila - T'inquiète on est sur le coup ! On en refait un autre au yaourt.
Moi - Au yaourt en plus ? Mais qui viens à un anniversaire pour manger un gâteau au yaourt ?
Kamila - T'as d'autre solution toi !?
Moi - Bah ouais ! Comme acheter un gâteau au carrefour d'en bas.
Kamila - Va l'acheter alors ingrat !
Fin de l'appel téléphonique | Kam |
Nathan qui était à coter de moi depuis tout à l'heure entrain de rigoler se met à parler.
Nathan - T'es sous tension au max là.
Moi - Gros je peux pas prendre sa fête d'anniversaire à la rigolade.
Nathan - C'est rien c'est un gâteau tranquille.
Moi - Y'a un autre truc je l'ai dis à personne. Promet moi tu le diras pas toi aussi.
Nathan- De ?
Moi - Promet le.
Nathan- Je te promet je dis rien.
VOUS LISEZ
BISO MIBALE
De Todo©DALIYAH_MY PRESENT : - histoire d'amour chrétienne Début d'écriture : { 24/09/2022 } Fin d'écriture : { .../06/2024}