55

1.1K 87 15
                                    

Shalom mes frères et sœurs bonne lecture

«C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.»
‭‭Genèse‬ ‭2‬:‭24‬ ‭‬‬

_______

NAYHÏLI NSIMBA

_______

Quelques mois plus tard.
*oui oui on pousse encore le temps
je vous avait prévenue
j'ai plus d'inspiration*

Maman Divine - Alors stressée ?

Moi - Trop. J'attend ce jour depuis trop longtemps.

Kamila - Ça me choquera toujours autant la façon dont vous avez préparer votre mariage en chap chap.

Anayah - Grave. Quand on a l'argent on donne a qui on veut. 

Moi - je rigole On avait déjà mis beaucoup d'argent de côté.

Kézia - A ça pour de l'argent de côté y'en a.

Ca sonne a la porte de l'appartement de maman Divine. On a optés pour un mariage simple, j'ai une robe de mariage sirène simple mes filles d'honneur on l'a même mais en couleur lila et des bouquets de fleures fait. par mes soins. On a louer un petit jardin pour l'occasion et y avons installée des tables, chaises l'endroit où j'ai mis le plus gros budget c'est le traiteur et le lieu. Mariage rapide et simple pour une l'une de miel dans un endroit paradisiaque.

Maman Divine - Je vais ouvrir ça doit sûrement être ta grand-mère.

Moi - D'acc.

Kamila - Bouge pas !

Kamila c'est vraiment la main a tout faire qu'elle pense être. Avec elle on a fait la déco maison, les bouquet maison et maintenant elle s'occupe de mon maquillage et ma coiffure. Et également celui de mes filles d'honneur. Pour les filles d'honneur j'ai fait rapide j'ai pris Anayah, Kamila, Kézia, Chloé une collège de travaille a moi avec qui je me suis bien rapprochée et deux cousines de Imrah avec qui je m'etend super bien. Elles s'appellent Naomi et Gloria.

Gloria - Kamila t'es vraiment la bet de meuf que tu penses être. T'es entrain de dead la.

Kamila - Merci.

Anayah - T'as déjà pensé a te lancer dans un bail d'institut.

Kamila - Je sais pas. D'un côté je sais faire a manger donc j'hésite a ouvrir un restaurant africain et de l'autre je sais coiffer et maquiller et j'hésite a faire ça en mode professionnel.

Kézia - Hésite pas fait même les deux si il faut.

Kamila - Je verrais.

Elle continue mon maquillage et le termine il est magnifique. Elle s'attaque maintenant aux filles pendant que j'enfile ma robe grâce a l'aide de ma grande mère et ma belle mère. Pour cette événement vous avez pu voir qu'on est très peu avec les parents j'ai coupé tout lien je leur ai pardonné mais après ça ils n'ont pas cherché a me récupère j'ai arrêter d'attendre de leur part une revenue. Et Néraha aussi elle est devenu la pire version de elle même on a tenter de l'aider à plusieurs reprise mais elle nous envoyait toujours balader. Parfois il faut savoir laisser les gens qui n'ont aucune estime envers nous. 

BISO MIBALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant