"- J'ai une mission pour toi : Retourne chez Eraserhead.
Je levais les yeux vers lui en fronçant les sourcils.
- Laisse moi finir. Retrouve Eraserhead, pleure puis fais semblant d'être heureuse d'être enfin avec lui de nouveau. Puis voici la mission finale : intégrer UA.
- Super ça, non mais t'accomplie vraiment mon rêve en me condamnant à rester enfermée avec des personnes qui se font passer pour les héros toute la journée, tu le sais ça Shiga ? De toute façon, ton plan pue la merde, il va jamais me croire"__________________
Et voilà comment je me retrouve devant la porte de mon fameux père. Habillée comme une putain de gamine, une robe blanche et des ballerines dégueulasses.
Je soupire un bon coup, essayant de laisser mon énervement ici.
Qu'est ce qu'il lui a prit pour vouloir m'envoyer ici ?
Je soupire encore une fois, puis me prépare un air triste et quelques larmes, les cours de théâtre n'étaient peut-être pas si inutiles que ça.
Puis je toque, à contre coeur.
Quelqu'un ouvre la porte, évidemment c'était lui, mais il a changé. Cheveux mal brossés, barbe non rasée, emmitouflée dans un sac de couchage.
Un sourire se trace sur mon visage :
Visiblement, il se laisse aller le vieux.
Sa voix finit par retentir."- C'est pour quoi ?"
Un « bonjour » ça lui trouerait le cul ?
"- Vite, j'ai pas le temps.
- Euh... je suis Mai en fait..."
J'ai dis que j'acceptais la mission, pas que je serais à fond dedans.
Il me regarde de haut en bas, il est sourd ou quoi ?"- J'ai pas le temps pour des conneries.
- Je mens pas, je suis votre... enfin ta fille.
- Mai est morte depuis 6 ans. Tu essayes de te faire passer pour une morte-vivante ?"
L'ironie et la nonchalance étaient plus qu'audibles dans sa voix.
Je lève les yeux au ciel.
Heureuse de voir qu'on m'espère encore vivante."- Je ne suis pas morte puisque je suis juste devant toi.
- Tu as une preuve peut-être ?
- Une preuve ?
- Oui une preuve ! Tu crois qu'en 6 ans t'es la première inconnue à te pointer chez moi en te faisant passer pour ma fille ?
- Comme tu viens de le dire ça fait 6 ans que je suis coupée de tout ! Tu crois vraiment que j'ai pensé à te ramener une preuve du fait que je suis moi ?
- Prénom ?
- Hein ?"
Il va vraiment me faire passer un interrogatoire là ?
"- Ton prénom !"
Il arrive à m'insupporter plus vite que n'importe qui.
"- Mai.
- Nom de famille ?
- Aizawa.
- Âge ?
- 15 ans.
- T'es plutôt bien renseignée pour l'instant."
Sans déconner ?
" - Qui est ton cher parrain ?
- All Might.
- Owh, tu ne connais pas son vrai prénom ?"
Je soupire. Je le déteste.
Je veux dire : Je le déteste encore plus que 5 secondes plus tôt.
VOUS LISEZ
Fucking heroes
FanfictionMai Aizawa est la fille du grand Eraserhead, sa mère, apeurée par son alter, l'abandonna. Mai viva malgré tout une vie plutôt heureuse, entourée des plus grand héros et n'ayant qu'un rêve : - Devenir la plus grande héroïne du Japon. Malheureuseme...