" - En tout cas, je n'aurais jamais cru que vous enseigneriez à UA, All Might !"
Je me retourne brusquement vers le vieux en le dévisageant.
Comment est-ce qu'IL pourrait être All Might ?
Je me retourne encore une fois, en soupirant et me dirige vers le ponton.
Ca peut pas être lui, si ?
Je m'assieds.
Comment All Might aurait pu devenir cette chose ?
J'enlève mes chaussures et laisse tremper mes pieds dans l'eau.
Personne ne m'a parlé d'une potentielle chute du numéro UN.
Je lève la tête vers le ciel déjà étoilé.
Et surtout, pourquoi est-ce qu'il enseignerait à UA ?
D'ailleurs, j'ai envie de boire.
Ça ne lui servirait à rien d'aller bosser dans un lycée, il est déjà blindé de thune.
Et j'ai envie de fumer.
Ca ne peut pas être lui, Eraser m'en aurait déjà parlé, il ne sait jamais se taire quand il le faut.
J'ai envie envie de rentrer au repère.
Si All Might enseigne à UA, je serais obligée de le voir tous les jours.Je soupire et ferme les yeux.
J'ai pas envie de le revoir.
Au bout de ce qui me semble être seulement quelques minutes, je me relève et repars en direction de chez Eraser.
Je suppose que c'est la meilleure chose à faire si je ne veux pas donner à la police, une autre raison de me chercher.
Je soupire et marche en fixant mes pieds, très peu motivée.
J'arrive devant chez Eraser et ouvre la porte.
Il dort dans son sac de couchage, sur le canapé, la lumière allumée.
Pas super écolo lui.
Je soupire, pars dans "ma" chambre puis m'allonge directement sur le lit.Il est seulement 23h.
J'ai pas envie de dormir maintenant.
Mais pourtant je suis épuisée.On est déjà vendredi, et je suis emplie de doutes. Est-ce que je pourrais intégrer UA ?
Ils me devraient bien ça après tout mais vu que c'est tous des connards je devrais pas trop espérer. Mais j'ai pas vraiment le choix.
Putain.
Je soupire. Quelle idée a bien pu lui passer par la tête pour qu'il m'envoie là ? Je fini par m'endormir sur ces belles pensées merdiques.Le lendemain matin, j'ai la magnifique idée de me réveiller aux aurores en sursautant et en criant, putain de cauchemar de merde !
J'espère vraiment qu'il m'a pas entendu ce con d'Eraser !Je soupire et pars dans la salle de bain de luxe qu'il peut s'offrir. Je ferme la porte à clé et me regarde quelques secondes dans le miroir.
J'ai les cheveux tout emmêlés et des cernes énormes sous les yeux. Super. Quelle belle journée qui commence. Je pars me doucher puis m'habille avec ces supers habits que j'ai eu la bonne idée d'acheter. Un jean et un t-shirt rose pale. J'ai l'impression de passer de 15 ans à 11.
Super. Vraiment super, j'adore ressembler à une gamine.Après avoir regardé une dernière fois l'horreur, qui est sensé être moi, dans le miroir, je pars dans la cuisine, il est assis à la table, plongé dans ses notes.
Je prends une pomme et après avoir vu, écrit en gros "UA" sur son cahier, je m'assieds à côté de lui.
Il ne prend même pas le temps de me regarder." - Bonjour ?"
Il lève enfin le regard vers moi.
" - Oh, salut. Ca va ?"
Je hoche simplement la tête.
" - T'as l'air concentré, tu travailles sur quoi ?
- Oh, ça c'est rien, c'est pour le lycée.
- Oh... En parlant de lycée..."
Il relève les yeux vers moi en fronçant légèrement les sourcils.
" - Oui ?
- Ca serait bien que je reprenne mes études non ?"
Je montre un air très légèrement inquiet malgré moi. Il répond pas. Qu'est ce qu'il attend ?
" - Hein ? Mais où..?
- Eh bah, je me disais que je pourrai peut-être être dans ta classe. Comme ça je serai souvent avec toi. Même si c'est pour les cours, on sera ensemble."
Il a l'air mitigé entre la joie et l'inquiétude.
" - Je ne sais pas vraiment si on peut t'inscrire en dernière minute..."
Je le regarde avec un air attristé, espérant le faire changer d'avis. Il soupire:
" - Je peux essayer d'en parler avec le principal mais je ne te promets rien."
Je saute à son cou.
" - Merci papa ! T'es le meilleur !"
Il sourit.
Seulement un jour que je suis revenue, et je l'ai déjà dans ma poche.
Je me détache de lui tandis qu'il sort son téléphone et compose le numéro du principal.
Il m'arrange, il ne perd pas de temps.
Je me rassieds et mange bien sagement ma pomme en le regardant négocier comme si il défendait sa vie, me retenant de rire.
Au bout d'une grosse dizaine de minutes il se retourne vers moi en souriant." - Bienvenue à UA Mai !"
Je lui souris et le remercie.
Il m'annonce qu'il a encore des réunions toute la journée et qu'il risque de rentrer tard.
J'affiche une mine triste, alors que c'est certainement la meilleure annonce de la journée, et le laisse partir.Après avoir attendu une quinzaine de minutes suivant son départ, je vais à l'extérieur moi aussi.
Je déteste cet appartement.
Il y a trop de souvenirs ici.
Trop de bons souvenirs._________________________
(888 mots)J'ai pris du temps pour sortir la suite mais coucou c'est bien moi :D
(c'est même pas vrai parce que je l'ai sorti puis dépublier puis ressorti bref)Le chapitre est bad nul et super court mais vasy fallait bien que je sorte quelque chose un jour.
Réellement, je m'excuse pour l'attente mais avec les cours, j'avais plus vraiment de temps libre... (tg mon reuf tu vas pas en cours)
J'espère que tout le monde va bien, et promis, j'essaye de sortir le chapitre 3 dans moins de deux semaines ! (ma longueur de sorti n'a pas changé doooonc ce point reste vrai)
VOUS LISEZ
Fucking heroes
FanfictionMai Aizawa est la fille du grand Eraserhead, sa mère, apeurée par son alter, l'abandonna. Mai viva malgré tout une vie plutôt heureuse, entourée des plus grand héros et n'ayant qu'un rêve : - Devenir la plus grande héroïne du Japon. Malheureuseme...