Sur ces mots, il partit régler une affaire à l'extérieur.
Et moi je suis reparti dans ses placards à la recherche d'alcool, je me suis bourré la gueule et j'ai dormi jusqu'au lendemain matin, jusqu'à la rentrée.Cette rentrée qui me motivait tant étant enfant.
Cette rentrée pour laquelle j'ai été obligée de me bourré la gueule hier si je voulais continuer de vivre.Je me lève avec un mal de tête incessant. Mais au moins je pense pas trop. Je me lève et éteins mon réveil - le cassant à moitié. Je soupire et pars mettre mon uniforme.
Je fais attention à bien fermer tous les boutons de ma chemise, à faire ma cravate correctement et à mettre ma jupe à une hauteur acceptable. Bref, j'essaye de passer pour l'élève modèle.Je sors dans le salon et trouve Aizawa encore allongé sur le canapé. Je retiens un soupir.
" - Ça va ? Tu sais que les cours commencent dans moins de 15 minutes ?
- Hein ? Oui ok, j'arrive."
Il se lève, prend ses clés de voiture et sors, tout en restant dans son sac de couchage. Je reste dépitée quelques secondes avant de le suivre dehors.
Je m'assieds dans la voiture et le laisse conduire, jetant quelques coups d'oeil de temps à autre. Ça serait bête qu'il ne meurt pas de mes mains.
Nous arrivons au lycée en moins de cinq minutes. Je le suis, pensant qu'il allait m'emmener dans notre classe directement, mais je le vois entrer dans la salle des professeurs.
" - Euh... je dois aller en cours moi. Toi aussi d'ailleurs.
- Pars devant, j'ai besoin d'un café."
Je le regarde ébahie, puis sors de la salle en soupirant.
Putain je le déteste.Je traverse tous les couloirs pendant une dizaine de minutes avant de trouver la salle des 1-A.
Je me mords la lèvre très fort, comme si cela pouvait me préparer aux heures qui allaient suivre, et je rentre dans la classe.
Je balaye la classe des yeux, elle a beau être presque vide, je me sens déjà oppressée par tant de héros.
Malgré ma profonde envie d'aller m'asseoir au fond, ma volonté de réussir ma mission au plus vite me fait m'asseoir devant.
Je sors ma trousse et me pose toute droite sur mon siège, tout comme la première de la classe que j'étais en avait l'habitude.
Alors que le calme permettait à mon mal de crâne de se disperser, deux adolescents ont la bonne idée de crier.
" - Ne met pas tes pieds sur ton bureau ! Tu ne penses pas que c'est un manque de respect ?
- Non en effet je ne crois pas que c'en est un. Bref, tu viens de quel collège, toi, le figurant à 2 balles.
- Une école privée... hum... je viens du collège Soumei. Mon nom est Tenya Iida.
- SOUMEI ?! Et bien tu fais partie de l'élite. On dirait que j'ai une raison de te buter après tout.
- Quel culot ! Toi tu veux être un héros ??" de
La simple prononciation d'un mot lié au meurtre m'a fait tourner la tête vers le duo.
Un grand avec les cheveux bleus et des lunettes, le fameux Iida.
Et un mec avec des cheveux blonds et des yeux rouges. Celui qui lance des menaces de mort. J'ai déjà envie d'essayer de le recruter, il pourrait nous faire rire. On alors on le kidnapper, mais il n'a pas l'air d'avoir si peur que ça, même dans ce cas de figure.Le grand aux cheveux bleus se précipite vers un jeune aux cheveux verts qui vient d'entrer.
Attends... mais c'est ce mec qui parlait d'All Might avec un vieux mec en état de décomposition à la plage. Lui, j'ai des informations à lui soutirer." - Salut, je suis Tenya Iida de Soumei."
Il a fini de se venter de sa putain d'école ? Je suis là sans avoir été au collège, ça ça pourrait être une vraie fierté.
" - Midoriya, je dois te l'accorder. Tu avais deviné la vraie nature de l'examen pratique, n'est ce pas ? J'ai été aveugle. Et je me suis complètement trompé sur toi ! Je dois l'admettre, mais tu as été meilleur."
Une autre fille avec une voix particulièrement stridente et insupportable entre dans la salle à son tour.
" - Oh c'est toi le garçon aux cheveux bouclés ! Je suis trop heureuse de te retrouver ! Je me demande si c'est la cérémonie aujourd'hui ? Ou alors c'est la journée du conseiller d'orientation ? Oh, et le professeur, à quoi il va ressembler ? Je suis trop excitée genre ouaaah !
- Si tu cherches à te faire des amis, fais-le ailleurs. Ici c'est le département des Héros."
C'est la première fois que je sois heureuse qu'il soit là, du moins jusqu'à ce que je le vois, il est toujours dans son putain de sac de couchage et mange une compote.
Mon Dieu, que personne ne sache que ce clochard est mon père." - Vous avez pris huit secondes pour vous calmer. La vie est courte les jeunes. Vous manquez tous de bon sens. Je suis votre professeur principal, Shota Aizawa. Ravi de vous rencontrer. Enfilez ça immédiatement. Ensuite, ramenez vous sur le terrain de sport."
Il est à peine rentré qu'il ressort déjà.
Putain, l'année va être longue, Shiga t'a intérêt à bientôt me sortir de cette merde.
Je suis le mouvement de foule en direction des vestiaires et me change rapidement, écoutant quelques discussions aussi inintéressantes qu'ennuyeuses, puis je suis les premières personnes qui sortent en direction du terrain de sport." - Nous allons faire un test de vos alters."
Silence. Puis des cris. Pourquoi ils s'égosillent pour si peu sérieusement ?
" - Vous connaissez tous la réputation de l'école pour la liberté donnée sur le campus, n'est ce pas ? Et bien cette « liberté » marche aussi pour nous, les professeurs. Donc, je fais ce que je veux.
Et ce que je veux, c'est : un entraînement de softball, un saut en longueur sans élan, sprint sur 50m, course d'endurance, test de poigne, pas chassés prolongés, renforcement supérieur, étirements. Évidemment, toutes sont des activités que vous connaissez du collège. Les tests physiques, là où vous étiez, interdisaient l'utilisation des alters. Moi, je les autorise."Il fait passé un test de lancer de balle au fou blond qui gueule et tout le monde s'écrit en voyant que son résultat de base est multiplié par 14. Mon seul but est de faire mieux que ce gueulard. Mieux que tout le monde d'ailleurs. J'ai une réputation à tenir. Enfin, je suis douée que pour tuer moi de base, alors bon courage Mai.
Scotch-man et sa voix insupportable et peu virile me sortent de mes pensées.
"Whoaaa, on va utiliser nos alters ? On va bien s'amuser !"
Shota le reprend.
"On va bien s'amuser ? Vous croyez que vous allez rigoler pendant vos trois années ici ? Ok, celui de vous qui obtiendra le moins de points sera considéré comme inutile et sera renvoyé du lycée"
Un sourire s'étend sur mes lèvres. Bien que la possibilité de me faire renvoyé me plaît bien, mon plaisir de la compétition, et de réduire ces raclures à zéro est bien trop haut. De plus, il pourrait mentir, dans ce cas, il serait encore moins drôle que ce que je pensais.
(1218 mots)
VOUS LISEZ
Fucking heroes
FanficMai Aizawa est la fille du grand Eraserhead, sa mère, apeurée par son alter, l'abandonna. Mai viva malgré tout une vie plutôt heureuse, entourée des plus grand héros et n'ayant qu'un rêve : - Devenir la plus grande héroïne du Japon. Malheureuseme...