Ça faisait littéralement littéralement 2 jours que Minho boudait. Pour la seule et unique raison qu'il se trouve dans la même chambre que son frère Hyunjin. Ce dernier se sentant un peu vexé que son frère n'apprécie pas sa compagnie. Christopher lui n'osait trop rien dire par peur de retourner à la case départ avec Minho. Et on peut dire qu'il en profiter un peux. Le seul qu'il pouvait un minimum réprimander était Jeongin pour lui demander de ne pas trop s'agiter à table ou ne pas trop regarder les dessins animés. Mais il ne le faisait pas souvent car quand le petit l'appelait "papa" cela lui réchauffait le cœur.
CH: Changbin tu as toutes tes affaires ?
CB: Oui Papa !
CH: Jisung ? Je veux que tout sois près pour demain quand Jungwon viendra vous chercher!
J: Oui papa t'inquiète pas! Je suis grand tu sais.
CH: Je sais Jiji c'est juste que je veux éviter tout stress demain matin.
JG: Papa?
CH: Oui bonhomme ?
JG: Elle est où ma eomma ?
Christopher avala difficilement sa salive avant de regarder sur les côtés, cherchant une quelconque aide de ses beaux-fils.
HJ: J-Jeongin on en a déjà parlé. Eomma est avec Halabeoji et Halmeoni dans les étoiles.
JG: Tout le monde a une Eomma... Sauf moi.
CH: Tu sais, des fois les Eomma et les appa ils veulent pas mais ils sont obligés d'aller dans les étoiles. Mais ils continuent de surveiller leur enfant de tout là haut.
Minho, les larmes sur le point de couler regardais la scène sous ses yeux.
HJ : Un jour nous aussi on va rejoindre Eomma pour toujours.
M: C'est mal de lui mentir. Quand il découvrira la mort ça sera pire.
Il prit sa sacoche, son portable et sortit de la maison.
CH: Minho! Mince... Je devrais aller le chercher non?
HJ: Hyung t'inquiète pas, Minho à l'habitude d'aller prendre l'air quand il a pas envie qu'une disputé éclate. Il reviendra de lui-même normalement.
CH: Et si il lui arrivait quelque chose ? Ça sera de ma faute et Félix m'en voudra, il ne me fera plus confiance, il ne m'aimera plus je-
HJ: Mais Hyung ! Détend toi! Il va rien lui arriver ok? Tu es assez vieux pour arrêter de parler comme un ado non?
CH : Y-yah!
HJ: En plus Appa dit souvent que t'es mignon. Je comprends mieux de qui Jisung tiens tout ça.
J: N-ne dis pas ça !!
CH: J'appelle Félix pour le prévenir.
Il s'isola dans la cuisine et s'assit sur une chaise, main sur le front.
☎️
F: Bébé je peux te rappeler dans 2 minutes ? À part si c'est vraiment urgent ?
CH: Bah je sais pas vraiment si ça fait partie de tes urgences...
F: Dis moi?
CH: Minho est sorti de la maison en pleure.
F: Comment ?!?
CH: Je suis désolé je te jure la conversation a dérivé sur sa maman et il a pleuré ensuite il est parti. J'ai pas eu le courage de lui dire de ne pas partir j'avais peur de retourner à la case départ. J'aurais pas du désolé...
F: Merde... Je vais essayer de l'appeler ok? Si il répond pas, je quitterai le travail. Il fait nuit et en plus il pleut alors...
CH: Mais selon Hyunjin c'est pas si grave non? Apparemment il fait ça pour évacuer...
F: AU CONTRAIRE C'EST GRAVE ! MON FILS EST DEHORS, DANS LA NUIT SOUS LA PLUIE ALORS BIEN SÛR QUE C'EST GRAVE! IL A QUE 16 ANS CHAN, C'EST ENCORE UN GOSSE!
CH: Je sais mais-
F: Je te rappelle.
☎️
Il expira fortement. Il était sur les nerfs. Que son compagnon n'essaie pas de le comprendre. Il avait fait tellement d'effort afin de se rapprocher de Minho, alors il ne voulait pas trop s'immiscer dans sa vie. Et le fait que Félix ne comprenne pas que c'était pour l'harmonie de leur famille, ça le contrariait beaucoup. Et d'ailleurs il avait compris que Félix aussi était sur les nerfs. Il avait longtemps attendu son message qui n'était jamais arrivé. Il avait du attendre que Félix rentre, vers 22h, en compagnie de Minho pour que ses inquiétudes se calment. En les voyant rentré calmement, il les regarda avant de monter voir si les autres enfants étaient endormi.
*Ellipse*
Chris était dans le lit conjugal, tourné dos à Félix. Il ne trouvait pas le sommeil tandis que Félix lui, lisais un livre avec sa lampe de chevet. Il finit quelques minutes plus tard par fermer son livre.
F: Bonne nuit.
CH: ...
F: Bon, tu vas m'expliquer pourquoi tu m'ignore ?
CH : On peut juste dormir ? Je suis fatigué.
F: Okk. Je sais pas qu'est-ce que j'ai encore fait mais bon.
CH : Tu dis ça à croire je fais ça tout le temps.
F: Bah souvent oui.
CH: Je... Je me suis excusé plusieurs fois au téléphone, je savais pas comment m'y prendre avec Minho, et toi tu m'as juste blâmer encore plus. Quand j'ai voulu m'expliquer tu m'as raccrocher sèchement au nez et tu m'as dit que tu me rappellerai. J'ai passé la soirée à attendre un message et un appel. Rien du tout. Pendant tout ce temps je culpabilisais et toi tu... Tu es rentré tranquillement avec lui alors que je m'étais fait un sang d'encre. J'ai toujours fait de mon mieux pour avancer avec Minho... Mais j'ai l'impression que tu le comprends pas ça...
F: J'avais oublié... De t'envoyer un message. Et puis j'étais très inquiet pour Minho alors j'avais pas le temps de rester longtemps au téléphone.
CH: ...
F: Je suis désolé Chris...
Il vint coller son torse contre le dos de Christopher puis passa un de ses bras sur sa taille.
F: Demain ne soit plus fâché.
Mais Félix le savais pertinemment : Chris, quand il le voulait, était un petit cœur sensible alors il continuerai de bouder demain.*Ellipse*
S: Papaaaa!
CH: Seungmin. Je t'ai déjà dit de ne pas sauter dans le lit le matin.
S: Mais tu dors troppp! En plus aujourd'hui on va chez maman!
CH: Oui et on se voit lundi.
S: Mais pourquoi tu veux plus être l'amoureux de maman?
CH: Parce que des fois, les grandes personnes ne s'aiment plus et ça devient difficile de rester ensemble. Alors parfois on a un autre amoureux et parfois non.
S: Moi plus tard, j'aurai un amoureux comme Félix Hyung !
CH: Ou une amoureuse.
S: Une amoureuse trop trop belle comme maman !!
CH: Si tu veux mon cœur. Tu as mangé ton petit déjeuner ?
S: Non Lix-Hyung il a dit on t'attend.
CH: D'accord, je me prépare et j'arrive Mmh?
S: D'accord !
En moins de deux, Chris était préparer, son plus jeune fils l'attendant sur son lit. Il lui pris la main et descendit rejoindre sa— à présent— grande famille. Il salua tout le monde jugeant qu'embrasser chaque personne était trop long et étant toujours contrarié à cause de Félix.
CH: Bon appétit tout le monde.
Félix, ayant été élevé dans une famille de confession chrétienne a gardé son habitude de prier ( ou d'aller à l'église tout les dimanches) avant de manger que seul Hyunjin faisait car il croyait en Dieu lui. Un choix que chacun respectait, tout comme le fait que les autres ne croient pas en Dieu. Ils firent leur prière en silence avant de commencer à manger.
––––––––––––––––
Kiss les Bangers ❤️
VOUS LISEZ
Stray Kids- Une famille recomposée.
FanfictionChristopher et Félix, 2 pères de famille s'aiment. Ils décident de réunir leur famille après de nombreux mois à vivre séparément.