Voilà déjà 1 mois que la supercherie était mise en place et Christopher ne se doutait de rien, mise à part le fait que son fils s'entendait un peu trop bien avec son homme.
JS: Je suis rentrer! Hyung faut que je te rac–...
Le jeune homme s'était arrêté net en voyant son père qui n'était sensé rentrer qu'à 18h30 soit 1h00 plus tard.
CH: Bang Jisung... Tu étais où?
Js: Je... Je suis allée au terrain de basket dehors...
CH: Qui t'a autorisé?
F: Je lui ai dit qu'il pouvait. Il tenait vraiment à voir ses amis...
CH: Oh! Tu vas jouer au basket avec ton sac complet d'entraînement avec gourde, chaussure de rechange et maillot ? Ton entraînement fini à 17h10. C'est précisément le temps qu'il te faut pour te changer et rentrer... Tu m'as désobéi? Pendant plus d'un mois? Et en plus de ça tu profites de Félix?!
Js: Papa...
CH: Je te reconnais plus Jisung.
F: Chris c'est moi qui lui ai dit ! J'ai bien vu que ses activités le rendaient heureux c'est pourquoi je l'ai aidé à partir.
CH: S'il te plaît on verra ça plus tard. Tu me déçoit tellement Jisung. Ta punition était sensé finir aujourd'hui, je comptais même m'excuser car j'ai ou être dur et la punition a du être sévère mais je vois que je ne peux pas te faire confiance. Jisung, tu es puni de sortie,de sport et de téléphone jusqu'à nouvel ordre. Le seul endroit où tu pourras aller est le jardin ou l'école.
Js: Papa tu peux pas me faire ça !!
CH: Oh bien sûr que je le peux!
Js: Félix s'te plaît...
F: Chris–
CH: Ne t'en mêle pas Félix. S'il te plaît c'est une affaire de famille.Ce dernier était choqué du ton que son compagnon abordait ce qui le blessa fortement et il alla dans sa chambre à vaquer sur son téléphone.
Js: Papa je peux pas vivre sans le sport !! Tu sais quand t'as divorcé avec maman y'a 2 ans, j'ai essayé de me suicider.
CH:...
Js: J'ai essayé de me mourir car je n'en pouvais plus de ce qu'on vivait au quotidien. Vos dispute sur qui aura la garde, les rations alimentaires etc... J'en pouvais plus. Maman pétait un câble et toi tu en pouvais plus également. Je me souviens même que tu as dit que ta vie aurait été plus plus simple si tu ne nous avaient pas eu. En parallèle j'ai vécu du harcèlement à l'école. On me traitait d'écureuil, on se moquait de moi en permanence j'étais vraiment à bout. Et quand j'ai essayé une après-midi de sauter d'un pont, le coach de basket m'a vu et m'a emmené dans son club. C'est là que j'ai découvert ma passion pour le basket. S'il n'avait pas été là, je ne serais plus de ce monde.
CH:Jisung! Tu m'en avais jamais parlé!!
Js: Je voulais t'en parlé je te le jure! C'est juste que... T'avais l'air dépassé et je voulais pas–
CH: T'es mon fils Ji. Tout passe avant toi même mes problèmes.
Js:...
CH: Écoute, je crois qu'on devrait cesser cette discussion et la reprendre tranquillement demain. Je... Tu es toujours privé de sortie mais tu peux aller à tes activités. Va prendre une douche et finir tes devoirs en attendant que le repas soit prêt.
Js: Ok.
VOUS LISEZ
Stray Kids- Une famille recomposée.
FanficChristopher et Félix, 2 pères de famille s'aiment. Ils décident de réunir leur famille après de nombreux mois à vivre séparément.