22- consoler

63 4 4
                                    

*pdv omniscient*

Cela faisait moins de vingt-quatre heures que Jake avait quitté l'hôpital et que Heeseung était parti...

Jake était dans son appartement...
Non, dans leur appartement, l'appartement ils avaient tout fait, l'endroit qui ramenait le plus de souvenirs et Jake voyait chacun de ses souvenirs dans chaques coins de cet appartement...

Il avait les yeux rouges et gonflés...

Il était allongé sur le canapé sur lequel il avait l'habitude de s'asseoir avec la personne qu'il aimait, Heeseung...
Le canapé où il lui avait promis de ne pas le quitter...

Jake avait ouvert le cadeau que Heeseung avait voulu lui offrir pour Noël, deux billets d'avion pour le Japon...
Pour voir les cerisiers en fleurs...

Il s'en était souvenu...

Il avait la tête posé sur l'oreiller que Heeseung serrait contre lui pendant les films d'horreur, il sentait encore son odeur, il voyait encore ses affaires... c'était de la torture mais il ne voulait pas oublier, pas partir...

Quelqu'un toqua soudainement à la porte en stoppant le silence qui c'était installé dans l'appartement...

"-Jake ! Jake ouvre !

C'était la voix de Sunghoon...

Jake se leva lentement et il prit toute l'énergie qui lui restait pour simplement pousser la poignée...

-Jake...

Jake vit que ses cinq amis étaient là...
Sunghoon, Jay, Jungwon, Niki, Sunoo.

Niki avait également les yeux rouges et irrités...

D'ailleurs, ce dernier s'avança en premier vers Jake et le pris soudainement dans ses bras...

-Je suis désolé... j'aurais dû être là aussi...

Niki se mit à pleurer silencieusement et les quelques mots du jeune Japonais suffirent à faire éclater en sanglot Jake... une fois de plus...

Beaucoup des autres garçons avaient les larmes aux yeux...

Les jambes de Jake le lâchèrent et il tomba devant Niki, effondré...

Ses amis se mirent à l'aider pour marcher jusqu'au canapé et une fois de retour sur celui ci, Sunghoon posa la tête de Jake sur ses genoux...

En dehors de Heeseung et Hélène, Sunghoon était une personne qui arrivait très bien à calmer les autres, spécialement Jake...

Sunghoon était déjà à moitié en pleure quand il se mit à carresser la tête de Jake pour le calmer.

-Il... Heeseung... Heeseung...
Articula Jake entre plusieurs pleures.

-Je sais...
Murmura Sunghoon à son meilleur ami...

Le reste du monde semblait avoir disparu, laissant Jake seul avec sa tristesse...

Cette nuit là, Jake s'endormit la tête sur les genoux de Sunghoon, Jay serait la main de Jake dans la sienne et tout le monde s'était finalement endormi dans le salon...

Il était cinq heure du matin quand il y eut un mouvement dans la pièce...

Jake venait de se réveiller... il avait toujours les yeux rouges mais il avait besoin d'aller voir quelque chose maintenant...

the way you look at HIM. (Heejake, enhypen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant