2- Ensemble le soir

206 9 27
                                    

*pdv Jake*

Nous sommes donc entrés tous les deux dans l'infirmerie et je me mis à prier secrètement pour que personne ne soir dedans ou décide d'entrer pendant que nous étions à l'intérieur.
Je lui indiqua donc le lit de l'infirmerie pour qu'il puisse s'asseoir.

"-attends ici je vais chercher du coton et du désinfectant.

-mh... je t'attends.

Je revins avec de quoi desinfecter ses genoux et sa bouche.
Il portait un short.

-quel idée de porter un short au début du mois de mars aussi...

-quoi ?

-c'était sûr que tu allais te faire mal !

J'avais l'impression d'avoir pris le ton d'un bébé.
JE. PARLAIS. COMME. UN. BÉBÉ.

-ne t'inquiète pas pour moi Jake.

Me dit-il en me regardant avec un regard doux et un sourire léger qui eut le don de me faire rougir jusqu'aux oreilles.
MAINTENANT IL ME PARLAIT COMME SI J'ÉTAIS UN BÉBÉ.

-bien sûr que je m'inquiète ! Tu étais en train de pleurer sur le toit à cause de cette fille !

-Jake, c'était juste sur le moment, ça va, je t'assure.

J'aimais la manière dont il disait mon nom.
Je m'accroupi pour désinfecter sa plaie au genou.

-dis-moi si ça fait mal.

-je te dirais.

Je commencais peu à peu à appuyer les coton sur la blessure de Heeseung.

-Aïe !

-p- p- pardon ! Désolé ! Ça va ?

-moui...

Je levais les yeux vers lui, inquiet et le vis se mordre la lèvre de douleur.

-Heeseung ! Ne fais pas ça, tu saignes déjà assez !

Je me leva pour m'asseoir sur le lit à côté de lui et avançais peu à peu un nouveau coton à ses lèvres.
Quand je senti sa main sur ma cuisse ce qui me stoppa net.

-Ça va pas faire mal hein ?

-je te promets rien, désolé...

J'approchais le coton de ses lèvres et mes yeux replongèrent dans les siens.
Honnêtement je ne saurais pas comment expliquer mais il avait quelque chose, je n'avais pas de raison particulière pour tout ça, juste, le voir me donnait envie d'être avec lui...
Je posais ma main sur sa joue pour mieux voir ce que je faisais et terminais de désinfecter des lèvres.
Je retira ma main avec le coton de la bouche de Heeseung et recommença à le regarder quasiment tout de suite après.
Un long moment passa avant qu'il rompe le silence.

-tu es né quel mois ?

-euh, en Novembre et toi ?

-octobre.

-tu es plus âgé.

-oui...

Il y eut un silence.

-Jake, tu pourrais retirer ta main de ma joue s'il te plaît ?

-Oh désolé hyung !!

the way you look at HIM. (Heejake, enhypen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant