*pdv Jake*
Ça faisait bientôt deux semaines que nous étions chez Sunghoon et nous devions rentrer dans quelques jours...
Ce matin là, Jay et Jungwon étaient descendus main dans la main laissant toute la table sans mots.
"-Jay et moi avons quelque chose à vous annoncer...
Commença Jungwon.Il était vraiment naïf de penser qu'ils allaient nous surprendre, tout le monde savait ce qui allait se passer dans quelques secondes.
-On est ensemble !
Dirent-ils ensemble.-Ah bah putain c'est pas trop tôt !
S'écria Niki.-Vous... vous- vous saviez ?
Demanda Jungwon.-Depuis le premier soir, vous étiez emboîtés, on a pas fait exprès d'entrer.
Dis-je.Jungwon et Jay se regardèrent, choqués.
-Faites pas genre, vous êtes obvious depuis le début.
-Le début des vacances ?
-Le début de tout.
Dit Sunghoon.-Depuis le moment où vous vous êtes rencontrés.
Rajouta Niki.-On attendait juste.
Repris Sunoo.-Et ça commençait à être vraiment long...
Fit Heeseung.-En plus Jungwon il nous faisait chier avec Sunoo-Hyung depuis longtemps là..
Toujours Jay par ci, Jay par là...Niki avait vraiment l'air de plus en pouvoir avec Jungwon et Jay.
-Heureusement, y'aura toujours des celibs pour que le groupe soit équilibré...
Dit Jay en regardant Niki, Sunghoon et Sunoo.Je vis Heeseung avoir un eye contact avec Sunghoon qui baissa les yeux parce que, Sunghoon avait compris que Heeseung et moi nous doutions de quelque chose.
-Bon... Bref ! Est-ce que certaines personnes restent à la maison aujourd'hui ou tout le monde sort ?
Demanda Sunoo.-Oh... Heeseung-hyung, on pourrait rester seuls à la maison non... ?
Je venais de poser la question devant mes amis et je savais que dans leurs têtes, le système qui gère les hormones et toute cette merde venait de s'enclencher.
-Oh oh ooooh !
-vwoooouuu
-Aïe aïe aïe
-Tout le monde ferait mieux de partir sauf si vous voulez sentir la maison trembler à cause de vous savez qwaaa~
-Yah Niki ! Ferme là un peu, c'est juste que Jake et moi on a fait toutes les activités avec vous depuis deux semaines et ça serait bien de se retrouver ensemble un peu !
Mon amoureux venait de ramener sur terre tout le monde.IL EST TROP COOL HEIN !?
-Amen.
Décida de rajouter Jay.Mon rire explosa sans que je puisse le contrôler et les plus jeunes du groupe me suivirent dans ma connerie.
-Oulah, risqué comme blague quand Heeseung s'énerve, Jay.
-Je confirme, bonne chance en tout cas hein, bah Sunoo, Niki et moi on va y aller avant que ça explose donc...
SALUT !
VOUS LISEZ
the way you look at HIM. (Heejake, enhypen)
Fiksi Penggemar"Quand j'ai aperçu ces pétales de fleurs abîmés par terre je n'ai pas pu m'empêcher de les suivre... C'est mystérieux je trouve... qui laisserait des pétales de rose rouge s'abîmer par terre et comment sont-ils arrivés par terre ...?" Jake est un ly...