LUNDI 16 MARS 2015 à OMAHA, 21h30.
Anastasia remit ses créoles en place et se regarda dans le miroir. Elle était prête. Prête à sortir comme tous les autres soirs. C'était devenu une habitude l'adolescente âgée de seulement 16 ans. Elle était devenue ce genre de fille à sortir tous les soirs entre potes pour se défoncer en boîte. Elle est habillée assez simplement, robe noire arrivant au milieu des cuisses, avec un décolleté. Elle a des talons de la même couleur que sa robe. Elle doit faire 1m75 avec ses talons. Niveau maquillage, elle a mît de l'eyeliner, du mascara et du crayon aux yeux, ainsi que du rouge à lèvre de couleur rouge foncé. Elle se maquille beaucoup mais s'en fout. Elle a lissée ses cheveux châtains qui lui arrivent au milieu du dos. Elle souffla.
"Faut vraiment que je les coupe." Pensa-t-elle.
Elle détacha sa veste en cuir du cintre puis la mit. Il faisait 15 degrés, elle allait choper la mort habillée comme ça. Elle retoucha une dernière fois son maquillage, puis elle sortie de sa chambre doucement. Elle se pencha à la rambarde des escaliers, et entendit ses parents discuter devant la télé. Elle sourit, puis se dirigea vers la chambre de son frère. Elle toqua doucement et entra. Son frère, sur son téléphone, releva la tête.
Mathis a 14 ans, est blond. Il fait 1m65. Il est très mature pour son âge, et sa sœur en est bien heureuse, il a toujours de bons arguments et de bonnes conversations.Mathis : T'y va ?
Anastasia : Ouep. Merci encore de me couvrir, t'es un frère en or.
Mathis : Je sais, je sais. Bon vas-y, je vais me démerder avec les parents.
Anastasia lui fait un câlin, puis elle retourna dans sa chambre. Elle monta sur sa fenêtre, jeta ses talons par terre et sauta. Leur maison n'a pas d'étage ce qui arrangea bien l'adolescente.
Elle remit ses talons puis partit a pieds. La boîte était à 20 minutes à pied, ce qui dérangea Ally (Anastasia) parce qu'elle allait devoir marcher.Dans la boîte de nuit, 21h50.
Ally vient d'arriver. Elle se rendit directement au bar, elle sait que ses amis l'attendent toujours à cet endroit là.
Ally : Salut tout le monde !
??? : Oh Ally !
Un garçon salua l'adolescente, c'est son meilleur ami, Thomas. Ils se connaissent depuis cette année seulement, et sont très proches. Thomas est grand, 1m85 facile, brun avec des yeux verts et il est beau. Depuis le début d'année, c'est toujours avec lui qu'Ally fait ses conneries. Faut dire qu'ils ont le même caractère et humour.
Une fille la prit dans ses bras. c'est Emma. Une fille qu'elle a également rencontrée cette année, c'est une fille adorable mais adore faire des conneries. Elle se donne une image de fille sage mais ne l'est pas tellement que ça. Emma fait 1m65 tout comme Ally, cependant elle est blonde et a les yeux bleus. Elle est jolie, mais n'attire pas autant de garçons qu'Ally. Pourtant Ally n'est pas si populaire que ça.
Elle salua toutes les autres personnes présentes, par exemple le couple Jade / Benjamin. Ces deux là étaient en couple depuis 2 ans et étaient inséparables. Leur amour puait à 100 kilomètres. Ce qui répugnait un peu Ally.
Elle dit également bonjour à James et Daniel. Ces deux potes étaient à mourir de rire. Toujours en train de faire les cons et à sortir des blagues nulles à chier, mais Ally était la première à rigoler.
Puis elle vit Vanessa, cette fille qui était un cas social. Elle était sympa et tout, mais elle avait déjà finit en taule un bon nombre de fois et elle en rigolait. Elle se faisait presque toujours exclure du lycée, elle n'était quasiment jamais présente. Elle s'en foutait de la vie, elle profitait de chaque instant car d'après elle "rien n'est certain". Elle avait perdue sa mère et son père n'était presque jamais là. Elle habitait chez sa grand mère qui lui faisait manger beaucoup de gâteau.
Ally commanda un cocktail alcoolisé. Elle parlait tranquillement avec Thomas tout en regardant et rigolant sur James et Daniel en train de danser. Ils étaient complètement cons. Cette vie plaisait à Ally, elle savait que le lendemain, toute sa bande de potes et elle feraient les enfants sages dès que le soleil pointera le bout de son nez et qu'ils devront se rendre au lycée et que demain soir la même chose se reproduirait. Elle savait également qu'ils quitteraient tous la boîte vers 2h30 du matin afin de dormir un peu.
Son amie Emma se rajouta pour discuter avec eux. Ils rigolaient tous, ils commençaient déjà à être bourrés.
Vanessa arriva vers Ally et lui proposa de venir danser. Ally accepta puis elle se rendit sur la piste de danse et se dandinait comme une folle.Cette soirée allait être longue, ce qui plaisait à la bande de potes.
VOUS LISEZ
Different Life. (j.g)
FanfictionVous pouvez penser que moi, Anastasia Davis, mais plus couramment appelée Ally, je suis une fille complètement normale. Ce n'est pas totalement faux. J'ai 16 ans, et je suis au lycée comme toutes les personnes de mon âge. Je bouffe comme une grosse...