Mardi 17 Mars 2015 à Omaha, 22h.
Ally arriva en boîte. Les autres étaient déjà là comme d'habitude.
À l'entrée, il vit Johnson danser avec une fille."Il ne perd pas son temps celui là." pensa-t-elle.
Puis, au fur et à mesure qu'elle marchait, elle vit chaque personne de sa bande, une par une. Mais elle n'avait pas vue l'autre meilleur ami de Thomas, Jack Gilinsky.
Elle stoppa ses recherches puis se rendit au bars afin de prendre son cocktail alcoolisé habituel. Elle commença à le boire tranquillement.
??? : Je prendrais la même chose qu'elle s'il vous plait.
Ally tourna la tête. Elle n'était pas étonnée de voir Gilinsky.
Gilinsky : Comment vas-tu Ally ?
Ally : Bien et toi ?
Gilinsky : Bien.
Jack reçut sa commande puis retourna à sa discussion avec Ally.
Gilinsky : Tu n'est pas censé aller danser comme tout le monde ?
Ally : Et toi tu n'est pas allé censé draguer tout ce qui bouge ?
Gilinsky : Pardon ?
Ally : Arrête de faire genre t'a pas entendu, tu es le dragueur de la bande, et disons que là bas il y en a des pas mal.
Dit-elle en pointant des filles parfaites.
Gilinsky : Mais qui t'a dit ça ? Je suis pas comme ça !
Ally : À ton avis qui est ce que ça peut être ?
Gilinsky : Thomas. Putain j'vais le défoncer.
Ally : Bingo. Et oh calmos tu vas rien faire du tout.
Gilinsky : Donc tu vas me dire que tu le crois ?
Ally : Jack, sois pas débile, je te connais que depuis un jour contrairement à Thomas. C'est juste évident que je le crois.
Gilinsky : Tu es sa petite protégée Ally. C'est pour ça qu'il te raconte des conneries, c'est pour pas que tu sortes avec Jack ou moi. Mais bon Jack a déjà une copine à ce que je vois.
Il regarda en direction de son meilleur ami en souriant.
Ally : Il n'a rien dit du tout de mal sur Jack, que des compliments. Thomas est putain d'intelligent, il sait que tu attires plus la gente féminine que Johnson.
Gilinsky : Tu es sur d'avoir choisi le bon meilleur ami ?
Ally : Certaine. Et imaginons que ça avait été toi, qu'est ce qui aurait changer ?
Gilinsky s'approcha dangereusement de la tête d'Ally.
Gilinsky : Alors j'aurais été un très mauvais ami.
Puis il se leva d'un coup, ce qui fit sursauter la jeune fille, il prit sa veste, paya le barman puis partit en marchant rapidement et en prenant en passant Johnson avec lui.
Ally resta là, sans rien dire. Ce mec était tellement mystérieux qu'elle en avait peur, ce qui est vachement rare chez elle.
Elle prit sa veste, paya le barman tout comme Gilinsky et s'enfuit de la boîte de la nuit.
Arrivée dehors, elle se posa deux minutes. Elle s'assit sur les marches d'escaliers de la boîte puis sortit son paquet de cigarette. Elle en sortit une et l'alluma. La fumée toxique rentrait dans ses poumons.
??? : Excuse moi, tu en as une autre ?
Elle se tourna puis vit Sammy Wilkinson. Sammy restait avec la bande d'Ally les peu de fois où il se rendait en cours. Tout comme les Jack's, il faisait de la musique, avec son meilleur ami Nathan, mais qui veut qu'on l'appelle Nate.
Ally : Une quoi ?
Sammy : Une clope.
Ally : Ah ouais tiens.
Elle passa la clope à Sammy et lui passa le briquet.
Sammy 'en lui rendant le briquet' : ça m'étonne que toi, Ally Davis, quitte une boîte de nuit à 22h45.
Ally : Ça m'a saoulée.
Sammy : Qui ?
Ally : Laisse.
Elle commença à se relever.
Ally : Moi je vais y aller, bien dormir pour une fois me ferait pas de mal.
Sammy : Ouais, on se reverra ?
Ally : T'inquiète. A plus Sammy !
Sammy : Tchao !
Ally rentra chez elle en pensant à Gilinsky, ce gars était tellement bizarre et mystérieux qu'il lui faisait peur, et en pensant également à Sammy. Elle ne lui avait parlée que quelques fois, mais c'est comme si ils se connaissaient depuis longtemps pour elle et lui.
Hello ! Chapitre légèrement plus long, mais c'est pour me faire pardonner du fait que je poste très rarement. Je suis désolée, je vous aime très fort, gros bisous !
VOUS LISEZ
Different Life. (j.g)
FanfictionVous pouvez penser que moi, Anastasia Davis, mais plus couramment appelée Ally, je suis une fille complètement normale. Ce n'est pas totalement faux. J'ai 16 ans, et je suis au lycée comme toutes les personnes de mon âge. Je bouffe comme une grosse...