Chapitre 3.

485 60 3
                                    

Hey ! Ce chapitre n'est pas très important, Jack ne parle pas dedans mais dans le prochain vous verrez ;) bisous !

MARDI 17 MARS à OMAHA, 8h45

Les deux jeunes adolescents s'installèrent à leur table habituelle qui se situe au fond de la classe. Ils avaient un quart d'heure de retard mais leur prof était tellement sourd, aveugle et passionné dans son propre cours qu'il n'a pas vu Ally et Thomas rentrer. Ally remit une mèche de ses cheveux en place puis regarda Thomas avec un air d'incompréhension.

Ally : Tommy ?

Thomas tourna la tête.

Ally : Ils ont l'air gentil tes amis.

Thomas : Ils sont géniaux.

Ally : J'ai déjà écoutée une de leur musique, ils assurent.

Thomas : Ouais j'aime bien aussi.

Ally : Tu préfères le quel ?

Thomas : Ce sont mes deux meilleurs potes, alors je n'ai pas de préféré, mais disons qu'ils sont chacun différents. Johnson est assez sage et drôle alors que Gilinsky lui fait que draguer tout ce qui bouge et il est légèrement froid avec les personnes qu'il connaît pas. Un peu comme toi.

Ally : Je drague pas tout ce qui bouge !

Thomas : Nan mais t'es froide avec les gens que tu connais pas. Tu te rappelle pas quand on s'est connu ?!

Ally : 'rigolant' Si si.

Il est vrai que quand les deux amis s'étaient rencontrés, Ally l'avait bien envoyée chier, avant de rester h24 ensemble la semaine suivante.

12h30

Ally et Thomas se dirigèrent vers la bande avec leurs plateaux. Ils remarquèrent que les deux Jacks étaient déjà installés.

Thomas : Ally tu vas à côté de Gilinsky ?

Ally : Yep.

Elle se dirigea vers le jeune homme qui lui sourit en tirant la chaise à côté de lui afin qu'elle puisse s'asseoir. Elle le remercie puis ils commencèrent tous à manger.

13h

Thomas : Et puis après elle l'a prit dans sa main et le truc lui a exploser dans la gueule !

Toute la bande repartit de plus belle dans un fou rire.

Ally : Mais c'est pas ma faute ! C'est toi tu l'avais percée et quand je l'ai pris il a exploser ce putain d'abricot ! 'En rigolant'

Johnson : Ça a du être épic !

Benjamin : Effectivement, ça l'était.

Emma : Jamais l'un sans l'autre quand il s'agit de conneries ces deux-là.

Thomas : N'empêche on s'est piégés mutuellement un bon nombre de fois !

Ally : Je ne fais que me venger à chaque fois..

Ils rigolèrent puis débarrassèrent leur plateau afin de retourner en cours.

Different Life. (j.g)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant