Pdv Luka :
Je m'avance dans le couloir du lycée pour voir avec qui je suis dans la classe.
Je regarde les noms, je suis avec des gens qui étaient dans ma classe l'année dernière ainsi que des inconnus, j'espère que ce seront pas des connards qui harcèlent des élèves plus jeune que nous ou qui vendent de la drogue.
Mon portable vibre dans ma poche, je le sors et vois un message de ma mère me souhaitant une bonne journée. Je lui réponds merci et lui souhaite la même chose avant de rentrer en cours.
Je vois dans les couloirs Sacha et Sarah ( c'est nous Sacha-Blanc !! ) en train de blablater sûrement de leurs chanteurs favoris. En me voyant, Sarah me fait des grands signes en s'agitant dans tout les sens et Sacha lève les yeux au ciel, exaspérée par son comportement.
Je leur fais un salut de la main.
Sacha et Sarah étaient mes camarades de classe l'année dernière. J'étais du genre timide et pas habitué à être sociable mais il a suffit d'un projet en espagnol pour qu'on devienne amis tout les trois.
Sarah est une fille de peau couleur caramel, avec ses cheveux longs noirs et quelques mèches bleues. Ses yeux sont de couleur cacao. Elle est plus grande pour une filles de son âge et elle porte tout le temps des lunettes de soleil, même sous la pluie parce que ça fait cool d'après elle. Elle est d'humeur joyeuse et n'hésite pas à parler de ses goûts en films et livres, pire qu'un moulin à parole mais elle est du genre à donner des conseils et à écouter les personnes quand ils ont besoin de parler. Elle rêve de travailler avec les livres ou comme scénariste dans le cinéma plus tard.
Elle est du genre à porter un style décontracté.Quand à Sacha, c'est une jeune fille rousse avec des mèches dorés, les yeux ambrés et une peau bronzés métisse européenne.
Très timide en public, elle n'hésite pas à se comporter comme une folle en privé. Elle rêve de travailler dans la finance afin de pouvoir racketter de l'argent chez ses clients.
La sonnerie hurle trois fois et nous entrons dans la salle.
Je me mets au fond de la classe, là où il y a les tables de 3 ou 4 personnes.
Sarah et Sacha se placent à côté de moi.
Sacha : Salut Luke !!
Sarah : Comment vas-tu ??
Luka : Bof, je n'ai toujours pas eu des nouvelles d'Adrien.
Sacha : Je suis sûr qu'il a ses raisons de pas t'appeler. Peut-être qu'il a des soucis personnels et qu'il ne veut parler à personne.
Luka : Dans ce cas, il n'avait qu'à me le dire. J'aurais très bien compris !
Sarah : Peut-être que vous n'êtes pas assez proches pour tout vous dire.
Sacha : Sarah !
Sarah : Merde...désolée Luke c'est pas ce que je voulais dire, enfaîte je...
Luka : Non c'est bon t'inquiète.J'essaye de me concentrer sur les paroles du professeur mais les mots de Sarah tournent dans ma tête.
Est-ce qu'elle a raison ?? C'est vrai que j'ai discuté avec lui quelques jours pas plus mais j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose, une sorte de connexion invisible. C'est pas comme avec Marinette, Sarah, Sacha ou Juleka et ma mère mais peut-être que je me fais de fausses idées...
À la pause du déjeuner, mon portable vibre, mon cœur bat fort et je regarde mon tel en vitesse, espérant voir un message de lui, même un " arrête de m'envoyer des messages " m'aurait suffit.
Mais c'est ma mère qui me demande de faire les courses après les cours. Je soupire et remet mon téléphone à sa place.
Sacha : C'est Adrien ?
Luka : Non ma mère...
Sarah : Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il y a une explication à tout cela et que peut-être il a besoin de temps.
Luka : Peut-être...Malgré les paroles de mon amie, j'ai quand même un doute. Il se pourrait que Adrien ne veut plus me parler parce que je ne suis pas son genre de type d'ami à fréquenter.
J'ouvre l'application SMS et regarde les derniers messages de moi et Adrien que j'ai surnommé " Blondinet " avec un sourire nostalgique sur les lèvres.
J'aimerais tellement le voir pour lui demander pourquoi il a coupé la conversation...Après avoir fini les cours, je rentre chez-moi les bras chargé de nourriture et de lait, le casque sur les oreilles. Mon esprit est tellement concentré sur la musique et Adrien que je percute quelqu'un sans faire exprès.
Je m'excuse sans faire exprès et continue le chemin, manquant que la personne percutée était cette même personne qui hante mes pensées.
☆☆☆
Me voilà après tant de mois, je vous avais dis que je reviendrais !
Je pense que je vais prendre mon temps pour écrire car je me sens pas si motivée de faire des longs chapitres ou de faire de la merde pour finir le chapitre " vite fait " parce que ce serait vous manquer de respect.
Donc je vais terminer ce livre même si ça va prendre des mois.
On se voit au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Un devoir en binôme Tome 2 ( Marcaniel ) [ EN PAUSE ]
FanfictionHistoire sur le couple Marcaniel, faut lire le tome 1 avant. En collaboration avec @Sacha-Blanc et le montage vient d'elle, j'ai juste fait le design. Et action 🎬