⚠️Plusieurs personnes passant sur mon compte Wattpad ne s'abonne pas ou ne laisse pas de vote sur mes histoires, ça me ferai plaisir qu'on le fasse, cela me motiverait pour écrire la suite de mes histoires. Merci beaucoup en tout cas pour ceux et celles qui le font⚠️
- Quand tu arrivera la bas, évite de montre ton signe et fait attention à toi ma fille. Il me pris dans ses bras sous le regard triste de ma mère. Sache que je t'aime et je t'aimerai toujours même avec cette chose que tu à en toi.
-Père..je..je ne veut pas y aller, je t'en pris..il..il n'y a t-il pas un autre moyen ? Je veut rester ici avec vous, j'ai tellement peur. Je serra mon père davantage ne voulant pas le quitter tel un enfant, les larmes au yeux faisant pleurer ma mère par la même occasion, elle fini par nous rejoindre pour un câlin collectif, me caressant les cheveux .
-Ma chérie, ton père et moi t'aimons plus que tout au monde. Mais nous n'avons pas d'autre choix que celui-ci, nous devons te protéger toi et le peuple également. Nous te mettons en danger en te laissant rester ici sachant que tu risquerai d'être prise pour cible et voir pire. Nous n'avons pas le choix de te laisser partir sûr terre, tu sera en sécurité la bas et puis tu à toujours été fasciner par les être humains, tu pourrait devenir comme eu et vivre une vie normal loin de tout se danger qui te menace. Je serra mes parents les larmes au yeux, je savais qu'un jours je devait partir pour vivre ma vie d'ange mais je ne m'attendais pas à devoir partir et quitter mon royaume pour ce qui je suis devenu et pour cette..chose. Mon cœur me fis atrocement mal, mais je savais au fond de moi qu'il n'y avait pas d'autre moyen, je le savais mais je refusais d'y croire.
Étant petite, je savais que je n'étais pas normale. J'étais différente des autres enfant, ont se moquait souvent de moi, je me faisant harcelé par des groupe de filles. Je sentait au fond de moi quelque chose d'étrange, une force douce mais aussi dévastatrice. Mais elle ne m'appartient pas, du moins c'est se que je me disait pour me rassurer. Un jour je n'es pas su la contrôler et j'ai blessé gravement une des filles qui m'harcelais, a cette époque je n'avait que 14 ans. Je me souvent encore du prénom de cette fille, elle s'appelle Jenny, elle disait que je n'était pas la fille de Jude mon père, qu'il m'avait adopté avec ma mère parce qu'il avait pitié de moi. Apres cette accident j'ai été puni pendant 2 mois et j'ai du faire l'école à la maison, Jenny aussi et les autres filles qui mon harcelé ont été puni tout comme moi mais elles non fait que 1 mois de punition. Mon père n'était pas furieux contre moi, ma mère non plus d'ailleurs, j'ai passer 2 mois à apprendre au côté de mes deux parents.
À l'âge de mes 16 ans, les gens ont commencer à me fuir. Ils m'ignorait, je trouvait cela de plus en plus étrange, sans parler des rêves que je faisait. Dans mes rêves je me trouvait toujours au même endroit, dans un manoir en plein milieu de la forêt. Sa avait l'air tellement réel, j'avais l'impression d'y être. A mes 18 ans, je commençait à rêver d'un jeune garçon dos à moi qui regardait dans le vide en plein milieu d'un champ. Il avait de beau cheveux rose, il était un peu plus grand que moi , je me souvient l'avoir vu pour la première fois se retourner vers moi, ses yeux onyx me regardant de haut en bas pour ensuite me regarder droit dans les yeux, un petit sourire au coin montrant ses canines pointues et puis plus rien. Depuis, il n'a plus apparu dans mes rêves.
« Et n'oublie pas qu'on t'aime, on veille sur toi depuis en haut »
C'était les dernières mots de mes parents avant que je ne quitte le royaume, déployant mes ailes blanches en me jetant dans le vide direction la Terre, Plus précisément le royaume D'algaresse, là où règne les plus grands démons de feu et tout autre esprit malfaisant tous cachés dans l'ombre. Je devais m'y rendre pour en savoir plus sur cette.. chose que j'ai qui venait de ce royaume d'après les livres que j'ai pu étudié. Je suis consciente du fait qu'un ange comme moi pourrais attirer l'attention, d'autant plus que se ne sont que des démons qui pour certains sont d'un rang supérieur, je me met en danger en allant là bas. Mais si je veux percé ce mystère et découvrir pourquoi j'ai cette chose, enfin ce pouvoir qui j'en suis sûr n'est pas le miens, je doit aller la bas je n'ai pas le choix, je veux rentrer chez moi le plus vite possible.
VOUS LISEZ
Mon petit Ange Déchu
PertualanganElle se nomme Lucy Heartfilia, fille de lumière et de la beauté ainsi que de l'amour pur. Elle est l'enfant du Dieux soleil , Jude et de la Déesse de l'amour et de la beauté, Layla ! Gravé du saut maudit depuis son tendre jeune âge, elle fût détest...