Annonce : le retour de la Révélatrice (2.0)

12 2 0
                                    

Bonjour à tous,

Me voici enfin de retour pour de nouvelles aventures lol.

En vrai de vrai, je vous devais une explication complète sur ce qu'il s'est passé et il y a énormément de choses à déballer.

Me voici après plusieurs mois passés.

J'imagine que vous avez beaucoup de questions quand à ma soudaine disparition.

Il se trouve que le jour où ma soudaine disparition a eu lieu, je m'étais réveillée avec plus aucun compte Wattpad, ni de compte Instagram et plus du tout de compte Twitter.

Il faut savoir que juste avant que tout cela se produise, cinq jours avant j'avais eu une discussion avec ma source où elle me conseillais de faire attention, car à l'époque Scooter et son équipe de relation publique et de communication se chargeait de chercher sur les réseaux sociaux tout ce qui pouvait nuire à ses affaires.

J'ai été la première touchée.

Dois-je vous rappeler la fois quand Justin se faisait accusé d'agression sexuelle le 20 juin 2020. Une femme appelée Danielle avait affirmé sur Twitter avoir été se*uellement agressée par Justin Bieber, en mars 2014, à Austin au Texas.

Suite à ces accusations, Scooter avait utilisé le compte twitter du chanteur qui avait déclaré son innocence sur Twitter quant au v*ol de Danielle, et a exposé des articles et photos afin de valider son alibi.

"Les rumeurs sont des rumeurs, mais l'agression se*uelle n'est pas quelque chose que je prends à la légère. J'ai voulu m'exprimer tout de suite, mais par respect pour les victimes qui font face à ces problèmes quotidiennement, je voulais être sûr de rassembler les faits avant de faire une déclaration.[...] Ce que cette personne [Danielle] ne sait pas, c'est que je suis allé à ce show [du 9 mars 2014, à Austin], avec ma copine de l'époque, Selena Gomez. Cet article de 2014 parle de Selena qui était à l'événement avec moi. Cette photo me montre clairement sur scène avec mon assistant à côté de la scène, et la deuxième nous montre tous les deux dans les rues d'Austin après le show, le 9 mars 2014. Toutes les plaintes d'agression se*uelle devraient être prises au sérieux, et c'est pourquoi ma réponse était indispensable. Cependant, cette histoire est actuellement impossible, et c'est pourquoi je travaillerai avec Twitter et les autorités pour enclencher des actions légales."

Scooter avait donc mis ces paroles en action, et lancé un procès de 20 millions de dollars pour diffamation.

Selon les documents légaux, la défense de Bieber accusait Danielle et Kadi de vouloir "chercher de l'attention et de la célébrité frauduleusement" et "capitaliser sur le climat de peur qui règne sur l'industrie du divertissement".

Scooter avait donc l'habitude de ce genre de choses et cela avait réveillé en lui se besoin de détruire tous ceux qui se dresseraient sur son chemin.

Il a toujours refusé que certaines vérités circulent sur lui et son travail, parce qu'il avait peur que ses clients le lâchent et que le karma le frappe de pleins fouets. (ce qui est actuellement entrain de se produire)

Nous savons tous que ce mec est le diable en personne et j'ai tellement de choses à exposer sur son compte.

Si j'ai mis du temps à revenir c'est pour attendre que les tensions s'apaisent pour Scooter, qu'il passe à autre chose, sachant que dernièrement beaucoup de choses sont sous tension en ce qui le concerne.

J'avais besoin que ma source me donne l'autorisation de revenir avant de réellement le faire.

Je restais toutefois au courant de l'actualité people.

Je compte reprendre mes écrits et il y a des chapitres que j'avais conservé sur Microsoft Word de mon ordinateur, mais pas tous.

Je vous republie tous ces chapitres conservés et il se peut, même s'ils sont publiés, que je procède à certaines petites modifications.

Je compte également faire les choses différemment d'avant donc ne vous étonnez pas, si vous le remarquer.

Ce sera donc l'occasion pour moi de reprendre certaines choses à zéro en mélangeant mes informations d'avant avec celles de maintenant.

Et je dois dire qu'il y a beaucoup de thé, beaucoup trop de thé, de toutes les saveurs existantes et possibles.

Je reprends petit à petit recontacte avec ma fameuse source qui me permet d'avoir des informations exclusives.

Hâte de pouvoir discuter avec vous, répondre à toutes vos questions et j'espère également que vous prendrez plaisir à découvrir certaines vérités insolites.

Hâte de faire cette aventure Wattpad avec vous chers lecteurs.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente rentrée. 

Je vous embrasse.

XOXO

Votre Révélatrice préférée !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi, la RévélatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant