Je baille et commence à faire mais choses je vais me laver, puis après je retourne dans ma chambre et fait mes petites choses pour après me rentrer dans les couvertures toute douce et chaude. Il est 22h et je suis épuiser de ma journée donc je pris place et ferme mes yeux pour m'endormir pas longtemps après pour me rendre dans le monde des rêves et des cauchemars.
Je rouvre les yeux tranquillement fatigué j'avais mal dormis je m'avais sentie mal alaise et regarder pendant que je dormais. Je me retourne dans les couvertures pour essayer de retourner dormir, j'étais bien au chaud et confortable j'avais envie de rendormir, mais même si j'essayais je ne pu trouver le sommeil donc je me lève et vais vers la porte de ma chambre qui est ouvert je la passe et descant en bas pour aller manger.
Je rentre dans la cuisine en baillant puis me pris quelque chose à manger. Après je retourne en haut dans ma chambre je vais vers mon bureau pour trouver mes feuilles que j'avais dessiné les garçons dessus éparpillées.
Penser: je ne l'avais pas laissé comme sa... bon peut-être que je ne m'en avais juste pas rendu conte pas grave.
Je hausse des épaules et me tourne vers ma fenêtre.
Penser: attends une minute elle a l'air ouverte ou ces moi.
Je m'approche de la fenêtre pour m'apercevoir quel était belle et bien ouverte.
Penser: je ne l'avais pas fermer je la ferme toujours et la barre ou sinon au moins je la ferme correctement. C'est bizarre bon j'étais fatigué donc peut-être que je ne l'es pas barré et que les vents avais été fort puis là comme ouverte? Je sais pas bon je vais la fermer puis ses fini.
Je ferme et barre la fenêtre correctement après je me change après m'avoir habillé je me dirige vers les dessins et les met dans un endroit sur le mur pour que comme sa quand je ferai mes robes je pourrais les regarder plus facilement.
Penser: voilà bon maintenant il faut commencer à dessiner les déguisements et les maquillages pour le mois octobre. J'ai hâte!!
Je pris mon carnet et commence à dessiner. Après un temps je commence à être fatigué et je descend en bas et ces me faire à manger je remonte avec quoi manger et recommence à dessiner puis mes de la musique proche de moi pour que la musique soit dans ma chambre et non dans mes oreilles. Après un temps je regarde l'heure.
Penser: il est juste 14h15 bon je peut peut-être aller marcher pour me changer un peut les idées. Ouais je vais faire cela!
Je descend en bas des marches prend ce dont j'ai besoin pour sortir et sort dehors. Il y avais des nuage gris, mais je n'avais pas pris de parapluie avec moi. Dehors il faisait froid et un peut humide, je marche dans les rues déserte.
Penser: je sais qu'on est samedi mais j'aurais crue peut-être voir des gens. Bon il y a des nuages gris, donc j'imagine que personne ne sortirais vraiment si ses comme cela dehors. Mais bon ces mieux comme sa aussi!
Je continue de marcher pendant 10 minutes sa faisait 20 minutes que je marchais.
Penser: il fait quand même froid hein. On se gèle un peut aujourd'hui on dirait.
Je continue de marcher pendant 10 minutes même si il faisait froid. Puis soudain une rafale de vent froid s'abat sur moi.
Penser: oh Putin j'ai froid la! Merde sa va prendre 30 mini à retourner chez moi! Fuck merde!!!
Je continue de marcher, mais cette fois pour retourner chez moi. J'avais de la misère à marcher à cause du vent qui me gelait.
Penser: foutu vent froid de merde! Je me suis pas habillé et pas mis le meilleur manteau pour sortir. Et merde fait chier!!
J'essaye de me réchauffer au même frottant les bras ce qui ne marche pas j'essayais t'en bien que mal de retourner chez moi. Arrivé proche de la maison je commence à sourire.
Penser: yesss la maison!! Aller je me grouille les fesses je me gèle le cul dehors. Aller dans la maison bien au chaud!
Je m'avance t'en bien que mal vers la maison arriver devant la maison je voit quelque choses passer dans le coin de mon œil. Je regarde et je voit quelqu'un avec un hoodie blanc passer il s'approchait de moi je le suis avec mes yeux. Mes une autre rafale plus forte s'abat sur moi.
Penser: non mais fucking vent qui gèle lâche moi le cul la merde! Putin je suis geler et frigorifié!
Je m'empresse de sortir mes clé de mes poches et de déverrouiller la porte. Mais avant de rentrer dans la maison je me retourne pour voir l'individu avec le hoodie blanc. Je me retourne et ne voit personne je regarde de l'autre bord et pas là non plus. Je regarde partout autour de moi, mais ne le voit pas.
Penser: il est pas là étrange mes il s'approchait j'aurai du le voir. Non? Je ne peut pas l'avoir imaginer alors il est partie ou? Bon bah peut-être que je vais le revoir il ressemblait un peut au gars avec le hoodie blanc à l'école. Bon bah de toute manière je rentre parce que je me gèle le cul dehors!
Je rentre dans la maison et referme derrière moi j'avais des questions mais me dit que sa devais être mon imagination qui me joue des tours. J'enlève mon manteau et le reste, je regarde l'heure 15h20. Je monte dans ma chambre prend ce que j'ai besoin pour dessiner et vais en bas dans le salon. Je vais dans le salon ou il y avait des couvertures quand je viens dans le salon et les met sur moi pour me réchauffer.
Penser: ah sa fait du bien sa un peut au chaud mais j'ai quand même froid!
J'allume la tv puis mes les nouvelles. Puisque il n'y avait pas grand chose à écouter. Je commence à dessiner en même temps d'écouter pour voir si il y avais quelque choses d'intéressant qui passait au nouvelle. Je continue de dessiner mes idées de costume et de maquillage pour octobre. Mais soudain les nouvelles attrape mon attention.
TO BE CONTINUED
J'espère que vous avez aimer ce chapitre si vous avez des idées ou vous voulez savoir de choses de l'histoire dite le moi sinon bye à la prochaine.
VOUS LISEZ
Miss Halloween Jeff the killer x reader
FanficBonjour ces ma deuxième histoire que j'écris donc j'espère que vous aller aimer! Je continue la première c'est juste que je vais faire cette histoire aussi. Bref c'est un spécial Halloween vue que le mois d'octobre arrive je me suis dit pourquoi pas...