10. Normale

287 27 0
                                    

Après avoir fait sa je vais faire le reste de met choses pour que à la fin je me met dans le lit avant d'aller dormir je pris la vidéo que je fermais bel et bien la fenêtre. Après l'avoir pris en vidéo je me mets dans les couvertures qui m'accueille à bras ouvert. Après m'avoir bien installé je ferme les yeux pour m'endormir dans le monde des rêves et cauchemars.

Le lendemain je me réveille tranquillement, avec les foutu sonnerie du réveille que je ferme tout les deux. Étrangement j'avais bien dormit je n'ai peut eu la sensation étrange d'être comme observer. Je m'étire un peut et regarde vers la fenêtre elle était fermée, je me lève et vais regarder de plus près.

Penser: Putin de merde elle est bel et bien fermé yesss!!!

Je descends en bas prendre mon petit dej, après je remonte pour aller me changer. Je me mes devant se que je pourrais mettre.

Penser: bon aujourd'hui je met quoi? Pas celui là, pas lui, non plus, ... ah trouvé! Lui va être correct pour aujourd'hui!

Je pris le hoodie et des pantalons pour faire que j'étais une momie. Le hoodie ressemblais à des bandes de bandage et le pantalon de même. Je fini de faire tout le reste et vas en bas pour aller me préparer pour aller à l'école, après avoir mis mes souliers je sort de la maison et la verrouille. Après je commence à me diriger vers l'école quand soudain un voix se fait entendre.

???: hey t/n attends nous!!

Je me retourne pour voir les gars se rapprocher de moi. Après qu'il soit à côté de moi on parle mais je me retourne pour voir les autres et leur faire un bonjour plus gentil. Mais dès que je me retourne je voir jeff qui avait comme un yeux ou beurre noire.

T/n: oh mon dieux jeff est ce que ça va tu a l'aire d'avoir un œil au verre noire!

Jeff: oh oui oui sa va.

T/n: qu'est-ce qui ces passer pourquoi t'a sa!

Jeff: bah je me suis chicaner et puis bah sa a fini comme sa.

T/n: mais pourquoi tu t fait chicaner!

Jeff: et bah j'ai fait quelque choses qui fallait pas donc ses sa qui me suis arrivé.

T/n: je suis désolé est ce que sa fait mal oh moins?

Jeff: ce n'est pas grave ce nest pas de te faute, et non sa me fait pas mal mais merci de t'inquiéter.

T/n;: de rien mais essaye de ne rien faire de stupide j'aime pas te voir comme ça..

Je me rend compte de ce que je viens de dire et rougie un peut les autres me regarde et jeff me regarde je voit son visage devenir tout rouge. C'était drôle et mignon à la fois. Les autres nous regarde un moment et se mit à rire.

Ben: lui rien faire de stupide elle est drôle!

Lj: il se met toujours dans la merde lui.

Toby: il fait d-des choses qui n-ne devrait pas faire.

Je me mis à rire.

Jeff: ok ok! Pas la peine de m'en rajouter autant! Je suis pas si pire que sa!

Ils remirent à rire tout comme moi et nous continuons de marcher jusqu'à l'école le début de classe se passe bien le midi je vais a mon endroit et commence à dessiner l'un des croquis pour les robe spécial je la fini et juste après les gars arrive. Je cache rapidement mon cahier se qui voit.

Jeff: tu cache quoi là?

T/n: moi rien de quoi tu parle?

Il me regarde tous blazer je s'aide après.

T/n: bon d'accord ce sont les croquis et dessin de mes robe spécial. Content?

Tous: ouais! On peut voir!

T/n: non mais oh si les autres on pas le droit vous avez pas le droit il n'y a pas d'exception, alors non.

Tous: aller s'il te plaît!'

T/n: j'ai dit non ces non arrêter sa ne marche pas! Si vous continuer vous allez pas m'aimer je vous le dit!

Tous: ah ouais et comment ça?

T/n: je vais vous ignorer soit juste aujourd'hui ou le reste de la semaine donc si vous voulez de l'aide ses non!

Tous: Bon d'accord on arrête désolé!

Penser: yesss sa marche a tout les coups ahahah!

On passe le reste de la journée ensemble puis la fin des cours arrive. On quitte l'école pis on arrive chez moi on ce laisse et je déverrouille la porte et rentre chez moi je fait ce qui faut et après vais dans ma charge. Arriver en bas avec ce que j'ai besoin je m'installe à la table avec la machine à coude, le fils, les aiguilles, les croquis, les tissus, etc. Je continue de faire ce qui fait et après quelques heure je trouve que je devrais arrêter car il se fait tard.

Je vais reporter mes choses et les recaches je redescends en bas et fait le souper pendant que je fait les souper je vais dans le salon et allume la télé car sa commençait à devenir un peut ennuyant. Je met à un poste que j'aime bien et regarde en même temps de cuisiner après un moment je fini enfin de cuisiner et va à la table pour manger. Je mange tranquillement et fatigué de ma journée. Je fini de manger et décide d'aller me laver.

Penser: ah sa fait du bien de laver!!

Je vais me laver puis après je vais me mettre en pyjama je décide d'aller en bas puis d'écouter un film car flemme d'aller dormir tout de suite et après le film (f/p) je me dit que je devrais mettre les nouvelle après quelques choses attends mon attention et me regarde mes œils.

TO BE CONTINUED
J'espère que ce chapitre vous aura plus si vous aller des idées ou vous voulez savoir quelque chose pour l'histoire dites le moi sinon bye à la prochaine.

Miss Halloween Jeff the killer x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant