13. Admirations

262 23 0
                                    

Jeff: merci!

Jeff allait se retourner mais s'arrêta subitement et se remet face à ces amis.

Ben: sa va jeff?

Jeff: oui ces juste je veut pas quel est peur de mon merveilleux visage.

Penser: peur? Pourquoi j'aurais peur?

Jeff: j'ai laisser mon masque au manoir, merde!

T/n: pourquoi j'aurais peur de ton visage?

Jeff: car habituellement le monde on peur et tellement qui crie même mais je crois que il le trouve beau il ne veulent juste pas l'admettre.

Lj, Toby, Ben: ouais ces sa!

Jeff: arrêter de juger mon magnifique visage!

T/n: ok mais pourquoi j'aurais peur j'ai pas peur des autres meme si il on pas leur masque à part toby qui la sur lui.

Jeff: ouais, j'avoue.

T/n: de plus j'aime l'Halloween et ce qu'on peut faire d'effrayant donc je crois pas que j'aurais peur. Peut-être admiratives?

Jeff: admiratives?

T/n: bah oui si ta pas remarqué mais j'ai pas peur de vous en ce moment vue que vous ne voulez pas me tuer. Alors en ce moment je suis comme admiratives, car ben le sang qui en sort ses tellement cool woah et ses yeux noir avec le point ou la pupille de l'œil rouge sang j'adore! Aussi Lj avec une grande bouche avec des dents acéré et aiguisé ces tellement épatant non plus maintenant on voir clairement ces mains son comme des griffes ces trop cool! J'adore sa me donne des idées de maquillage et tout ahh j'adore! Désolé je me suis un peut perdue.

Toby: et moi?

T/n: ta pas grand chose de changer mais j'avoue que ta l'aire vraiment cool avec tes haches sa va super bien!

Toby: merci!

Jeff: alors ta pas peur?

T/n: non je suis comme contente et super exciter genre. J'adore l'Halloween et tout ce qui fait peur ce qui me rend bizarre et différente des autres. Donc non j'ai pas peur. Mais je suis curieuse de voir ton visage.

Jeff: ok d'accord je vais te le montrer mais je t'aurais averti!

T/n: oui bien sûr.

Penser: je veut voir son visage! Je me demande à quoi il ressemble en dessous de son masque!

Jeff se retourne et je voit son sourire de l'ange je le regarde le yeux grand ouvert.

Jeff: emm sa va ta l'aire pas bien la? Ou je sais pas trop qu'est-ce qu'il y a?

T/n: oh mon dieu ces trop beau!

Je m'approche un peut et regarde son sourire de plus près.

T/n: non mais woah ses trop cool! J'adore!

Je commence à voir du rouge son ses joues.

Puis je remarque que je suis très proche de son visage je me recule instantanément toute rouge.

T/n: désolé ces juste que j'aime beaucoup ce genre de truc.

Jeff: *rougis* pas grave..

Les autres nous regarde un moment. Il me regardais étonné depuis que je leur avait dit que je l'es trouvais cool et tout.

T/n: ok pourquoi vous me regarder comme ça?

Ben: et bien ces rares que l'on dit sa sur nous.

Lj: j'étais sûr que tu aurais eu peur de moi mais tu fait complètement l'inverse ces comme je sais pas!

Miss Halloween Jeff the killer x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant