Dandelions - Ruth B
zoro x shy!reader; arlong park
pdv interne┏━━━━━━━━━━┓
𝐒𝐈𝐄𝐒𝐓𝐄
┗━━━━━━━━━━┛
APRÈS AVOIR SAUVÉ NAMI DE L'ÉQUIPAGE D'ARLONG, NOUS VOILÀ À BORD DU VOGUE MERRY POUR GRAND LINE. Nami et moi discutons dans notre cabine, parlant de tout et de rien alors que Usopp, Luffy et Sanji étaient sur le pont entrain de s'amuser. Zoro quand à lui dormait, encore, ce qui ne m'étonne même pas venant de lui.
- Alors comme ça tu aurais quelques vus sur Zoro ? demanda Nami un sourire narquois aux lèvres.
- M- Moi ? Non.. Enfin, il est gentil et attentionné avec moi, comme avec tout les autres membres.. balbutiais-je.
- Ca se voit que tu l'aimes ! Faut pas se voiler la face Y/N. me sermonna la rousse.
- De toute façon j'ai aucune chance avec lui, il me considère juste comme un compagnon.. dis-je un peu triste.
- Lui as-tu déjà parler en dehors des combats ? me questionna t-elle.
- Euh non..
- Toi aussi si tu fais pas d'effort ! râla t-elle. Va le voir ! elle me poussa en dehors de notre chambre.
- Mais il dort..
- Dans ce cas dort avec lui ! répondit-elle en me claquant la porte au nez.
Les trois garçons qui avaient assisté à la scène me regardaient incrédule ne comprenant pas la situation.
- Tout va bien Y/N d'amour ? demanda Sanji inquiet.
- Oui.. O- Ou est Zoro ?
- En haut entrain de dormir. dit Usopp.
Je le remerciai intérieurement et montai en haut pour le rejoindre. Je ravalai, ma salive, légèrement anxieuse de lui parler. Quand je fus arrivé, il ouvrit un oeil et le referma en me parlant.
- Quelque chose ne vas pas ?
- Non, enfin en bas il faisait trop de bruit alors je voulais s-savoir si je pouvais me reposer ici.. mentis-je un peu en parlant peu fort.
Il ne dit rien, mais se décala pour que je puisse me mettre à côté de lui. Je souris un peu et me mis à côté de lui, assez éloigné pour pas le déranger.
- Tu peux te rapprocher, j'vais pas te manger. dit-il toujours les yeux clos.
Je sentis mes joues prendre de la couleur et me rapprochai donc de lui, tout en gardant une certaine distance. Je me détendis et fermai les yeux, je le sentis mettre son bras autour de mon épaule pour que je rapproche de lui, ma tête reposant désormais sur son épaule.
- C'est pour pas que t'es mal au cou.
- M-merci.. bégayais-je, rouge sans doute.
Je m'endormis sur son épaule, un large sourire illuminait mon visage.
FIN
@𝗂𝗃𝖺𝖺𝗆𝖾