Black Out Days - Phantogram
coby x reader; marine
pdv interne┏━━━━━━━━━━┓
𝐄𝐋𝐄𝐂𝐓𝐑𝐈𝐂 𝐋𝐎𝐕𝐄
┗━━━━━━━━━━┛
COBY ET MOI ÉTIONS DE CORVÉE AUJOURD'HUI . Nous avons nettoyé le bateau de la marine, étant donné que nous avons fait une grosse connerie lui, moi et son ami le blond. La rose était entrain de frotter très fort sur les murs de couleurs maussade. Il ne faisait pas vraiment attention à moi, et à mes égards persistants.
J'étais tombée amoureuse de lui, depuis qu'il a rejoint la marine à vrai dire. Même s'il était tout petit et frêle, je l'ai toujours trouvé charmant et mignon. Et à présent il était encore plus. Grand, musclé, mignon et toujours aussi charmant. J'ai sus que mes sentiments ne partiront pas, du moins ps maintenant. Ces derniers étant beaucoup trop fort pour s'évaporer et s'échapper de mon coeur.
- Coby ?
- Oui ?
- Est-ce que tu as déjà aimé quelqu'un ? Avant de venir ici, ou même maintenant. demandais-je en nettoyant le parquet.
- E- Eh ?! rougit-il en bégayant.
Je le regard intensément pour essayer de savoir ce qui le mettait mal à l'aise, il évitait à tout prit mon regard en ayant les joues rouges.
- T'es sur ça va ?
- Oui ! il se reprit et me répondit. Oui j'ai déjà aimé quelqu'un..
- Oh ? Je la ou le connais ? dis-je en pensant directement à Hermep.
- La, et oui.
J'essayais de me creuser la tête, à part moi et Hermep il n'a pas vraiment d'amis encore moins des filles. 'Peut-être est-ce.. Non, impossible.' pensais-je.
- Tu peux me dire qui ? insistais-je
- Je ne dirais rien de plus.
Il détourna les yeux afin de continuer de laver le sol, ce que je fis aussi. Des minutes et des heures passaient et on avait enfin finit notre travail et nous apprêtions à nous séparer.
- T/p, à propos de la fille que j'aimais.. je le coupai d'un coup.
- Ne t'inquiètes pas, je n'en parlerai à personne. Le rassurais-je. Bon je te lai-
- Non attends ! J'aime encore cette fille et..
Il s'arrêta et baissa les yeux vers le sol tout propre. Ses cheveux roses retombaient sur ses yeux faisant de l'ombre et m'empêchant de les voir. Cependant je pouvais distinguer sur ses joues qu'il était gêné étant donné qu'elles étaient rouges et qu'il hésitait à me dire ce qu'il le tracassait.
D'un pas confiant je m'approchais doucement vers lui un sourire chaleureux et rassurant sur mon visage. Je posais ma main sur son épaule ce qui fit le raidir d'un trait. Je lui fis un câlin lentement afin de lui transmettre que s'il n'était pas prêt d'en parler, il n'avait pas à se forcer. Après quelques secondes, il releva la tête et je croisais ses yeux remplit de confiance.
- La fille que j'aime, c'est toi. Il me fixait droit dans les yeux, ses pupilles reflétant de l'amour passionné.
Je souris et m'approchai encore plus de lui et collai ma bouche à son oreille afin de lui chuchotait;
- Je t'aime aussi, imbécile. Annonçais-je en lui faisant un bisous sur la joue.
FIN
@𝗂𝗃𝖺𝖺𝗆𝖾