Je m'appelle Damon Martinelli et je suis Sicilien. J'ai 31 ans. Je suis PDG, ce qui signifie Chief Executive Officer, un autre terme pour directeur général d'une entreprise. Je possède plusieurs entreprises, comme des restaurants, des hôtels, des magasins de luxe, etc. J'ai été nommé PDG à l'âge de 19 ans. Mes parents le sont également. Mon grand-père du côté de mon père c'est un mafia, héritier de son père, mais pas de la manière négative à laquelle on pense généralement lorsqu'on parle de la mafia, comme le trafic de drogue, le trafic d'armes, les prêts et les extorsions. Il est également PDG, mais il ne fait que des bonnes actions, comme la construction de bâtiments pour les orphelins, etc. Mon père a refusé de reprendre le rôle de mon grand-père. Il demandera probablement à Ayden, mon frère aîné, mais je ne veux pas qu'Ayden accepte car il a une famille. Il a des enfants et une femme. Nous ne vivons pas en Sicile, mais mes grands-parents oui. Mes parents vivent en Belgique. Ayden vit à Londres, ma sœur aînée Emma vit à Paris, en France. Elle est mariée et a deux magnifiques filles. Mon petit frère Romeo vit en Belgique mais étudie à Oxford, au Royaume-Uni. Hailey la jumelle de Roméo, étudie à Yale à New Haven, dans le Connecticut, aux États-Unis. J'ai aussi un autre frère avec qui je préfère ne plus parler, Charlie. Il est le fils du côté de mon père, Lorenzo. C'est une longue histoire. Mon père avait une maîtresse, mais ma mère Alice, Ayden et Emma n'en savaient rien. Par coïncidence, à la fois ma mère et la maîtresse de mon père étaient enceintes. Ils ne se sont pas vus pendant un certain temps, et il s'est avéré qu'ils ont accouché le même jour. Quand j'ai eu six ans et que Charlie aussi, sa maîtresse est venue chez nous. Elle a révélé que Charlie était le fils de Lorenzo et a dévoilé tout ce qui s'était passé avec mon père. Ma mère n'en croyait pas ses yeux, mais Charlie ressemblait énormément à moi. La mère de Charlie et Charlie sont partis. Ma mère était très en colère contre mon père, mais il était choqué d'apprendre qu'il avait un fils. Ce jour-là, la mère de Charlie a eu un accident de voiture. Charlie est venu vivre chez nous et est devenu un Martinelli. Il n'est même pas Italien et encore moins Sicilien. Charlie et moi sommes devenus les meilleurs amis, les meilleurs frères du monde. Nous faisions tout ensemble. Mais je suis devenu un mauvais garçon et un séducteur. J'ai couché avec sa petite amie parce qu'elle le voulait aussi, mais il était furieux. Il a dit que ce n'était pas fini et j'ai répondu que je n'avais pas peur de lui et que j'avais le pouvoir. Je sais qu'il se vengera, mais cela me fais rien et je n'ai pas peur de lui. Mon meilleur ami Jeremiah est du même âge que moi. Nous nous connaissons depuis que nous avons 3 ans et nous faisons tout ensemble, peu importe ce que nous faisons, nous le faisons ensemble. Il est avocat, très talentueux, nous avons étudié à Oxford ensemble avec Brandon et Jacob .Jacob est le plus jeune d'entre nous. Jeremiah a deux frères, Levi, 23 ans, et Nate, 18 ans. Ils sont tout pour moi. Ils ont également perdu leurs parents dans un accident de voiture. Quand Nate était petit, j'ai tout fait pour lui et maintenant il est devenu footballeur professionnel. Levi l'était aussi, mais il a arrêté à cause de l'accident de leurs parents et a décidé d'étudier le droit. Ma mère était enceinte de ma petite sœur Lina. Nous étions tous très heureux, j'étais son grand frère et elle venait toujours vers moi. Nous étions proches d'Emma et de Romeo, Lina était notre rayon de soleil à la maison. Un jour, j'ai eu une dispute intense avec Brandon, une dispute sérieuse. Nous ne nous sommes plus parlé, notre amitié était terminée. Jeremiah a également arrêté de parler à Brandon. Un jour, j'étais à la maison avec Lina et Romeo, nos parents étaient en voyage pour le travail. Ayden était marié et Emma aussi. Romeo était dans sa chambre, Lina était en bas dans le salon et j'étais dans la cuisine. Tout à coup, j'ai entendu des cris, c'était Lina. J'ai crié le nom de Lina et je l'ai vue, Brandon lui tenait le bras et pointait un pistolet vers elle. Trois hommes me retenaient, j'avais perdu toute ma force à ce moment-là. Lina a crié mon nom.
- Damon, s'il te plaît, fais quelque chose ! Damon, Damon non lasciarmi ! - signifie "Ne me laisse pas" en italien.
- Brandon, qu'est-ce que tu fais ! Arrête ! Brandon, viens, arrête ! Pas Lina ! Les yeux de Brandon étaient complètement rouges et des larmes coulaient sur ses joues. Je ne comprenais rien, pourquoi faisait-il ça ?
- Damon !Amo tuo fratello !
- Moi aussi je t'aime.
- Brandon, s'il te plaît, non ! Il lâche Lina, il pointe le pistolet vers elle. LINA !! Bang ! Et Lina est à terre. Quand j'ai regardé Brandon, il était choqué. Quelqu'un était derrière lui et avait appuyé sur la détente, mais je n'étais pas sûr si c'était lui ou quelqu'un d'autre. Les garçons sont partis, y compris Brandon. Hailey est arrivée de chez son amie.
- Lina ?!
- Damon !!!!
- Non !!!
Je cours vers Lina et la prends dans mes bras. J'ai crié comme un lion en pleurs.- LINA ?! Non ! crie Hailey !
- Non !!!!
- HAILEY, VA VOIR ROMEO ! Elle entre dans la maison. J'ai perdu ma petite sœur, elle n'avait que 7 ans, je n'arrive pas à croire qu'elle est morte. Nos parents étaient choqués et n'arrivaient pas à croire ce qu'ils voyaient. Romeo ne parlait plus. Il m'a dit qu'il avait tout vu. Puis il s'est évanoui. Emma et Ayden n'en croyaient pas leurs yeux non plus. Le troisième jour, c'était l'enterrement de Lina. Je ne pouvais retenir mes larmes, mes yeux étaient rouges, complètement rouges.
- Damon ? dit Romeo.
- Oui, petit frère ? demandai-je, ému.
- Je... je sais qui... et il s'arrête.
- Tu sais qui ? demandai-je, émotionnellement.
- Rien, je ne sais rien.
Romeo n'osait pas me dire quelque chose. Alors que d'habitude, il me dit tout. Des jours, des semaines, des mois, des années ont passé, mais je fais toujours des cauchemars et ça ne s'arrête pas. Quand je dors, je les fais. Je ne dors parfois même pas. Parce que les cauchemars que je fais... c'est... Lina... Sa mort devant mes yeux encore et encore.
VOUS LISEZ
You are the only
RomanceDamon Martinelli, un Sicilien italien de 31 ans, est le plus grand millionnaire et PDG. Il est beau, charmant, mystérieux, dur à cuire, intense, passionné, compliqué et magnifique. Damon a les cheveux bruns foncés. Il a des tatouages sur son corps...