Damon

25 1 0
                                    

Romeo est parti étudier à Oxford et Hailey à Yale.
Mes parents ont une villa en bord de mer en Belgique.
Je vis en Belgique, mais j'ai acheté plusieurs villas en Espagne, vers Madrid, Marbella, Ibiza, Malaga, Valence, et en Italie, vers Florence et Milan.
J'ai un penthouse à Paris.
Je vais parfois à Paris lorsque j'ai des choses à faire pour le travail.
Je suis en Italie pour rendre visite à mes grands-parents et Hailey voulait absolument voir Florence, donc je l'ai emmenée avec moi.

- Damon ?

- Oui, Hailey ?

- Tout va bien ?

- Oui, pourquoi ?

- Tu sembles perdu dans tes pensées.

- Oh, désolé. Je réfléchissais juste.

- À quoi ?

- Juste, tu sais, des affaires.
Elle roule des yeux.

- Quoi ?
Rien, laisse tomber, grand patron. Allons maintenant en ville, s'il te plaît ?

- D'accord, allons-y.
Nous montons dans la voiture et Diego conduit.
Diego est notre chauffeur.
Lorsque nous arrivons, deux voitures sont garées devant nous et nous sommes derrière elles.
Nous descendons de la voiture.
Et mes yeux rencontrent ceux d'une femme magnifique.
Ses yeux rencontrent les miens et nous continuons de nous regarder, je ne fais rien d'autre que de regarder et elle fait la même chose.

- Hazel ! Non !
Une petite fille secoue son bras et dit :
Tante ?!
Elle l'appelle, mais elle ne réagit pas car nous continuons de nous regarder.

- Hazel !
Appelle Hailey.

Hazel ? Ma Hazel.
Je me dis à moi-même.

- Hailey ! Oh mon Dieu !
Est-ce que je rêve ou es-tu vraiment ici ? Je n'ai même pas réalisé que c'était toi. Je disais à ma sœur : regarde qui c'est.

- Oh mon Dieu, je suis tellement contente de te voir ! Tu m'as tellement manqué.

- Moi aussi, tellement.
Hazel traverse pour rejoindre Hailey.
Elles se serrent dans les bras.
Oh attends, oh mon
- Dieu, est-ce que c'est Madison ?!
Elle a tellement grandi ! Oh mon Dieu.

- Oui, elle a maintenant 6 ans.
Une vraie petite chipie.

- Oui, je vois ça.
Salut Hailey.
Salut Mila.

- Mila a maintenant 10 ans.

- Oh mon Dieu, oui, désolée, te souviens-tu de Damon ?
Je la regarde.
Hazel, la meilleure amie de Hailey ? Ça ne peut pas être vrai. Hazel me regarde et je lui rends son regard.

- Salut Hazel.
Elle respire profondément, je l'entends même trembler légèrement sans que Hailey s'en rende compte.

- S-Salut.
Nous nous serrons la main.
Un frisson parcourt mon corps et je sens qu'elle ressent la même chose.
Lorsqu'elle le ressent, elle retire sa main de la mienne.
Elle se mord la lèvre. Quand elle se mord la lèvre... Oh mon Dieu, comment ai-je pu oublier Hazel ? Quand Hazel avait 15 ans, j'en avais 24 et c'est à ce moment-là que je suis tombé amoureux d'elle. Oui, elle était très jeune.
Je la connais depuis si longtemps.
Mais je ne comprends pas pourquoi je l'ai oubliée. Elle est si différente.
Je ne comprends pas.

- Damon ?
Comment cela peut-il être vrai ?
Elle est belle, parfaite, elle est tout ce qu'un homme voudrait.

- Damon ?

- Oui, petite sœur ?

- Ça va ?

- Oui, pourquoi ?

You are the onlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant