Je m'appelle Hazel Anderson. J'ai 23 ans. Je suis née à Londres, et quand j'avais 10 ans, nous avons déménagé en Belgique. Je suis également d'origine marocaine. Ma mère Evelyn est britannique et mon père Edward est britannique et marocain de Tanger. J'ai donc trois nationalités. Je parle parfaitement l'anglais britannique ainsi que le néerlandais, le français et un peu le marocain. Je parle le marocain seulement avec mes grands-parents. J'ai deux grands frères et une grande sœur : Elyass, Zayn et Zara. Zara a trois enfants, Mila qui a 10 ans, Addison qui a 6 ans et le petit Elliot qui a 1 an. Ce sont de magnifiques enfants, et je suis bien sûr leur tante folle préférée. Mes frères sont également mariés et ont aussi de magnifiques enfants. Ils vivent en Belgique, sauf Zara et moi qui vivons en Espagne.
À l'école primaire et au collège, j'avais une meilleure amie, Hailey Martinelli. Elle a une grande famille, une belle famille. Elle a des frères et une sœur, mais je ne les connais pas et ne les ai jamais vus. Mais je connais son deuxième grand frère, Damon. Il est tout ce qu'une femme peut souhaiter, et je suis l'une de ces femmes sur terre. Je connais Damon depuis mes 14 ans. À l'école primaire, je ne le connaissais pas, car il ne venait même pas chez Hailey chez ses parents. Je l'ai rencontré quant j'étais encore au collège. J'avais alors 15 ans quand je suis tombée amoureuse de Damon. Damon avait alors 24 ans. Oui, c'était plus âgé, mais c'était ainsi. Il est le premier amour que je connaisse. Nous nous regardions souvent, et quand je dis souvent, je veux dire à chaque fois que nous nous croisions. Je mordais ma lèvre inférieure chaque fois qu'il me regardait. Personne ne sait ce que je ressens pour Damon, même lui ne le sait pas. Même pas ma sœur Zara, bien qu'elle sache tout de ma vie, ce que je pense, ce que je fais, tout. Mais je n'ai jamais avoué ces sentiments. À l'école, j'avais un meilleur ami, Levi. Nous étions tout l'un pour l'autre. Je connaissais Levi avant Hailey. Je l'ai rencontré en première année de primaire. Il est super gentil, mais aussi un peu Badboy. Et Romeo, son meilleur ami, est aussi mon meilleur ami. Romeo et Levi se connaissent depuis l'âge de 4 ans, en fait depuis leur naissance. Nous étions toujours ensemble, quoi que nous fassions, nous le faisions ensemble. Hailey est arrivée ensuite. Nous sommes allés ensemble au lycée, et là-bas, j'ai rencontré Addison. Elle était ma meilleure amie, elle aimait Levi et Levi l'aimait aussi, mais il la taquinait souvent. Je me disputais souvent avec lui parce que ce n'était pas bien. Mais il continuait sans cesse. Un jour, ses parents sont venus et ont dit qu'elle Un jour, ses parents vinrent la voir et lui annoncèrent qu'elle s'était suicidée. À ce moment-là, j'ai réalisé que Levi ne voulait pas arrêter, même s'il l'aimait. Mais pourquoi feriez-vous cela ? Persécuter quelqu'un jusqu'au suicide ? J'étais en colère contre Levi. Nous ne nous sommes pas parlé pendant 9 ans. Même aujourd'hui, j'y pense parfois.
Je n'avais plus de contact avec Roméo non plus. Avec Hailey, oui, mais plus après. Elle me manquait tellement. Jusqu'à ce que je la voie à Florence. J'étais tellement heureuse de la voir. Mais avant de voir Hailey, j'ai vu Damon... Nos regards se sont croisés et je n'ai même pas voulu détourner les yeux. Il est beau, trop beau même, mais il l'était déjà avant. Après Florence, je suis souvent allée chez Hailey et Damon était souvent là aussi. Et maintenant, il est juste devant moi. Il pose ses lèvres sur les miennes et c'est ce que je désirais depuis si longtemps. Mais avant, ce n'était pas acceptable. J'étais jeune et il était plus âgé. Mais maintenant, l'âge est parfait. Mais Hailey ne doit rien savoir de tout ça.
- Damon ?
Je recule et il s'éloigne.- Hey.
Dit Hailey.
Mon cœur bat si fort que Hailey peut l'entendre.- Hey, tout va bien ?
- Oui, tout va bien. J'ai trouvé beaucoup de choses.
- Oh vraiment, super bien.
- Hey ?!
Dit Damon.
Maintenant je tremble encore plus.
Je me retourne pour que Hailey ne puisse pas m'entendre.- Hey, on ne va pas chez moi, près de la mer ?
Qu'est-ce que c'est que ça ! Pourquoi il nous demande ça! Dit je dans mes pensées.
VOUS LISEZ
You are the only
RomanceDamon Martinelli, un Sicilien italien de 31 ans, est le plus grand millionnaire et PDG. Il est beau, charmant, mystérieux, dur à cuire, intense, passionné, compliqué et magnifique. Damon a les cheveux bruns foncés. Il a des tatouages sur son corps...