La rencontre

25 3 2
                                    

PDV Jinyun

Actuellement je marchais dans les rues immense de Séoul, pourquoi? Parce que je suis sensé aller à l'agence Bighit Entertainment. Je ne suis pas très grande 1,65m,26 ans, un poids de 54,60kg et je suis avant toute chose Française! Je suis arrivée à Séoul il y a peu de temps. Avant ça? Je ne me souviens de rien. J'ai eu un grave accident de voiture et j'ai perdu la mémoire mais ça ne m'a pas empêcher de faire ce que j'aimais! Les rues sont grandes et il y a beaucoup de magasins, de monde et surtout des grands passages piétons.

Jinyun: {Merde je suis perdu et je ne sais pas où est l'agence... Et j'ai plus de batterie pour mon téléphone! Merde merde merde!}

Je soufflai un coup avant de trouver un homme assis à une terrasse d'un café et avançai vers lui rapidement. Je ne dois pas être en retard pour mon premier jour à l'agence!

Jinyun: Excusez moi! Monsieur excusez moi!

L'homme tourna la tête vers moi et se stoppa dans ses gestes. Que lui arrive t-il il a vu un fantôme ou quoi?

Jinyun: Excusez moi de vous dérangez mais savez vous où se trouve l'agence BigHit Entertainment?

Dis je en étant légèrement pressé.

???: Hum... Oui vous avez juste à tournez dans la rue juste la bas et vous y arriverez...

Jinyun: Merci beaucoup!

Je me suis inclinée poliment et suis parti tout aussi rapidement que j'étais venu. Pourquoi cet homme m'a regardé comme ça? Je suis si étrange que ça? Enfin bref. Je suis rapidement arrivé à l'agence et suis allé demander pour le bureau du PDG, ce que l'on m'indiqua et je monta par l'ascenseur et je suis vite arrivé devant le bureau du PDG et souffla un coup avant de toquer à la porte et attendre une réponse. Quand je pu rentrer j'y suis donc allée et suis sorti après1h30 et m'inclina poliment. Quand je releva la tête je vis l'homme du café de ce matin.

Jinyun: {Mais que fait il ici? Il m'a suivi?!! Il a quand même pas fait ça j'espère!! Après je suis dans l'agence donc je ne risque pas grand chose mais enfin quand même! Oh tiens qui est ce garçon qui vient vers lui comme ça?}

???: Yah Kim Taehyung!! Ça fait 2h qu'on t'attend!!

Taehyung: Calme toi Namjoon Hyung... J'étais juste entrain de boire un café dans un café... Je suis prêt pour le commencement... mais... j'aurai à vous parlez...

Puis il est parti dans une salle surement avec des autres personnes en même temps ça devait être un danseur ou un Idol... Impossible sinon je l'aurai reconnu... En attendant je vais rentrer chez moi me préparer pour demain! Je suis donc rentrée chez moi et me suis reposée avant de ne plus pouvoir.

PDV Taehyung

J'ai été tellement choqué de ce que je venais de voir que je devais me prendre une pause... une pause qui à été légèrement trop longue. Je suis retourné à l'agence en réfléchissant à tout ça mais quand je suis arrivé Namjoon Hyung est venu me tiré de mes pensées en me criant dessus suite a mon retard...

Namjoon: Tu nous expliques Taehyung pourquoi tu es aussi en retard que ça? T'as intérêt à avoir une bonne excuse

Je regardais mes camarades notamment mon meilleur ami Jimin... Comment vais je annoncer ce que j'ai vu alors que même moi ça m'a touché...

Jimin: Taehyung? Tu sais que tu peux tout nous dire...

Je regardais Jin puis Hoseok, Jungkook et Yoongi cherchant de l'aide alors que je savais très bien qu'ils ne pouvaient pas m'aider sur ce sujet là et surtout que ça allait nous plomber le moral...

Who Are You?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant