PDV Jimin
J'avais réellement du mal avec Jinyun parce que à chaque fois que je la voyais je revoyais chaque moment passer avec elle... Je ne devrais pas penser comme ça, je devrais me dire que j'ai de la chance de la retrouver mais je n'y arrive pas...
Alors que je passais devant sa chambre j'ai entendu des sanglots, ça m'a brisé le cœur. J'ai voulu toquer mais je me suis retenu... elle avait besoin d'être seule ne pas avoir une personne comme moi devant elle. Après un moment je n'ai plus rien entendu alors je suis rentré.. et je l'ai vu dormir sur son lit. Je me suis approché d'elle et suis venu caresser doucement ses cheveux soyeux et remettre une mèche en place avant de lui mettre sa couverture et sortir de sa chambre lui lançant un dernier regard.
Je suis allé prendre une douche et suis revenu vers les gars ensuite. Nous avons manger en discutant entre nous de ce que nous allions faire pour la suite, nous parlions aussi de trouver des nouvelles idées de chansons car même si celles-ci sont excellentes nous devons encore plus nous surpasser. J'avais une chanson à sortir mais j'aurais surment besoin de Yoongi pour un truc. Jungkook avait aussi une chanson et Jin avait prévu d'en faire une très bientôt. Hoseok lui a plutôt penser à se concentrer sur les chorégraphie. Jin et Namjoon devaient s'améliorer en danse et aller à la salle de sport. Yoongi était sensé se reposer car même si il s'est fait opérer des épaules il devait se ménager un maximum. Après ce repas d'échange je suis allé dans ma chambre et me suis allongé sur mon lit et j'ai réfléchi...
Jimin: {Ou est ce que l'on a foiré pour que ça se passe comme ça?... putain ça me saoule!!}
Pensais je avant de jeter un livre par terre me redressant par la même occasion, me mettant en position assis sur le rebord de mon lit. Je passa ma main sur le visage et soupira.
Jin: Jimin? Tout va bien?...
Demanda Jin d'une voix calme bien que inquiète
Jimin: Ça va Jin... merci...
Jin: Bien... si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas
Puis il est parti se coucher dans sa chambre. Peut-être que vous, vous demandez si des membres dans notre groupe sont en couple entre eux? Et bien désolé de vous décevoir mais nous sommes tous 100% hétéro. Alors arrêtez de nous shiper ensemble car c'est très... gênant.. Enfin bref. Après un moment à réfléchir je suis sorti de ma chambre et suis allé prendre un truc dans le frigo quand j'entendis du bruit et vis Taehyung.
Jimin: Tae? Ça va?
Taehyung: Non... je n'arrive pas à penser à autre chose que Jinyun... je n'arrive pas à croire qu'elle ai pu oublier tous nos moments ensemble...
Jimin: Je sais, je suis dans le même cas que toi...
Taehyung: Je ne sais pas combien de temps je vais tenir comme ça...
Jimin: On doit tenir assis longtemps qu'on peut... on ne peut pas lui dire
Taehyung: Ma question c'est pourquoi on peut pas lui dire?! On va pas passer notre temps à lui mentir et à se mentir à nous même!
Jimin: Tae...
Taehyung: Quoi?! C'est vrai je te signal! Je peux pas continuer de faire ça!
Jimin: Taehyung ! Stop! Moi non plus je ne peux pas continuer de faire ça mais je n'arrive pas à accepter tu peux le comprendre ça?. Je me sens faible de voir mes sentiments prendre le dessus sur moi...
Taehyung:.... Désolé Jimin.. j'ai été égoïste...
Jimin:Non.. Désolé d'être aussi compliqué...
VOUS LISEZ
Who Are You?
FanficQui est cet homme que j'ai rencontré? J'aimerai des réponses... ⚠ Cette histoire contient des sujets sensible pouvant heurter les plus sensibles et les plus jeunes. Ce livre traite de sujet tabou, ou important tel que le harcèlement, les violences...